Je prend du poids au lieu d'en perdre
Résolu/Fermé
A voir également:
- Je prends du poids au lieu d'en perdre
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Je prends du poids sans raison - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Application gratuite pour perdre du poids - Guide
- Impossible de perdre du poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
6 réponses
La thyroide ?
Peut-être essayer de faire un point sur les dépenses caloriques journalières en fonction de l'activité sur une semaine - ensuite un comptage des calories avec répartition glucides lipides protides (il ne faut pas plus de 15 g de graisses saturées par jour par exemple, pour quelqu'un de ton profil, ni que les lipides dépassent 30% de l'apport calorique total)
toutes les infos sont trouvables sur le web.
(mais bon courage quand même). En faisant le travail sur une semaine tiu trouveras peut-être d'ou viennent les pb.
Peut-être essayer de faire un point sur les dépenses caloriques journalières en fonction de l'activité sur une semaine - ensuite un comptage des calories avec répartition glucides lipides protides (il ne faut pas plus de 15 g de graisses saturées par jour par exemple, pour quelqu'un de ton profil, ni que les lipides dépassent 30% de l'apport calorique total)
toutes les infos sont trouvables sur le web.
(mais bon courage quand même). En faisant le travail sur une semaine tiu trouveras peut-être d'ou viennent les pb.
checkit
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
1 158
21 avril 2009 à 15:04
21 avril 2009 à 15:04
tu n'as pas oublié d'aller au toilette pendant ses 6 mois ^^
(bon d'accord --------------------------------------------->>)
:|
motus
(bon d'accord --------------------------------------------->>)
:|
motus
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 13:20
22 avril 2009 à 13:20
personne pour me dire pourquoi?? meme mon medecin ne c'est pas pourquoi je prend du poids sans raison
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 252
22 avril 2009 à 13:24
22 avril 2009 à 13:24
Slt,
Pitete que c'est le Bonheur, tout simplement : tu n'es plus stressée, wouali, woualou :-)))
Pitete que c'est le Bonheur, tout simplement : tu n'es plus stressée, wouali, woualou :-)))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 13:25
22 avril 2009 à 13:25
non sans plus j'ai toujour stresser mais jamais au point de prend du poids bien au contraire
il m'arrive exactement la même chose! j'arrete pas de prendre du poids sans raison! mon poids a toujours été de 54 kg pour 1.60 maintenant et depuis 1 an je suis passé à 63 kg. mon medecin ne sais toujours pas pourquoi car comme toi je mange équilibré et j'ai même commencé à faire du sport exprès pour perdre du poids mais depuis c'est encore pire! je ne suis pas particulièrement stressée, je prend aucun medicament! si jamais tu arrives à comprendre quelque chose merci me tenir au courant, j'en ferai pareil!