CGA 800 [Résolu/Fermé]

mazinette 1 Messages postés lundi 15 septembre 2014Date d'inscription 15 septembre 2014 Dernière intervention - 15 sept. 2014 à 14:42 - Dernière réponse :  kil
- 17 juin 2015 à 23:50
je prend CGA 800 depuis trois semaines et je n'ai toujours rien perdu, est ce normal ?
Afficher la suite 

23 réponses

Meilleure réponse
Bruce Willix 12604 Messages postés mardi 24 mai 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 12 juin 2018 Dernière intervention - 15 sept. 2014 à 14:50
53
Merci
Oui, parce que ça ne marche pas.

Si une pilule de caféine - fut elle concentrée et purifiée par un mage - permettait de maigrir sans effort... ça se saurait.

Pour maigrir il faut manger mieux, moins et bouger plus. Et ne pas faire de régime agressif sans être suivi, sinon on s'abîme soi-même...

Merci Bruce Willix 53

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15218 internautes ce mois-ci

Publi-information
Ce produit est un danger apres deux jours je suis couvert d'urticaire et plain de boutons
C'est un produit qui s'appelle CGA800 dont la societe est aux commores surtout ne pas l'employer
Pour etre rembourse il faut passer par une societe en pologne??
mame > Robbie7622 - 6 mars 2015 à 07:51
Comment faire
Sonia > Robbie7622 - 3 juin 2015 à 09:33
oui,j'ai envoyée en Pologne la boite et toutes mes coordonnées bancaires comme ils le demandait...,retour à l'expéditeur! ils n'avaient encore jamais eu ce problème m'ont-ils dit! 2ème envoie à Varsovie cette fois-ci....même cheminement!
Je reprend contact,incroyable! trop étonnés! ils ne comprennent vraiment pas!
je dois par mail leur envoyer les photos des enveloppes,de la boite de gélule...pour qu'ils traite cette affaire dans un service spécial....depuis nous trainons par mail ...ils sont toujours en attente de la réponse...,qu'il faut être encore patiente,le dossier est en cours...
J'ai commandée les gélules début Janvier...
Aujourd'hui,j'ai monté mon dossier,et je contacte ma protection juridique
comme tout le monde je me suis laissé prendre d'autant plus qu'il y avait soit disant une garantie de remboursement si on avait pas de résultat j'ai pris consciencieusement le produit et fait un régime et plus de sport et je n'ai rien perdu au bout d'un mois le vendeur m'a relancé pour que j'en recommande et malgré son insistance je lui ai dit que je ne voulais pas commander de nouveau et surtout je demandais le remboursement ,il m'a dit qu'il envoyait les papiers pour faire cette demande de remboursement et après trois mois je n'ai toujours rien reçu et comme je n'ai pas l'adresse je ne sais comment réclamer je vais faire un mot à l 'association que choisir ils doivent connaître car je ne dois pas être le seul dans ce cas
je veux pas vous faire pleurer mais je crois que c'est mort pour votre remboursement...
begonie 90002 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 23 juin 2018 Dernière intervention - 15 sept. 2014 à 15:10
21
Merci
Bonjour .... quand-même.

Aucune pilule fait maigrir.

Celles-ci, tu les a obtenu comment ? Acheté sur Internet ?

Publi-information
les pilulle ne font pas maigrir le mieu c'est de faire une sleeve gastrique c'est plus sur est garanti a100% et on ne reprend pa juste manger correctement
il faut faire 130 kgs pour faire la five
sleeve pardon
^^Mârïe^^ - 15 sept. 2014 à 17:19
15
Merci
Bonjour

AUCUNE "pilule de perlimpinpin" ne fait maigrir ! Sauf le portefeuille.

++
Publi-information