Forum Nutrition - discussions résolues
- Alcool (1 141)
- Je veux grossir (2 071)
- Je veux maigrir (21 019)
- Régime Dukan (337)
- Résolues
-
encouragements pour maigrir Résolu/Fermé
Bonjour, moi cé carole je suis une jeune fille de 21 ans 83kg pour 166cm.depuis le 7 janvier 2010 je me suis mise au sport car l'un de mes objectifs ...
-
Je ne pourrai plus être maigre ?? Résolu
Bonjour, je voudrai savor si c'est vrai ce qu'un de mes copains m'a dit dans mon bus aujourd'hui que je ne pourrai plus être jamais maigre et que ...
-
Vrai ou pas ? Résolu
Bonjour, je voudrais savoir si c'est vrai ou pas ? http://www.hollywood-workout.org/fr/?c=v&k=fr Merci de votre aide
-
perdre 5 kilos en 1 mois Résolu/Fermé
Bonjour, j'aimerais perdre 5 kilos en 1 mois. je voudrais savoir ce q vous me conseillé merci
-
Maigrir Résolu/Fermé
Bonjour, Je fais un régime depuis le début des vacances et là j'ai perdu 7 kilos j'étais à 78 kilos et je suis a 71 kg mais je voudrais perdre encore...
-
arnaque ou pas ??? Résolu
Bonjour, depuis tres longtemps j'ai vu une publicité qui m'intrigue perdre plein de kilos facilement avec des baies et colon cleaner j'ai visité le s...
-
recherche de fche ww Résolu/Fermé
Bonjour, je recherche tout les fiche w w gratuitement car j'ai o moin 10 a 15 kilos a perdre et je n'ai pas les moyen pour m'inscrire la bas
-
quels sport pour perdre le plus de calories Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais savoir quel sport fait maigrir et perdre enormement de calories je suis une fille de 13 ans je mesure 1.56 m pour 49kg je voud...
-
soupe aux choux Résolu/Fermé
Bonjour, Nous sommes jeudi aujourd'hui et j'ai commencé le régime soupe aux choux lundi. Les trois premiers jours à part avoir faim je n'avais pas d...
-
comment avoir une taille plus grande Résolu/Fermé
Bonjour, je suis une jeune fille agé de 13ans .je mesure 1.40 j'aimerai avoir une taille plus grande .comment faire? aidez moi svp!
-
Suis-je en sur poid? Résolu
Bonjour, j'ai 20.9 d'IMC.Pouvez-vous me dire si je suis en sur poid?
-
En 1 an, j'ai pris 23 kilos suite à un traitement psychiatrique. De 70, je suis Résolu
J'ai réussie la..... a perdre un peu et san rien faire... a part de la marche avec mes chiens et aujourd hui... je suis a 88 kilos mais j ai encore 18...
-
Prise de sang Résolu
Bonjour, une petite question faut il etre a jeun pour la prise de sang car mon ami s'inquite merci
-
Qui Veut Faire Un Régime avec mOi Résolu/Fermé
Bonjour, Je Recherche une ou deux personne ( 12 à 15 ans ) pour faire un pti régime pour perdre juska 9 kilo en deux semaine & il y ora des exercic...
-
Urgence maigrir à 13 ans Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai 13 ans,je mesure environ 1m65 et je pèse 73 kg, c'est grave,j'aimerais maigrir d'abord pour moi et aussi car les autres se moquent de m...
-
Mes jambes Résolu
Bonjour,j'ai 13 ans et je me trouve un peu ronde au niveau des cuisses et aimerais perdre un peu (4 kg ) de cette zone là et ne plus les reprendre.Je ...
-
perdre du pois a 12 ans Résolu/Fermé
Bonjour, je suis une fille je messure un métre 63 j'ai 12 ans et je pèse 83 kg j'aimerais maigrir je fait du karaté mais ca ne fait rien a vrai dire...
-
proteine ;je veux grossir Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai 19 ans je mesure 186cm et je pese 68 kg je veux prendre un peut de masse j'ai jamais fait de la musculation alors ke cette anné j'...
-
j'ai besoin d'aide je suis obese Résolu/Fermé
Bonjour, je m'appelle lola et j'ai 13 ans. voila ce matin aprè mettre enfin remit de mon pasé si je peux dire la balance montrée: 98,5kg pour 1 m 65 a...
-
Alcoolisme:Je ne vais pas tapper une durite Résolu
Bonjour, alcoolo, je le suis, alcoolo je voudrais y avoir été, mais le pb c'est que quand je m'arrete de boire j' ai la chiasse, j' ai la peau qui me...
-
Régimes yoyo ! Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai du faire 10 régimes depuis 3 ans..je perds à chaaque fois et je reprends plus ou moins vite. Aujour'hui je pèse même un peu plus qu'...
-
Que peut-on mangé à 16 h en cas de creux.... Résolu
Bonjour, Je voudrais savoir ce que l'on peut mangé à 16 h en cas de creux, pour pouvoir tenir jusqu'au repas du soir. Je sais que les pommes c'est b...
-
Comment faire prendre conscience à l'alcooliq Résolu/Fermé
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un à des astuces pour faire prendre concience à un alcoolique qu'il est alcoolique?
-
régime Dukan, qui à eu des bons résultats? Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai commencé le régime Dukan samedi 8 nov, résultat : moins 1.5kg. qui fait cette méthode et qui à, ou à eu de bons résultats? Merci
-
pas de perte de poids avec alli Résolu/Fermé
Bonjour, Je prends alli depuis 1O jours , mais je n'ai pas perdu un gramme , la seule bonne chose par contre c'est que j'ai moins d'appétit et que je...
-
Ventre de 5 mois !! Résolu
Bonjour, BONJOUR, voila, il y a 2 ans que j'ai accouchée de ma fille qui pesait 4kg110, depuis je mange sans faire trop d'excès, je fais quelques exe...
-
prendre du poid Résolu
Bonjour, je veux avoir la formule exacte utilisée pour savoir si notre poids s'accorde avec notre taille merci d'avance .
-
analyse d'urine pour permis de conduire Résolu/Fermé
Bonjour, Je dois passer demain pour savoir si je peux récupérer mon permis de conduire. Mes analyses d'urine indiique protéinurie 0.09 g/l Gl...
-
alcool Résolu/Fermé
Bonjour, jai une prise de sang a faire pour la semaine prochaine et je voudrai de laide pour faire partir les gama gt si vous avez une solution effic...
-
Perdre des cuisses et des hanches Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai 15 ans je mesure 1.65 pour 59 km mon problème je suis tout fini au niveaux des bras ventre ... sauf au anche et aux cuisse quand on ...
-
aider moi pour maigrir Résolu/Fermé
Bonjour, j' ai 29ans je mange trop je ne peu pa me controler j'ai perdre l'espoir de maigrir je pese 102 pour 1.65 c trop j'en sais bien je bouje pas...
-
ados obese Résolu/Fermé
Bonjour,jai un ados de 17 ans qui est obese je voudrez bien l envoyer en centre d ete mais je n aipas d adresse et si il y avait des temoins d ...
-
corsaire minceur Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais savoir si le corsaire minceur est vraiment efficace? et si l'efficacité des gellules XL S duo eétai aussi merci
-
comment perdre 5 kilos a 15 ans ? Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerais perdre 5 kilos sans medicaments
-
régime DUKAN Résolu/Fermé
Bonjour, je découvre ce forum et comme j'ai commencé hier la phase d'attaque du regime dukan, je souhaitais échanger avec des personnes dans le m...
-
liste des points weight watchers Résolu/Fermé
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le calcul des points weigth watchers et quelques recettes. je n'ai pas les moyens de me l'offrir et ...
-
perdre 25 kg svp!!!! Résolu
Bonjour, j ai 30 ans 1m70 et je pesais 65 kg avant mon accouchement et la je pese 90 kg j essaie de resister mais ma fille me tente avec ses bonnes c...
-
Perdre 10 kilos en 3 mois? Résolu/Fermé
Bonjour, je pese 65 kg pr 1.67 je voudrais perdre 10 kilos en 2 mois et demi ou 3 mois g fais enormement de regimes pr perdre du poids mais sa na jam...
-
taille fille 9 ans et 1/2 Résolu/Fermé
Bonjour, ma fille a 9 ans et 1/2 elle mesure 1 m 31 et pèse 28 kg est ce qu'elle est dans la moyenne ? rassurez -moi svp.
-
Plus de 73 kg à 14 ans Résolu
Bonjour, J'ai 14 ans et je pèse plus de 73 kg, pour 1m63, ce qui est anormal puisque mon IMC est supérieur à 27. Je me trouve donc dans la catégorie ...
-
la musculation Résolu
Bonjour, J'ai 17 ans(61kilos-1.78m) et je veux faire la musculation et je suis peur.car il m'ont dis que cette sport va arrete ma croissance est ce q...
-
besoin de maigrir Résolu
Bonjour tout le monde j'ai 17ans je mesure 1m70 je pesse 75kilos je voudrais bien maigrir un peu je me trouve pas super grosse mais j'aimerais bien...
-
besoin de conseils pour maigrir Résolu
Bonjour,un garçon de 13 ans et je suis amoureux d'un fille super jolie mais le problème c'est que je suis vraimment trop gros je fais 1m60 pour 73 kg ...
-
recettes de régime facile Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais bien avoir des recettes pour faire un régime facile c a d combien je dois manger, de pièeces de grammes quels sont les alimen...
-
jus de pamplemousse et regime Résolu/Fermé
Bonjour, voila je viens souvent sur ce forum et j'ai deja entendut parler que le pamplemouse faisait perdre plus facilement du poids lors d'un r...
-
Transpiration: ça fait maigrir? Résolu
Bonjour, j'ai vu que si on transpire on brûle des graisses donc ça nous aide à maigrir ???
-
le gros ventre Résolu
Bonjour, voila j'ai un énorme ventre que j'arrive pas a faire disparaitre, je fais des abdos tout les jours mais rien toujours se gros ventre et le p...
-
Anneau gastrique, trouble alimentaire, 17 ans Résolu
Bonjour, Voila j'ai 17 ans et je pèse 66 kgs pour 1m63 . Je suis vraiment trés complexée de plus en plus...Je ne peux pas m'arreter de manger des coc...
-
Comment perdre 10kg en 2 semaine? Résolu
Bonjour, Que faut-il faire pour perdre 10kg en 2 semaine?
-
trop maigre ou trop grosse ? Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai 13 ans je masure 1.56 cm pour 54 kg100 je suis trop maigre bien ou trop grosse en fesant de la dasne 1h par semaine combien...