Les discussions
Brioches périmé
RésoluBonjour, Voila j'ai mangé pendant 3 jour de la brioche industriel périmé le 29 juin car je me suis aperçu sue aujourd hui que cette périmé y at il ...
Vergeture
Bonjour, j'ai des vergeture et je suis noirs de peau et je sais pas si les miennes sont blanche voilette ou rouge.... Comment faire ?
Je veux me faire poser un anneau gastrique
Bonjour, jai 70 ans je suis diabetique insolino dependant et je prend du pois et je ne suporte plus ce ventre jarrive a 100kilos et je voudrais me f...
Je veux maigrir
Bonsoir je veux maigrir car je suis gosto voilà
Coca light
Bonjour, peut boire du coca light durant la phase d'attaque ?
Je veut maigrir
bonjours j ai une questions pour vous tous j ai 13 ans ou plutôt 14 ans,je fait 1.55 m je voudrais savoir quel le poids que nous devons avoir en sacha...
Voudrais perdre 10 kilos
Hey tous le monde, Je pèse 62kg pour 1m55 et 13ans. Je voudrais perdre 10 kilos en 2 voir 3 mois,du moins avant la rentrée. Pouvez vous me donner d...
Ballonements avec gaz
Résolu/FerméBonjour. Mon ami à de plus en plus de rots, surtout dès qu'il s'allonge. Il ce sent balloné. Que pourrait il prendre comme cachets ? Merci.
J'ai suis maigre et je cherche a faire de la muscu et grossir.
Bonjour j'ai 15 ans je fais 1m68 pour 45kg est beaucoup de gens me dise que j'ai un corps de lâche.Donc j'aimerai me mettre à la muscu mais je n'y con...
Prend du poids ( muscle )
Bonjour, j'ai 16ans je fais 1M70 environs et aux alentours de 50kilos. Je suis bien tracé et ce n'est pas parce que je suis maigre, ça fait 1 ans que...
Répondre
Résolu/FerméBonjour, j'ai 11 ans je fais 1,42m avant je pesai 42,6 kilos le soir et maintenant j'en fais 41,7 ou 8 le soir mais j'aimerai bien maigrir encore plus...
Abdominaux
bonjour,je m'appelle Rayane j'ai 12 ans 1,70 je voudrais me faire des abdo mais ces difficile je fait 1h30 de foot tout les mercredi et samedi mais sa...
Liposuccion
Bonjour, je m'appelle Virginie , j'ai 18ans et demi . Depuis quelque jours je me pose une certaine question , pour bénéficier d'une liposution quel ...
Stabiliser son poids apres perte de 5 kilos
Bonjour, j'ai suivi les menus indiqués dans la rubrique "comment perdre 5 kg en un mois". ça a très bien fonctionné. Ou puis-je trouver le même type d...
Je veux perdre du poids
Bonjour, J'ai 18ans je pèse 85 kg pour 1m67 , je souhaiterait perdre 10kg minimum en 2mois mais je n'est pas de budjet pour acheter des sachets ou p...
3semaine de sport+alimentation equilibré et -1kg
Bonjour, J'ai 18 ans et je pese 60kg, j'attaque ma 4e semaine de sport 3 à 5 fois par semaine de 2h ( velo elliptique, marche rapide, body attack , ...
Je veux maigrir
Bonjour, je souhaiterai perdre des kilos beaucoup de kilos meme donc svp quelle consigne vous me donnerer svp je vous remercirai du font du coeur si...
Une amie veut maigrir alors que le besoin est absent
Bonjour à tous, J'ai actuellement une amie qui veut grossir alors qu'elle n'en n'a pas besoin. J'ai presque peur à de l'anorexie. Cela m'inquiète ...
5 semaine pour 25 kilos
Bonjour, Je voudrais perdre 25kilos J'ai 16 ans je mesure 1.68 m je pèse 81kilo J'ai 5 semaine pour les perdre aidé-moi
Maigrir
Bonjour à tous, voilà j ai 31 ans je mesure 1m62 pour 89 kg j aimerai perdre du poids; au moins tomber à 60 kg. Le problème c est que à chaque fois q...
Une envie
Bonjour, je fais/j'ai fait beaucoup de sport (7ans de foot,2 1/2 de danse moderne, 1 1/2 de karaté , 1 1/2 de danse Classique , 2 ans d'asso sportiv...
Regime ?
Résolu/FerméSalut, je m'appelle Maela. J'ai 11 ans, je mesure 1,59 m et je pèse 55 kg. Je voudrais faire un régime et perdre au moins 10 kg mais est ce que c'est ...
Muscler mon ventre
Bonjour, je m'appelle constance j'ai 16 ans et ma mere veut que je muscle mon ventre mais je ne sais pas comment?? est ce que vous pouvez m'aidez s'i...
Dukan, je n'arrive pas à perdre !
RésoluBonjour, voila 13 jours que je suis le régime Hyperproteiné (dit Dukan). J'ai fait la phase 1 (Attaque) en 5 jours et je n'ai RIEN PERDU durant cette...
Je veux perdre 30 kilos
bonjour je m'appelle marie ericia et j'ai 14 ans et j'ai 90 kilos j'aimerai perdre 41 kilos dans 1 mois parce que c'est très importent pour moi et mer...
Comment faire pour perdre 20 kilos?
Bonjour à toutes et à tous! J'aimerais savoir comment perdre 20 kilos durablement... Pendant ma grossesse je me suis laissée un peu aller, du coup j...
Je veut perdre 20kg
Bonjour, svp je pese + de 88kg et jaimerai perdre au -20kg est ce que j peut compter sur la pilule ALLI pou tou di je mange beaucoup d aliment g...
Magrir
Bonjour, J'ai 14 ans. Je mange beaucoup de conneries "bonbon, glace, boissons a bulle" mais quand ça ne va pas je ne mange rien et prend des plaquet...
[a l'aide] mon chat ne se nourrie plus
FerméBonjour, ma chatte de 2 ans ne veut plus se nourrir. Je vais essayer de résumer. Mardi dans la soirée elle est tomber du 7ème étage pour la 2ème fo...
J'ai perdu 5 kilos en 5 jours.
FerméBonjour, J'ai perdu 5kilos en 5 jours, en mangeant que des fruits et des legumes et en buvant 1l et demi d'Eau par jour. Par exemple, pour le mati...
Je veux pousser en taille
Résolu/FerméBonjour, J'suis un garçon de 15 ans et je mesure 1.73 Et je veut etaindre 1:80 dans 1 ans Que je doige faire !!!??
Perte de poid
Bonjour, je voudrais perdre 5 a 10 kilos en 1 ou 2 semaines. Je fais 76.3 kilos pour 1m80. J'espère que cela et possible et si pouvez-vous me dire co...
Je veux perdre du ventre
Bonjour, Svp c urgent.comment pui-je perdre du ventre rapidement
Objectif -20/25kg
Bonjour, j'ai 22 ans, 1m63 et ... 100 KG... je n'en suis pas fière du tout...tout c'est KG en trop je les ai pris a cause de certain soucis, quand sa ...
Je suis gros et je le vis mal
Bonjour, tout le monde je fais 110 Kg et j'aimerais perdre jusqu'a 50 Kg en Maximum 2 ans et je suis un diététicien mais je trouve que c'est long et j...
Mince avec du ventre , complexée aidez moi!!
FerméBonjour à tous, je souhaiterai savoir si d 'autres personnes sont aussi dans mon cas... Voila je suis de corpulence mince mais j'ai un ventre rebon...
Perdre du poids à 15 ans
RésoluBonjour, J'ai juste 15 ans, je fais 1 m 65 pour 53 kg. Je suis assez sportive et ne me prive pas. J'aimerai bien redescendre à 50 sans que cela ...
Perte de poids
Bonjour, Je souhaite maigrir, mais je ne sais pas comment... certaines personnes dises que ça ne se voit pas... Je fais 1,70 m pour 91,125 kg, je ve...
Je veux maigrir
bonjour Je veux perdre 6 kg, mais ne sais pas l'alimentation correcte je l'espère pour aider Titre modifié par la modération, rien d'urgent.
Poids idéal?
Bonjour, je voudrais savoir quel est le poids ideal pour ma fille qui mesure 138 cm et qui pese 38 kg est ce normal ? MERCI D'AVENCE Titre "corina...
Comment maigrir
Bonjour, je me présente tous d'abord je m'appelle Virginie , j'ai 18ans, mesurant 1m64 pour 90 kilos , depuis quelque année j'ai vraiment tous essayer...
Conseil pour maigrir
Bonjour, j'ai 18ans je fais 64kg pour 1m65 je voudrai perdre entre 5 et 10kg. Je suis aucun programme de régime. J'arrive pas à perdre de poids pourt...
Algodystrophie...combien de temps avant la guérison?
Résolu/FerméBonjour, Je fais appel à vous, espérant rencontrer des personnes ayant souffert d'Algoneuro- -dystrophie. Depuis novembre 2010 après une fracture...
Prendre du muscle
Bonjour alors voilà j'ai 15 ans et je me trouve trop maigre je fais 50kg pour 1m77 et je n'arrive pas a grossir je mange normalement voir beaucoup que...
Je grossi trop vite , aidé moi !
Bonjour, j'aimerais perdre rapidement du poids car je grossi petit a petit , j'ai 15 ans je mesure 1m71 . il y a environ 1 semaine je me suis peser...
Tour de taille
Bonjour, je suis un homme de 53 ans je mesure 1.81M combien doit je peser et combien dit je faire de tour de taille merci de me reposer
J'aimerai prendre du poids et du muscle - 14 ans
Bonjour, j'ai 14 ans pour 43kg et 1m73. Je suis vraiment très maigre, ne possède aucune musculature et donc subis les moqueries.J'ai beau manger, je n...
Perdre 5 kilos en 2 mois
Salut les gens! J'ai 13 ans et je pèse 89 kilos. J'aimerais comment faire pour perdre 5 kilos en 2 mois, SVP.
Besoin d'aide pour maigrir
Hello, j'ai 13 ans et je cherche à perdre du poid je fais 70 kilo pour 1m55 je suis trop grosse je trouve ça horrible en plus beaucoup de personne me ...
Gamma gt
134 gamma GT( au lieu de 38) le 16.6 abstinence totale depuis le 10.6 et cure radis noir artichauds, mon taux a til baissé de combien d'après vous ? ...