Je veux perdre du ventre

Lala9733 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 - Modifié par samgunsjovirow le 18/06/2015 à 20:53
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 18 juin 2015 à 19:24
Bonjour,
J'ai 13 ans et je voudrais perdre du ventre. Je suis selon mes amis très mince, mais de mon point de vue, au niveau du ventre, lorsque je met des Tee-shirts même un peu moulants, j'ai l'impression que cela fait ressortir mon ventre et je trouve ça moche et peu élégant. Ça me complexe beaucoup d'autant plus que l'été approche. Peu de solutions sont proposées pour les personnes de mon âge et j'ai bien pensé a faire des abdos, mais j'ai peur qu'une fois relâchés se soit pire. J'espère avoir des réponses assez rapidement. Merci d'avance. ??
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
18 juin 2015 à 19:24
bonjour
quel est ta taille?poids?

ensuite à ton âge pas de perte de poids /régime sans avis et suivi médical

donc si tu juges avoir un souci tu en parles avec tes parents/tuteur/éducateurs et va voir ton médecin de famille qui te donnera son avis et conseil

le seul et unique conseil que je te donne c'est respecter les 3 règles d'hygiène de vie:
=>manger équilibré a toutes les repas et en quantité normale
=>supprimer/limite grignotage, sucrerie, soda
=>faire une activité physique journalière
1