Je suis maigre

Fammy. Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 - Modifié par samgunsjovirow le 18/06/2015 à 10:04
 guy - 18 juin 2015 à 01:54
Bonjour, tous d'abord je m'excuse pour les fautes...
J'ai presque 15 ans et l'année prochaine je passe en seconde mais le problème c'est que je pèse que 45 kilos pour 1.62m, je suis toute maigre sans aucune forme... Je suis beaucoup complexé et parfois on se moque de moi.. J'ai été voir mon médecin mais il m'a dit que c'était normal car toute ma famille que sa soit du côté de ma mère ou de mon mère on été maigre quand ils étaient jeunes .. Le problème c'est que en plus de sa j'ai une maladie (J'ai du cholestérol) oui à mon âge j'en ai, c'est héréditaire sa viens de ma grand mère paternel... Donc sa signifie que je ne peut pas beaucoup manger de chose grasse.. S'il vous plaît es que vous auriez des Bonjour, tous d'abord je m'excuse pour les fautes...
J'ai presque 15 ans et l'année prochaine je passe en seconde mais le problème c'est que je pèse que 45 kilos pour 1.62m, je suis toute maigre sans aucune forme... Je suis beaucoup complexé et parfois on se moque de moi.. J'ai été voir mon médecin mais il m'a dit que c'était normal car toute ma famille que sa soit du côté de ma mère ou de mon mère on été maigre quand ils étaient jeunes .. Le problème c'est que en plus de sa j'ai une maladie (J'ai du cholestérol) oui à mon âge j'en ai, c'est héréditaire sa viens de ma grand mère paternel... Donc sa signifie que je ne peut pas beaucoup manger de chose grasse.. S'il vous plaît es que vous auriez des conseils. J'attends vos message, merci d'avance.
Répondre. merci vos message, merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

bonjour, Il serait peut-être bon d'aller, avec vos parents, voir un médecin endocrinologue qui serait le plus qualifié pour vous conseiller comme vous nourrir en tenant compte du problème de cholestérol.
0