Comment avoir un ventre plat vite

Résolu/Fermé
sara - Modifié par sara le 23/07/2010 à 00:26
 mima882010 - 2 sept. 2010 à 21:59
Bonjour,
je veux avoir un ventre plat pour demain je doit aller à la piscine j'ai 13 ans et je pèse 55 kg j'ai commençer à grossire quand j'avais fait un jour du sport
alors je vous conseil si vous fêtes un sport n'arretez pas du tout comme moi pendant 1 an
et j'ai po recommençer car je regrete de grossir encor j'atten une reponce le plus vite possible
A voir également:

3 réponses

petit musclé 934 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010
23 juil. 2010 à 04:06
je vais vous expliquer , j'ai moi aussi 13 ans et dans le passé j'ai été "gros" meme "obese" mais aujourd'hui je suis aussi musclé qu'un catcheur américain ;
alors en une journée ce n'est pas possible de maigrir mais il existe une technique qui permet de "gonfler" ses muscles dont je ne t'en parlerais pas car ce n'est pas bon pour toi et je ne pense pas que tu ai le materiel suffisant ; si tu insiste je peux te l'enseigner mais c'est a tes risques et périles ...
passon allons au vif du sujet !

alors pour avoir un ventre plat il faut travaillé ces abdominaux profonds en faisant 1 min (minimum) de gainage par jour + un programme d'abdominaux de 8 mins (tous les jours ou tous les deux jours) , il en a de très bon sur internet : https://www.youtube.com/watch?v=Cn5xyxxmFz4

ensuite il faut une bonne alimentation (1500kcal par jours ; avec un minimum de lipides !! surtout evité les lipides saturés !)

moi avec 1500kcal par jours , je me fait plaisir :
je mange du thon a l'eau , du ketchup , du blanc de poulet ,de dinde , d'oeuf , des steaks parfois (100gr. maxi) , un peu de pain , des fruits , des legumes , des cereales , yahourt 0% ....et j'en oublie !!

_il faut evité de mangé du sucre après 18h sinon ...dite bonjour a la graisse !
_pas de grignotage
_il faut faire une activité reguliere tout les jours
_il faut manger le matin et ne pas faire la grasse matiné a par si le matin vous avez couru a l'aube et que vous avez mangé apres , vous pouvez vous recoucher
_resté motivé 1500kcal par jours c'est pas dans une journé , non ?
500kcal par repas (soit l'equivalent de 5 oeuf environs !)
un peu de pain (50kcal),une boite de thon naturel (100kcal),un peuuu de ketchup (15kcal), une groooossse pomme (100kcal), un peu de salade (35kcal) , un yahourt 0% (50kcal) = et encore la on a environ 350kcal , tu peu rajouté de la nourriture il reste encore 150kcal mais evite les lipides !

voila c'est tout !merci d'avoir lu ce "gros" recit
7
de rien
0