Les discussions

Mince

Bonjour, Moi c'est pareil 1m61pour 45kilos enfin je crois car je n'ose plus me peser ,Tout les jours sa me hante car Meme quant je suis bien dans ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Sophiesirop

Je ne m'accepte pas

Bonjour je me présente , j'ai 15 ans , 1m65 pour 90 kg et je me trouve énorme , j'ai deja essayer de faire pleins de regimes mais je craque a chaque f...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Maigrir

 Résolu

bonjour je suis nouveau ici ma questions c'est -comment aigrir sans prend des -médicament- à part le sport merci

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Mayounati

Perdre du poids

Salut je me suis inscrite aujourdhui car jai vu que les sujets de discussion etaient interessant et quen general il y avait des reponses. Donc moi au...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
joraline

Mon papa est alcoolique...

Bonjour, J'ai 14 ans et je decide aujourd'hui de vider mon sac. Voila mon père est alcoolique, je ne sais absolument pas quand est ce que ca a comm...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
als

J'ai du mal avec la nourriture

Bonjour, J'ai 11 ans je fait 1m55 et je fait 39/40 kilos je me trouve grosse !! :( merci de répondre franchement !!

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
als

Perdre 8kg en 11 jours

Bonjour, Je suis passé de 63,7 kg a 54,1kg en 11 jours donc en gros 8kg quel sont les risques ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Sho

Remboursement

 Résolu

Bonjour, je prend les 2 pilules quotidiennes depuis 3 semaines sans résultats. Je souhaite donc être rembourser mais est-ce à 30 ou 60 jours et commen...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
gehi

Comment perdre du ventre ?

Bonjour, j'ai 15 ans? Je mesure 1m70 pour 52 kilos. Je me trouve grosse mais je sais que je ne le suis pas. Par contre j'ai quelques bourlets au nivea...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
reine20072014

Potassium

Bonjour, J'ai trop de potassium, les fruits ne sont pas conseillés que manger alors ?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Saynuth

Je fais du sport, mais prends du poids!!!!???

Bonjour, Je mesure 1m70 et pese 70kg. J'ai toujours fait du sport, mais depuis le mois de decembre j'ai commence a faire du sport de maniere plus...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
breiz29

Ma fille de 2 ans et demi ne mange plus rien

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire , ma fille de 2 ans et demi ne veux plus rien manger et ceux depuis plus de 1 ans mnt ... bb elle mangeais de t...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
als

16 ans, 1m66, 93 kg.

Bonjour, je suis en surpoid depuis plus de 3 ans, je n'arrive pas à perdre du poids à chaque fois je me dit qu'il faut que j'arrête de manger mais je ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
x-Anonymous-x

Suite à une sleeve

Bonjour, Opérée pour une sleeve, le 9 Décembre 2014, je suis suivie par l'équipe soignante qui m'a opérée mais je ressens une fatigue physique et psy...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
als

J'ai un ventre qui deborde

Bonjour, Les amis j'ai un gros ventre et j'aimerais savoir c q j pourrais faire pour avoir un ventre plat.merci bien.

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
DCI

Je mange beaucoup et je suis maigre

 Résolu

Bonjour, Je mange et grignote beaucoup pourtant je suis maigre et j'ai peur de grossir quand j'aurais mes rêgles :( .. Que dois-je faire? :-/

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
begonie

Urgent probleme de'pois

 Fermé

Bonjour, jai 15ans et jai deja poste un msg ou je fesais 121 kg pour 1m62 maintenant je suis 108.7 jai perdu du poid mais j'aimerais en perdre beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
joraline

Je ne m'aime plus , je n'arrive pas a maigrir .

Bonjour, je m'appelle Hina , et j'ai vraiment besoin d'aide .. Je pense que c'est psychologique , je ne m'aime plus .. Je me trouve trop grosse alors ...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
begonie

Nutrition

bonsoir avous javait pose une question mait vous ne mavait pa bient repondut une de plus aide svp jesuis tro maigre jevoulait savoir si ilya un medica...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
begonie

Mon poids par apport à ma taille

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai 16 ans bientôt 17 je fais 56kg pour 1m67 oui je sais c'est un poids raisonnable mais j'ai l'impression d'avoir besoin de perdre e...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
joraline

Mon poids par apport à ma taille

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai 16 ans bientôt 17 je fais 56kg pour 1m67 oui je sais c'est un poids raisonnable mais j'ai l'impression d'avoir besoin de perdre e...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
joraline

Comment faire augmenter les plaquettes de sang

Bonjour, je veux grossir et , augmenter les plaquettes de sang mais comment ?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
DCI

Aidez moi a perdre du poids

bonjour à tous, je cherche un moyen efficace , rapide et à long termes pour maigrir et se sentir mieux dans sa peau; et surtout pour la santé car l'ex...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
als

Perdre du poids

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai 1m60 et je pèse 87 kilos. J'aimerai perdre du poids mais je ne sais par où commencer.. en juin 2014 j'avais perdu ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
begonie

Sleeve

Bonjour, j aimerais savoir comment ca se passe pour le montage du dossier sleeve svp? y a t il des refus de la cpam(securité social),si oui pour que...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
joraline

Pouver vous m'aider?

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille a 9 ans et elle fais 52 kg j'aimerais quelle perdre du poids mais je ne sais pas comment fairepouvez-vous m'aider s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
joraline

Nutritionniste

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche une nutritionniste sur Reims ( 51 ). Qui me suivrais sur mon poids étant donner que je possède un anneau gastrique. Pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
joraline

J'ai 18 ans et je pèse 125 kg

Bonjour, si je poste ce message c'est que j'ai besoin de votre aide dans l'immédiat!J'ai 18 ans et je pèse 125 kg je sais plus quoi faire, je fais de...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
als

Sondage sur la spiruline

 Fermé

Bonjour à tous ! Nous sommes deux lycéennes en Première S. Dans le cadre de notre TPE, nous traitons le thème de la Santé et du Bien-être et avons...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
DCI

J'aimerai perdre du poids(+/-10kg) en une semaine durablement

Bonjour, j'ai 16 ans et je me sens très mal de mon corps. je mesure 1m55 environ et je 56 kikos. Comme ça on pourrai penser que c'est a peu près nor...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Mamawee

Maigrir

Bonjour, je m apelle anais j ai 22 ans j ai deja esseyer tout les regimes mai rien fonctionne j ai deja perdu ses pas la question mai j aimerai perdr...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
DCI

Perdre du poids (15 kilos voir plus)

Bonsoir; Je voudrais perdre du poids, je fais 1.83 pour 115 kg pour cela j'ai pris un rendez-vous pour le mois de mars avec une nutritionniste mai...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
92ange

Des conseils pour maigrir

Bonjour, au fait j'ai 1m70 et 80KGS je voudrait des astuces pour maigrir sans le sport.

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Consommation du thé avec du citron

Bonjour, ma question est de savoir si la consommation du thé accompagne avec du citron peut avoir un impact sur la sante,je le fais pour perdre un p...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Je veux perdre du poids

Bonjour j'ai accoucher il ya bientôt 4 mois et j'ai perdu un peux de poids et j'ai qu'une envie c'est d'avoir mon poids d'avant même un peux plus si c...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Je n'arrive plus à perdre du poids.

Bonjour, J'ai arrêté de fumer pendant mes vacances voilà 4 mois, sans aucune envie de recommencer. Par contre, j'ai pris du poids et, galère, je n...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Alaska54

Demande d'aide/avis pour mon regime ..

 Résolu/Fermé

Bonjour voila il ya 1 mois je pesais 81 kilos pour 1m78, j'essaye de maigrir depuis septembre sans aucun resultat. Jai donc pris un a bonnement dans u...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
begonie

Je veux pas grossir

bonjour a tous je suis maman de 36 ans je suis ici parce que je maccepte pas comme je suis jarrive pas a manger je me sens mal des que je mange quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
begonie

Maigrir tres tres vite

pour raison de sante et une operation a venir proche, il me faut maigrir tres tres vite, donnez moi tous vos conseils merci a tous

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
begonie

Perdre plusieurs kilos en 1 semaine !

Bonjour, Dans +ou- une semaine je pars skier aVex des amis j'aimerai perdre quelque kg merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
gehi

Pancréatite

Bonjour, j aimerai savoir si je peut manger des merguezs sachant que j ai une pancréatite chronique ?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Bypass

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me présente je suis une Mamie de 65 ans, je me suis fais opérer d'une sleeve en mai 2013, je pesais 153 kg pour 1m 59 , après une perte de...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
joraline

Stress ??

Voila, alors cela fait plusieurs jour que j'ai mon estomac qui gonfle après avoir manger (on dirais une femme enceinte de 2-3mois), et des problèmes d...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Andy31200

Pour grossir

Bonjour, je m appelle pauline je vie a senegale je messure 1m80 et mw poids et de 40kilo tout mes amies se moque de mw je ne peut plus sortir de chez ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Andy31200

Intolérance gluten, oeufs, produits laitiers

bonjour j'ai 38 ans pas toujours en forme sans savoir pourquoi ...assez d'entendre que mon état était psychologique... je sentais que c'était l'intér...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
1tibou

Comment faire pour faire baisser les gammas gt

Bonjour, comment faire pour baisser les gammas gt

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
DCI

Sexualite

 Fermé

Bonjour, Trop de sujet sur la sexualite, je veux savoir quels aliment manger pour allonger le penis? pas surtout les produits pharmaceutiques svp!

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Thyna

J'ai 14 ans et je pèse 60 kg je suis vraiment grosse

Bonjour, moi tina j'ai 14 ans et je pèse 60 kg je suis vraiment grosse je veux mincir pendant en moins 2 mois car mon copin il ma demander ça et je...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Andy31200

Grossir rapidement.

Aider moi a prendre du poids en une semaine

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
begonie

Je veux maigrir !

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais poser une question importante. Je suis une fille je m'appelle maria et j'ai 10 ans. Je pese vers les 50 kg!!! je sais que c'est u...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
DCI
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 19 802