Les discussions
Je ne m'aime plus
je ne m'aime plus j'ai des idées noire je souffre j'ai 20 ans et j'ai tjr eu le regard des autres en primaire ont m'apeller la grosse vache j'ai comme...
Taux de vgm acceptable?
FerméBonjour, Vgm 98,ca passe ou pas? Tout le reste est bon, okay, 4 mois que je ne travaille plus, donc pas de bla bla a dire que je suis un danger pub...
Je veux perdre 40kg!!!
Bonjour, je suis grosse et je n'aime pas mon corps, alors j'ai decider de perdre du poid(40kg) en 2mois seulement et je sais pas par quoi commencer....
Perdre du poids
Bonjour, j'ai 14 ans et je pèse 84 kg pour 1m71. J'aimerai maigrir car je me trouve gros . Mon problème est surtout la nourriture pouvez vous m'aider ...
Je suis maigre
Bonjour, tous d'abord je m'excuse pour les fautes... J'ai presque 15 ans et l'année prochaine je passe en seconde mais le problème c'est que je pèse...
Cga 800
Résolu/Ferméje prend CGA 800 depuis trois semaines et je n'ai toujours rien perdu, est ce normal ?
Je veux maigrir
Bonjour, J' ai 12 ans et je pèse 45 kilos je me trouve grosse toutes mes copines font même pas 40 kilos je mesure 1m60 est ce que c'est normale ét c...
Perdre rapidement
Bonjour, moi c vanessa Comment tu as fait pour perdre autant en peux de temps . Moi j ai 15 kg a perdre rapidement si vous connaissez un moyen merci ...
Perdre graisse du ventre ado de 15 ans
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un ventre qui me complexe. Je n'arrive pas a le faire partir et a avoir ventre plat. Ça me complexe vraiment car...
Comment perdre un kilos en une semaine ?
FerméBonjour,Ne plus suivre - Modifier - Marquer comme résolu J'ai 15 ans je mesure 1m60 pour 63 kilos pouriez vous me donner des conseils pour perdre un ...
Comment perdre graisse du ventre ado de 15 ans
FerméJe suis Fazi qui avait déjà posé la question hier mais je me suis inscrit pour espérer obtenir plus de réponses. Je repose ma question : Bonjour, De...
Comment perdre un kilo en une semaine ?
FerméJ'ai 15 ans je mesure 1m60 pour 63 kilos pouriez vous me donner des conseils pour perdre un kilo par semaine ? Merci et aussi le matin je mange un t...
Je veux perdre du poids !
Je veux perdre du poids car je fais 80 Kg pour 1,64 m Dinc je suis en surpois et j'aimerai perdre depuis que je suis tous petit on me dit que je sui...
Je ne maigris plus
Bonjour, J ai debute un regime depuis maintenant trois mois. J ai perdu jusqu a present 12 kg. je maintiens le meme regime alimentaire et j ai augm...
Opération sleeve
Bonjour, j'ai fait un avc en 2009 je voudrais savoir si j'ai droit de faire une opération comme une sleeve
Steak cuit au micro onde
Bonjour voilà j ai mangé un steak cuit au micro onde et que c bon pour la santé Merci d avance
Comment perdre
Bonjour, j'aimerai savoir comment perdre 12 kg en 1 mois ou 2?!!!! Je ne sais plus comment faire je ne me sent pas bien dans ma peau!!! Aidez moi ...
Poids réel
Bonjour, Quel poids réel pour les femmes africaines de 41ans
Baisse des cdt
FerméBonjour, Suite de mon message précédent:je suis allée faire un dosage CDT au labo cet ap. j'aurai les résultats demain matin , donc demain matin ...
Sleeve
RésoluBonjour, J'ai eu une sleeve le 19 janvier 2015. J'ai perdu 25 kilos et je stagne. Je voulais savoir si quelqu'un est passé par cette phase. Merci de...
Je veux me faire poser un anneau gastrique
Bonjour, Je voudrais savoir comment ça se passe pour la pose ? Quel est le prix à payer pour cette opération ? Et un chirurgien réputé pour ce genre...
Sleeve
Bonjour, Peux t-on perdre 75 kg avec un sleeve ? merci pour vos réponses
Quel poids a 13 ans?
RésoluBonjour à tous Je suis nouvelle ici et je voudrais demander quel est le poids approximatif a peu près pour une fille de 13ans et 1 mois mesurant 1...
Recherche t'il les stupéfiants dans les gamma gt
Résolu/FerméBonsoir , recherches t'ils les stupéfiants, dans une prise de sang pour les gamma gt? (Contrôler que sous alcool)(positif) Merci de vos conseils
12 ans: surpoids?
Bonjour, J'ai 12 ans et je fais le soir 50,5 pour peut être 1m54 Est ce que je suis en sur poid
Rapidement svp
Bonjour, je voudrai perdre 1 kg en quatre jour mais sans un gros regime car je mange a la cantine j'ai 15 ans je ve perdre se kilos par rapport a une ...
Crise de boulimie
Voilà , je connais des troubles alimentaire depuis que je suis très jeune à savoir depuis l âge de 15 ans j ai connu des périodes d anorexie et boulim...
Arrêter de manger pour maigrir ça marche ?
Bonjour, Est-ce que ne plus manger durant un certains moment permet de perdre une quantité de graisse en peu de temps pas exemple : Durant un peu pl...
Perdre 17 kilos
Bonjour, Je m'appelle (coordonnées supprimées par la modération) j'ai 15 ans et je veux perdre 17 kilos. Actuellement, je suis a 79 kilos et je veux...
Perdre
Bonjour, Je pese 75 kilos pour 1m78 comment faire pour perdre vite svpppppp
J'aimerait maigrir
Bonjour, j'ai 13 ans et je mesur 1.60 et je pese 84 kg je voudrait maigrir car se n'est plus posible
Avis/aide régime phase d'attaque
Salut a tous, moi c'est nico et j'aimerai commencer le régime dukan, pour cela je me suis constitué un régime alimentaire pour la phase d'attaque en m...
Comment se faire vomir ?
Bonjour, Je ne suis pas anorexique ni boulimique ni quoi que ce soit, je ne compte pas me faire vomir pour perdre du point, je me demandais unique...
Perde du poids
Bonjour, j'ai 14 ans je pèse 75 kg pour 1 m 70 cm. Je fais de le natation synchronisée deux fois par semaine pendant 1 h 30. Tous les soirs je fais du...
Le temps est conté
Bonjour, Je suis très jeune et je veux perdre du poid pour avoir enfin mon 1er petit copain et arrêter les moqueries . Mon objectif est 20 kg avant...
Anneau gastrique
Bonjour, je mesure 1m65 pour 92kgs et je veut me faire poser un anneau gastrique mais tous les medecins que j'ai consulter jusqu'a présent me l'on ref...
Carence en vitamine et mauvaise alimentation
RésoluBonjour Madame, Monsieur Je souhaiterai avoir quelques éclaircissement sur la carence en vitamine, ses effets, aussi sur la mauvaise alimentation. ...
Le poids
Salut tout le monde je suis nouvel et je veux pousé queleque question donc Moi j'ai 12ans (oui je suis petite ) je mesure 1m60 pour 61.9 je me sens ...
Ggt
Bonjour, Mon taux de GGT est de 204, quelles sont les conséquences sur mon foie. Merci !
Suis-je malade ?
Bonjour, Mon entourage (ma famille, mes amis ...) trouve que je suis trop mince (alors que moi je ne me voit absolument pas comme ça, je me vois gro...
Je veux maigrir
Bonjour, je suis une fille de 14ans,je fais 1m60 et 65kg je me sent pas bien dans ma peau,j'adore et fais de la musculation depuis 1ans,mais mon ventr...
Maigrir pour la rentrée
Bonjour, j'aimerais perdre 10 kilos en 2 mois, surtout au niveau des cuisses, des fesses et des hanches pour cette rentrée. Cet été je fait 4 h de pis...
Ma joie est reliée à ma taille
Coucou mes dames, je suis une adolescente de 16 ans de 60 kg et 1.60m et je suis totalement déçue par ma taille, j'aime pas du tout, surtout les regar...
Je veux maigrir
Bonjour, j'ai treize ans je mesure 1m 60 pour 55 kg. de vue, on dirait que je suis maigrichon mais quand j'enlève mon t-shirt, toute ma graisse déb...
Je n'arrive pas à perdre du poids
Bonjour, je n arive pas a perdre du poid aider moi svp merci
Maigrir 25 kg pour mon fils age de 12 ans
Bonjour, Mon fils pese 60 kg à l âge de 12 ans sa mère pèse 58 kg et sa soeur age de 23 ans pèse 54 kg
Cuisses
Résolu/FerméBonjour, Comment perdre la graisse entre les cuisses rapidement, sachant que je peut faire du sport que chez moi, et pour manger, dîtes moi ce que j...
12-13 ans, 75kg pour 1m55
Bonjour, si je vous demande mon aide, c'est que je pense me trouver en situation grave, et que c'est le moment d'agir. Comme je le dit dans le titre, ...