16ans mesurée 1m53 pour 75.1 kg...

inconito17 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 - 21 juin 2015 à 14:58
amoda-adoma Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 22 juin 2015 à 21:24
Bonjour à toutes mais aussi a tous , alors voila mon problème .. Je mesure 1M53 pour 75kg , j'ai eu mes premières règles à l'âges de 13ans et depuis je n'est pris que 2cm.. En ce moment c'est régime ! Tout les jours vers 18h je vais courir pendant environs 30-35min , en rentrant abdos pour formait un peut mon ventre .. Et le matin en me levant 20abdos d'affiler aussi .. je vous dis pas que je n'est pas mal au contraire le matin en me réveillant je n'est que courbature ! et mal dans le ventre ! je fais attention a ce que je mange , j'essaye de boire beaucoup d'eau .. Et c'est comme cela depuis le 17juin 2015. Auriez-vous d'autres conseils pour me faire maigrir rapidement du ventre , des cuisses et des bras ? (particulièrement ) pour infos , je suis déjà très bien formait .. Ce qui m'handicape pour courir .. mais bon . Voila en remerciant toutes/ tous celles/ceux qui m'aiderons :) .

2 réponses

bonjour, réduire les aliments sucré ainsi que les boissons sucrées, car ce n'est pas indispensable, par contre c'est très calorique, et le sucre a tendance à se transformer en graisse.

Légumes verts cuits à l'eau quasiment à volonté : haricots verts, épinard, brocolis....
féculents en limitant les quantités : ne se servir qu'une fois une portion raisonnable.

Pain : maxi 30 g au repas, mais on peut le supprimer quand il y a des féculents.

fruits de saisons, et kiwis (intéressants lorsqu'on veut perdre du poids).
Viande (de préférence blanche : poulet, veau..) ou poisson maxi 90 g par jour.

Aliments intéressants lorsqu'on veut perdre du poids : fromage blanc à 3% ce sont des protéines un petit pot. concombre qu'on peut manger crus en rondelles, on peut faire de même avec la courgette. Si on a un petit creux, on peut en manger un peu car très peu calorique.

Ne se peser qu'une fois par semaine, de préférence le matin au saut du lit et dans la même tenue. Si on se pèse entre, ne pas en tenir compte.

Mettre l'essentiel du repas sur une même assiette de façon à visualiser le repas : entrée légume, viande, et à côté un fruit ou un yaourt nature.

Manger très lentement en savourant bien chaque bouchée, compter jusqu'à 15 avant d'avaler. La satiété vient au bout de 20 mn d'où l'intérêt de manger lentement.

Depuis le 17 juin, ça ne fait pas longtemps.. il faut être patient.
Et une fois qu'on a perdu du poids, il ne faut pas revenir aux anciennes habitudes, sinon les kilos reviennent très vite.
0
amoda-adoma Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 8
22 juin 2015 à 21:24
Bonjour, est ce que tu es essoufflée quand tu cours ou est ce que tu peux parler ?
0