Les discussions
Perte de poids rapide s'il vous plait
Résolu/FerméBonjour ! Je mesure 1m80 pour 72kg environ. Certains vont dire que c'est un poids acceptable, certes mais ma morphologie fait que je suis bien enrob...
Prise de sang
Fermébonjour j ai récupéré mon permis fin décembre après 8 mois de retrait suite a un controle alcool positif je les que pour 3 mois je viens de faire la ...
Je veux perdre 30 kilos
Bonjour, aidez moi je mesur 1.48m et je pèse 45 kilos et j'aimerais perdre 30 kilos
Je veux perdre du poid
FerméBonjour, Bonjour, Je m'appelle Xavier , j'ai 15 ans et je veux perdre 17 kilos. Actuellement, je suis a 79 kilos et je veux atteindre 62 kilos. J'ai...
Des exercices et des repas ?
RésoluBonjour, je m'appelle Mathieu, j'ai 13 je mesure 1m54 pour 50kg, mon poids est normal. Mais j'aimerais perdre mon ventre, mes poignées d'amour et mes ...
Comment perdre qq kg ?
Bonjour, je m'appelle Alice, j'ai 17ans, je ne fais qu'1m50 et je pèse 48 kg !!!! Je complexe bcp et je ne sais pas quoi faire !!! j'avais réussis à p...
Je suis en surpoids
FerméBonjour, J'ai 11 ans, et je pèse 62 kilo pour 1 mètres 58 ! Je veux faire régime, mais ma mère m'en interdit car elle dit que je suis trop jeune. I...
J'en ais marre !
J'en ais marre j'ai 13 ans je suis trop maigre dans mon college des potes a mon frere me disent baguette, fer etc j'en passe des meilleurs. Aidez-moi...
Je suis maigre et je grossi pas
Bonjour, Je suis maigre et je ne grossi pas , c'est normal? Pourtant je grignote et mange beaucoup.. Vous pouvez m'aider s'il vous plait? :(
Les gluten
Bonjour, es ce qu'il y a des gluten dans de la pate feuilleter ?
Des coupe faim a quelle age
Résolu/FerméBonjour, voila je voudrer prendre des coup faim car je suis en sur poid jai 15 ans pour 1m80 et 90 kiloje voudrer savoir si je peut en prendre merci
Je veut perdre du ventre
J ai 13 ans et demi et j ai 80.7 kilo je fait 1,55 NB : Il est inutile d'ajouter le terme "Urgent" dans le titre de la question. Ce terme a donc ...
Je suis petit et gros à 14 ans
RésoluBonjour à tous, je suis relativement petit et gros comme vous l'aurez compris ^^ Je fais 164,5 m pour 62,5 kg et je sais qu'il n'y a pas de techniqu...
Ma morphologie..
Bonjour a tous, je m'appele Florine j'ai 13ans et je me trouve trop maigre pour mon age je fais a peu pres 1m50-55 et je fais 40kg4 j'aimerais vraime...
5 ou 7 kilos en 2 semaines !
Bonjour, jai 2 semaines devant moi pour perdre de 5 à 7 kilos ! J'ai 14 ans je mesure 1m54 et je fais 58 kilos !! J'aimerais perdre du ventre et surto...
- 100calories / jour
RésoluBonjours je viens de calculé ma dépense énergétique par jour depuis aujourd'hui et je tien assez bien le coup (800 Calories). et je viens de reprend...
Je voidrais avoir un ventre plat et perdre quelques kilos
Bonjour :), J'ai 14ans et je suis très complexe par mon poids et mon ventre, je mesure 1'58 et je pèse 67 kilos, je suis très complexe car je ne peux...
Aneau gastrique
Bonjour, Combien de jour dur de temps la pose d'anneau svp et que faut il dire au chirurgien l'or de la premier visite svp
Je suis grosse et mal dans ma peau
FerméBonjour, J'ai 14 ans, je mesure 160cm et je pèse 70 kilos. Je suis mal dans ma peau car je suis très grosse au niveau des jambes, du ventre et de la...
Perte rapide
FerméAlors voila je fait 5h de sport par semaine Je fait 1m85 de taille pour 92kg et je suis étudiant Ma question et la suivante pour perdre 10kg en 1...
Je veux grossir :(
Bonsoir à tous, suite à quelque problème et un choc g perdu 10kg en 1mois et 1semaine ,je suis à 42kg pour 1m60 trop maigre :( et la je veux repren...
Maigrir et se muscler (14 ans)
Bonjour j'ai 14 ans, je mesure environ 1m60 pour environ 63kg. Je suis à la fois gros et petit pour mon âge et ça m'enerve... J'aimerais avoir des co...
Je suis maigre et je veux grossir
Bonjour, J'ai 13 ans, je suis un garçon et je ne pèse que 35.5/36 kg . J'aimerai prendre du poids mais j'y arrive pas. Je mange normalement le...
Aliments pauvres en fer
Fermémerci de bien vouloir me dire quels sont les aliments pauvres en fer .... suppression des données personnelles par la modération
Grossir des cuisses
Slt j'ai 16 ans je fait 1m68 je pèse 46 kg et j'aimerais grossir des cuisses rapidement car je les trouve trop fines et j'aimerais avoir des conseils ...
Maigrir
Bonjour, Je voudrait savoir comment perdre au moins 5 kilo en 2 semaines, je fais 1m64 je pèse 60kilo un peu prés vous pouvez me donner des conseils p...
Aidez moi!!! :$
Bonjour, j ai 15 ans je pèse 57kg et je mesure 1m66 tout le monde se moque de moi car mes amis font en moyenne 1m63 et pese aux alentours de 50kgj aim...
Mincir
Bonjour, Je m'appelle Victoire je mesure 1m72 et je pèse 75kg. J'ai commencé le sport début janvier 2015 et les premières semaines j'avais perdu 2 a...
Mince
Bonjour, Moi c'est pareil 1m61pour 45kilos enfin je crois car je n'ose plus me peser ,Tout les jours sa me hante car Meme quant je suis bien dans ma...
Je ne m'accepte pas
Bonjour je me présente , j'ai 15 ans , 1m65 pour 90 kg et je me trouve énorme , j'ai deja essayer de faire pleins de regimes mais je craque a chaque f...
Maigrir
Résolubonjour je suis nouveau ici ma questions c'est -comment aigrir sans prend des -médicament- à part le sport merci
Perdre du poids
Salut je me suis inscrite aujourdhui car jai vu que les sujets de discussion etaient interessant et quen general il y avait des reponses. Donc moi au...
Mon papa est alcoolique...
Bonjour, J'ai 14 ans et je decide aujourd'hui de vider mon sac. Voila mon père est alcoolique, je ne sais absolument pas quand est ce que ca a comm...
J'ai du mal avec la nourriture
Bonjour, J'ai 11 ans je fait 1m55 et je fait 39/40 kilos je me trouve grosse !! :( merci de répondre franchement !!
Perdre 8kg en 11 jours
Bonjour, Je suis passé de 63,7 kg a 54,1kg en 11 jours donc en gros 8kg quel sont les risques ? Merci
Remboursement
RésoluBonjour, je prend les 2 pilules quotidiennes depuis 3 semaines sans résultats. Je souhaite donc être rembourser mais est-ce à 30 ou 60 jours et commen...
Comment perdre du ventre ?
Bonjour, j'ai 15 ans? Je mesure 1m70 pour 52 kilos. Je me trouve grosse mais je sais que je ne le suis pas. Par contre j'ai quelques bourlets au nivea...
Potassium
Bonjour, J'ai trop de potassium, les fruits ne sont pas conseillés que manger alors ?
Je fais du sport, mais prends du poids!!!!???
Bonjour, Je mesure 1m70 et pese 70kg. J'ai toujours fait du sport, mais depuis le mois de decembre j'ai commence a faire du sport de maniere plus...
Ma fille de 2 ans et demi ne mange plus rien
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire , ma fille de 2 ans et demi ne veux plus rien manger et ceux depuis plus de 1 ans mnt ... bb elle mangeais de t...
16 ans, 1m66, 93 kg.
Bonjour, je suis en surpoid depuis plus de 3 ans, je n'arrive pas à perdre du poids à chaque fois je me dit qu'il faut que j'arrête de manger mais je ...
Suite à une sleeve
Bonjour, Opérée pour une sleeve, le 9 Décembre 2014, je suis suivie par l'équipe soignante qui m'a opérée mais je ressens une fatigue physique et psy...
J'ai un ventre qui deborde
Bonjour, Les amis j'ai un gros ventre et j'aimerais savoir c q j pourrais faire pour avoir un ventre plat.merci bien.
Je mange beaucoup et je suis maigre
RésoluBonjour, Je mange et grignote beaucoup pourtant je suis maigre et j'ai peur de grossir quand j'aurais mes rêgles :( .. Que dois-je faire? :-/
Urgent probleme de'pois
FerméBonjour, jai 15ans et jai deja poste un msg ou je fesais 121 kg pour 1m62 maintenant je suis 108.7 jai perdu du poid mais j'aimerais en perdre beaucou...
Je ne m'aime plus , je n'arrive pas a maigrir .
Bonjour, je m'appelle Hina , et j'ai vraiment besoin d'aide .. Je pense que c'est psychologique , je ne m'aime plus .. Je me trouve trop grosse alors ...
Nutrition
bonsoir avous javait pose une question mait vous ne mavait pa bient repondut une de plus aide svp jesuis tro maigre jevoulait savoir si ilya un medica...
Mon poids par apport à ma taille
FerméBonjour, Voila j'ai 16 ans bientôt 17 je fais 56kg pour 1m67 oui je sais c'est un poids raisonnable mais j'ai l'impression d'avoir besoin de perdre e...