Perde minimum 5 kilos en un minimum de temps

Résolu/Fermé
Chouchap - 31 juil. 2010 à 00:36
 Chouchap - 31 juil. 2010 à 12:30
Bonjour,
Je suis une fille qui aime bouger, faire les fêtes tout ça. Et comment dire, je suis pas en surpoids mais j'ai des petit poignée d'amour et un petit bide qui me gêne vraiment Surtout que la plupart de les copine n'ont pas ce genre de problème. Et je voudrais perdre minimum cinq kilos dans le mois... Mais je sais pas comment faire? Sans prendre des cachet ou me privée de certain aliment, je peut toujours faire des conception ... Si vouS pouvait me répondre le plus vite possible, merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Stéphanie2 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 1
31 juil. 2010 à 12:03
Salut,

Si tu veux mincir sans médicament, le mieux serait de faire le maximum de sport dans la journée (2h par jour par exemple non stop), manger équilibrer c-a-d éviter les sucreries (gateaux,bonbons, ...), limiter la consomation de pain, manger le maximum de légumes, et aussinon tu peux manger ce que tu veux mais en plus faible quantité par exemple. Et en plus de cela tu peux faire de la musculation pour faire fondre les graisses en trop.
Ceci n'est qu'un exemple, il existe différentes façons de mincir.

Voila j'espère que ceci t'aideras :)
-1
Ok, ben merci. Je suis prête a tout essayer. Donc je vais essayer on Vera si j'y arrive, et surtout si ça marche
0