Les discussions

Perdre 17 kilos

Bonjour, Je m'appelle (coordonnées supprimées par la modération) j'ai 15 ans et je veux perdre 17 kilos. Actuellement, je suis a 79 kilos et je veux...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
momommomo

Perdre

Bonjour, Je pese 75 kilos pour 1m78 comment faire pour perdre vite svpppppp

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
1tibou

J'aimerait maigrir

Bonjour, j'ai 13 ans et je mesur 1.60 et je pese 84 kg je voudrait maigrir car se n'est plus posible

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
1tibou

Avis/aide régime phase d'attaque

Salut a tous, moi c'est nico et j'aimerai commencer le régime dukan, pour cela je me suis constitué un régime alimentaire pour la phase d'attaque en m...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Tiina

Comment se faire vomir ?

Bonjour, Je ne suis pas anorexique ni boulimique ni quoi que ce soit, je ne compte pas me faire vomir pour perdre du point, je me demandais unique...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Andy31200

Perde du poids

Bonjour, j'ai 14 ans je pèse 75 kg pour 1 m 70 cm. Je fais de le natation synchronisée deux fois par semaine pendant 1 h 30. Tous les soirs je fais du...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Andy31200

Le temps est conté

Bonjour, Je suis très jeune et je veux perdre du poid pour avoir enfin mon 1er petit copain et arrêter les moqueries . Mon objectif est 20 kg avant...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Anneau gastrique

Bonjour, je mesure 1m65 pour 92kgs et je veut me faire poser un anneau gastrique mais tous les medecins que j'ai consulter jusqu'a présent me l'on ref...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
joraline

Carence en vitamine et mauvaise alimentation

 Résolu

Bonjour Madame, Monsieur Je souhaiterai avoir quelques éclaircissement sur la carence en vitamine, ses effets, aussi sur la mauvaise alimentation. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
welcome82

Le poids

Salut tout le monde je suis nouvel et je veux pousé queleque question donc Moi j'ai 12ans (oui je suis petite ) je mesure 1m60 pour 61.9 je me sens ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
asmataktak12

Ggt

Bonjour, Mon taux de GGT est de 204, quelles sont les conséquences sur mon foie. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
WithoutAnyProblem

Suis-je malade ?

Bonjour, Mon entourage (ma famille, mes amis ...) trouve que je suis trop mince (alors que moi je ne me voit absolument pas comme ça, je me vois gro...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
WithoutAnyProblem

Je veux maigrir

Bonjour, je suis une fille de 14ans,je fais 1m60 et 65kg je me sent pas bien dans ma peau,j'adore et fais de la musculation depuis 1ans,mais mon ventr...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Julie360

Maigrir pour la rentrée

Bonjour, j'aimerais perdre 10 kilos en 2 mois, surtout au niveau des cuisses, des fesses et des hanches pour cette rentrée. Cet été je fait 4 h de pis...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Zoopytec

Ma joie est reliée à ma taille

Coucou mes dames, je suis une adolescente de 16 ans de 60 kg et 1.60m et je suis totalement déçue par ma taille, j'aime pas du tout, surtout les regar...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Amathyst

Je veux maigrir

Bonjour, j'ai treize ans je mesure 1m 60 pour 55 kg. de vue, on dirait que je suis maigrichon mais quand j'enlève mon t-shirt, toute ma graisse déb...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Andy31200

Je n'arrive pas à perdre du poids

Bonjour, je n arive pas a perdre du poid aider moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Maigrir 25 kg pour mon fils age de 12 ans

Bonjour, Mon fils pese 60 kg à l âge de 12 ans sa mère pèse 58 kg et sa soeur age de 23 ans pèse 54 kg

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
samgunsjovirow

Cuisses

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment perdre la graisse entre les cuisses rapidement, sachant que je peut faire du sport que chez moi, et pour manger, dîtes moi ce que j...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
pocket42

12-13 ans, 75kg pour 1m55

Bonjour, si je vous demande mon aide, c'est que je pense me trouver en situation grave, et que c'est le moment d'agir. Comme je le dit dans le titre, ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Sincararey

Comment grossir ?

Bonsoir , j'ai 16ans je fait 45kilos pour 1m62 a peu près. J'aimerais beaucoup être a 55k même les 50 me rendrons deja plus a l'aise dans mon corps c...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
guy

Je me sens mal je me déteste j'ai 25 kg de surpoids

Est-ce que je peux prendre des protéines pour maigrir sans pour autant faire du sport? Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît?

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
guy

Problème de poids

Bonjour , j'ai 18 ans et je souffre énormément . Quand j'avais 17 ans , j'ai été hospitalisé pour anorexie . Un an après , je me sens complétement per...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
guy

Perdre la graisse du ventre

Bonsoir , J 'ai beaucoup de mal à faire fondre la graisse autour du ventre . Je mange plutôt sainement et fais un peu de marche . Merci pour vos ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
DarkCraft172

Mon poids est-il normal ?

Bonjour, j ai 14ans et je pese 52kg 1t je mesure 1m65.est ce que j ai le poids ideal

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Anais123456778

Cholestérol

A partir de quel taux faut-il prendre des statines ? Et que pensez vous de la levure de riz rouge ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Choupalinges

Conseil

Bonjour, Quelqu'un peut me donner un conseil pour maigrir sans inclure le sport car sa m'est impossible. Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
lenann

1 kg en 3 jours

Bonjour/bonsoir, J'ai perdu 1 kg en 3 jours, c'est normal ?

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
guy

Fer

 Fermé

Bonjour, Concernant le taux de fer sérique - Est-ce-que ça veut dire le fer qui est déjà englobe par la transferrine pour le transport au cellules et...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
joraline

Perdre du poids très vite

Bonjour, Voilà je voudrais perdre du poids très vite et rapidement

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Et rles vitamines et sel mineraux a prendre pendant le regime

 Fermé

Bonjour, je souhaite commencer un regime dukan Merci de me donner le noms des vitamines et sels mineraux a prendre en sup et comment palier au ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
samgunsjovirow

Maigrir

Bonjour, moi j'ai 12 ans et je pese 93 kg. alors que je ne mange pas beaucoup,de fevrier a mai j'ai pris 6 kg. j'en ai marre ,tout le monde me dit que...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Niaaaaaami

Comment se nourrir?

bonjour Voila j'ai 18 ans et mon appart mais j'ai en-faite du mal a me gérer au niveau de la nourriture toujours les même aliment dans mon appart pat...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
akinator64

Besoin d'un régime rapide sans effet yoyo !!!

Bonjour, j'ai 15 ans, je mesure 1m60 et pèse environ 60kg. Je veux perdre au moins 10 kilos d'ici juillet. Ne dites pas que c'est incensé, idiot ou to...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Zoopytec

Gain de poids

 Résolu

Je veux savoir pourquoi malgré toute mon alimentation;je perd un peu un peu de poids au lieu d'en prendre/?

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
DCI

Sansan 1m60

Bonjour, Je pèse 71 pour 160 combien je doi perdre

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
titily

Besoin de grossir

Bonjour, j'ai 14je fais 1m70 et je pèse 40kilo et c'est très gênant vis avis de mes pote Svp aider moi a grossir rapidement Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Alex_ju

Marre d'etre maigre

Boujour,alors voici mon probleme j'ai 15 ans et je suis trop maigre (1m79 pour 48 kilos)y a meme des gens qui disent que je suis anorexique alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Alex_ju

Avis de poids ?

Bonjour, je suis une fille de 15 ans je fais environ 1,62cm et je pèse 43Kg. J'aimerais avoir votre avis, car personnellement je me sens mal mentaleme...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Alex_ju

14 ans fégnante et je voudrais perdre 15 kilos c'est possibles ?

Bonjour, j'ais 14 ans et j'aimerais perdre environs 15 kilos en 1 mois, mais je suis tres fégnante et je n'arrive pas a faire du sport. J'aimerais pou...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
laurence21028

Je veux maigrir vite

Bonjour, j'ai 12 ans je fais 75 kg et j'aimerais maigrir un peu avant cet été aide moi s'il vous plait

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
1tibou

Vertige apres repas

Bonjour, Jai remarque qu.apres la consommation dun repas huileux jai le vertige. Cela minquiete. Selon vous a quoi cela peut il etre du?

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Alex_ju

Le régime

Bonjour, j'ai 14ans et je fais 1m70 je vais faire un régime mais j'ai peur de grandir et j'aimerais savoir si c'est vrai que quand on perd du poids on...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
samgunsjovirow

Maigrir !!

 Résolu

Bonjour a tous .. J'aimerais maigrir :c Donc est ce que vous avez des conseils pour maigrir (astuces..) . Enfaite defois je me serre ma ceinture de je...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Andy31200

Prise de poids rapide et efficace

Bonjour à tous, je mesure 1m82 et pèse 51 kilos à 15 ans, je m'inquiète vraiment, je suis très maigre. Sur mon torse on peut voir mes os et je suis vr...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Ça m'apprendra

bonjour, adepte de la malbouffe (burger, pizza, sucreries en tout genre), j'ai voulu, avant-hier, me reprendre en main et me "mettre au vert". J'a...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
emynodsuep

Perdre 20kilo le plus vite possible

Bonjours je voudrais perdre 15 a 20 kilo en 3 ou 4 semaine et je ne sais pas comment faire je fais 1m65 pour 65 kilo se qui est énorme, je voudrais fa...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
laurence21028

Perdre du poigt

bonjour tout le monde j'ai 18 ans et je me sens pas bien dans ma peau je voudrait quelque conseil pour maigrir vite j'en n'est marre d'etre grosse mer...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
fatiha4125

Conseils en musculation

Bonjour, je me présente rapidement: J'ai 15 ans et je fais 45kg pour 1m75 (je crois que je suis en insuffisance pondérale) et j'ai des problème au ni...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
DCI

Omelette après muscculation

Bonjour, J'ai besoin de conseils car je commets peut être une erreur. Je vous explique le contexte. Je pratique de la musculation tout seul chez mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
guy
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 19 802