Une taille plus grand

Résolu/Fermé
moncefus - 19 févr. 2009 à 19:45
 rien - 3 sept. 2010 à 18:18
Bonjour


j'ai 15ans je mesur 1m60 comment fair pour avoir une plus grande taille aidé moi svp
A voir également:

11 réponses

Ti-mathiieux
31 août 2009 à 02:59
bonjour tout le monde, moi si jai 15 et je fais 1M60 sa me suffit largement car la j'ai 13 ans je fais 1M47 et je suis le plus petit de ma classe T-T. Cela me complexe un peu de voir que ma meuf est plus grande que moi et j'aimerai bien grandir !! Mes parents sont trés petits mon pere 1M70 =S est ce que jai une chance d'etre encore plus petit que sa U-u ??? Mais ''La taille ne fais pa l'homme" ^^''

aller a+ ;)
20
Pour grandir :
- il faut choisir entre le volleyball et le basketball
-il faut manger des produits riches en calcium pour aider les os
-il faut s'étirer le matin quand on se réveille et le soir juste avant de dormir
-il faut s'exposer au soleil une trentaine de minute par jour
-il faut jouer avec une corde à sauter

ça marche des fois mais il y'a des gens qui font ça et que ça ne fais pas l'affaire "C'est génétique" : il faut voir un médecin

Il faut surmonter les obstacles "nous accepter tel que nous sommes" , il faut que les autres soient tolérants à leur tour.

voila tout
0
meleche Messages postés 15 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 2
19 févr. 2009 à 19:49
Bonjour je ne peu p'a t'aider mais juste te dire que a 15 ans, 1m60 c bien. Tu va encore grandire quelque temps(jusqu'a 20 ans si tu est un homme, jusqu'a 17 ans environ si tu est une femme) moi j'ai 14 ans et je mesure 1m75 et je trouve sa vraiment trop grand pour une fille :(
bisous et bon courrage
9
merci mé tout mes amis en 15ans et il mesur 1m70 1m80
0
anonyma > moncefus
18 déc. 2009 à 20:18
je c pas si tu va lire mon msg ou c trop tard ! mais pr grandir il faut manger les oeufs ! mais pas n importe leskels il faut prendre lbid lbldi voilà !! vers je pense 2 à 5 par jours tu verra le resultat dans 3 mois maximum ! tu peux toujours prendre l'avis de ton medecin !! n'essaie pas ça avant de prendre son avis ! peut etre ke si ça marché avec moi ça ne marchera pas avec toi wla che pas !
bn moi j avais pris presk 4 oeufs bldiyin w des fois seulement 2 par jour pendant les vaccances d ete car j etais dans lbled et qd chui revenue tt le monde etait frappé par ma longeur ! jai eu bcp d centimes de plus !!
à vrai dire j avais pas l'intention de devenir plus longue du coup j etais deçue par ce resultat !
moi jai 20 ans mnt et je fais 1M70 ! pr une fille je vois k c pas normale ! enfin moi je me vois pas avec des talents et ça me rend folle de les mettre ! et puis ttes mes copines sont moins longue ke moi !
boff en revanche j'aimerai bien savoir si ya un moyen pr perdre des centimes ! peut etre je reve mais peut etre existera t il bien une solution klk part vue ke chak chose egale par ailleurs !
bon jte souhaite une bonne chance et surtouut tu dois bien verifier si c bid bldi ou nn car des fois on triche vue ke les deux peuvent avoir la meme couleure blanche !!
il faut le bldi !! bn chance et donne moi tes nouvelles ;)
0
pour grandir ?
beh je te conseille 2 choses :
1- quand tu dores tu dois allonger tes pieds et ne pas les croiser.
2- lève tes mains pour atteindre le cadre de la porte et reste comme sa un très bon moment
voila mes conseils !
n__n à très bientôt
9
meleche Messages postés 15 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 2
19 févr. 2009 à 20:13
A daccord alor je te comprend bon courrage pour grandir mais cela depend aussi de la taille de tes parents
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ne t inquiete pas il ya a bcp d'ados qui grandisent même apres 18 ans, mais le seul conseil que je puisse te donner c'est de ne pas fumer de bien dormir car lors du sommeil se declanche une hormone qui fait grandir (voir le cas des bébés et des jeunes enfants) .Si tu as un complex aupres des copains et copines cela ne sert a rien il y a mille et une façon de briller ....juste un exemple ....regarde Tom cruse 165 et il fait rever ....alors
4
bonsoir a tous moi j'ai 23 ans et je mesure 1m46 j'aimerai connaitre plein de chose pour essayer de grandir pouvez vous m expliquer un peu mieux l hormone de croissance svp merci beaucoup
3
ba c trop tard pour toi dsl
0
yo style on the line95
27 juil. 2010 à 03:26
du lait mon ami du lait !
0
oui bjr j'aimerai bien savoir comment ou arréte de grandire vers 14 15 ans la je mesure 1m94 et j'en é marrent merci de me répondre si vous avez une solution merci =)d'avance
3
be y a pas de solution pour sa c'est etre petit ou grand est toi qui c'est avec ta grandeurs tu va poeut etre entrer dans le livre des record
0
le plus gros du monde
27 avril 2010 à 19:42
je suis l enfant le plus gros du monde 556kilo
2
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
27 avril 2010 à 19:43
Super.*
0
moi j'ai 16 ans et je veux grandir . j'ai 1.63 et 47 kilo je veux une bonne solution
0
moi j'ai 12 ans est je mesures1 m 61 ils faut manger de tout moi je prend des legumes est des fruis par jours mai ne prend pas de medoques est fait du baskest tu va tirer sur tes bras quand tu va faire des paniers
2
fait du sport comme de la natation basquet ... grace a sa j fai 1.76 pour 15ans
1
J'ai ton age et je mesure 1m46? je suis bien plus coincer que toi, sa fait des années que je cherrche, il n'y a aucune réponse a notre question ... !
1