Prise de poids apres debut regime dukan

Résolu
mikaski - Modifié par p.horde le 10/08/2010 à 12:37
 mikaski - 12 août 2010 à 13:35
Bonjour,

J'ai commencé le régime DUKAN hier matin et j'ai pris 100 grammes sur la balance ce matin.Je suit à la lettre le régime donc bizzare ! ! !Peut etre est ce le changement d'habitude nutritionnel.Merci de me répondre.

MIKA.
A voir également:

2 réponses

Salut mika, je viens de commencer le régime dukan aujourd'hi moi et je me suis pesée ce soir ( oui je sais faut pas, mais j'avais trop envie de voir) et j'ai pris un kilo limite...je sais que mon corps réagi toujours bizarement qd je ne mange pas "équilibré" mais ça me stress qd mm...j'attends e voir la balance demain mais bon jvois pas comment je pourrais perdre plus que le poids affiché ce matin...
Je ne désespère pas de tte façon ce régime c'est mon dernier espoir alors je fais la phase PP jusko bout, si ça te dit on peut se soutenir ça ns motiverait^^
J'ai parcouru un peu les forum et apparemment c'est très frequent de prendre du poids le premier jour, jpense qu'il faut qu'on attende au moins trois ou 4 jours...
tu as cbien de kilos à perdre toi? Courage en tt cas faut se dire que si ça a marché sur les autres il n'y aucune raison que ça ne marche pas sur nous! faut juste etre patient et puis de tte manière je n'ai pas d'autres solutions à te proposer donc on continue !!!
biz
2
Salut caribou,

Ne te pèse pas le soir,c'est inutile !!!!Va sur le site Dukanaute et crée ta courbe.En plus ça sera plus simple pour discuter.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
10 août 2010 à 12:44
Bonjour

Tout a fait normal avec ce régime, sans parler des carences ...
Rien ne vaut un régime équilibré avec une petite activité sportive.

++
0