Les discussions

Vrai ou pas ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est vrai ou pas ? http://www.hollywood-workout.org/fr/?c=v&k=fr Merci de votre aide -- Configuration: IM...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Macij

Perdre 5 kilos en 1 mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais perdre 5 kilos en 1 mois. je voudrais savoir ce q vous me conseillé merci

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
islem

Maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais un régime depuis le début des vacances et là j'ai perdu 7 kilos j'étais à 78 kilos et je suis a 71 kg mais je voudrais perdre encore...

41 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
yasmina8310

Arnaque ou pas ???

 Résolu

Bonjour, depuis tres longtemps j'ai vu une publicité qui m'intrigue perdre plein de kilos facilement avec des baies et colon cleaner j'ai visité le s...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
DCI

Recherche de fche ww

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche tout les fiche w w gratuitement car j'ai o moin 10 a 15 kilos a perdre et je n'ai pas les moyen pour m'inscrire la bas

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
DCI

Quels sport pour perdre le plus de calories

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quel sport fait maigrir et perdre enormement de calories je suis une fille de 13 ans je mesure 1.56 m pour 49kg je voud...

20 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Tarnax

Soupe aux choux

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous sommes jeudi aujourd'hui et j'ai commencé le régime soupe aux choux lundi. Les trois premiers jours à part avoir faim je n'avais pas d...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
emera225

Comment avoir une taille plus grande

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une jeune fille agé de 13ans .je mesure 1.40 j'aimerai avoir une taille plus grande .comment faire? aidez moi svp!

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Elio

Suis-je en sur poid?

 Résolu

Bonjour, j'ai 20.9 d'IMC.Pouvez-vous me dire si je suis en sur poid?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
green day

En 1 an, j'ai pris 23 kilos suite à un traitement psychiatrique. de 70, je suis

 Résolu

J'ai réussie la..... a perdre un peu et san rien faire... a part de la marche avec mes chiens et aujourd hui... je suis a 88 kilos mais j ai encore 18...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
anonyme

Prise de sang

 Résolu

Bonjour, une petite question faut il etre a jeun pour la prise de sang car mon ami s'inquite merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Docteur Pierrick Hordé

Qui veut faire un régime avec moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je Recherche une ou deux personne ( 12 à 15 ans ) pour faire un pti régime pour perdre juska 9 kilo en deux semaine & il y ora des exercic...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Sharlotte

Urgence maigrir à 13 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans,je mesure environ 1m65 et je pèse 73 kg, c'est grave,j'aimerais maigrir d'abord pour moi et aussi car les autres se moquent de m...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Ptit-bébé

Mes jambes

 Résolu

Bonjour,j'ai 13 ans et je me trouve un peu ronde au niveau des cuisses et aimerais perdre un peu (4 kg ) de cette zone là et ne plus les reprendre.Je ...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
lilim

Perdre du pois a 12 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille je messure un métre 63 j'ai 12 ans et je pèse 83 kg j'aimerais maigrir je fait du karaté mais ca ne fait rien a vrai dire...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
dounani

Proteine ;je veux grossir

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 19 ans je mesure 186cm et je pese 68 kg je veux prendre un peut de masse j'ai jamais fait de la musculation alors ke cette anné j'...

22 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
SADOUCH

J'ai besoin d'aide je suis obese

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle lola et j'ai 13 ans. voila ce matin aprè mettre enfin remit de mon pasé si je peux dire la balance montrée: 98,5kg pour 1 m 65 a...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
00lina00

Alcoolisme:je ne vais pas tapper une durite

 Résolu

Bonjour, alcoolo, je le suis, alcoolo je voudrais y avoir été, mais le pb c'est que quand je m'arrete de boire j' ai la chiasse, j' ai la peau qui me...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
karine

Régimes yoyo !

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai du faire 10 régimes depuis 3 ans..je perds à chaaque fois et je reprends plus ou moins vite. Aujour'hui je pèse même un peu plus qu'...

43 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
legros75

Que peut-on mangé à 16 h en cas de creux....

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que l'on peut mangé à 16 h en cas de creux, pour pouvoir tenir jusqu'au repas du soir. Je sais que les pommes c'est b...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
soraya80

Comment faire prendre conscience à l'alcooliq

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un à des astuces pour faire prendre concience à un alcoolique qu'il est alcoolique? -- Les régimes ça fait ...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
marga

Régime dukan, qui à eu des bons résultats?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commencé le régime Dukan samedi 8 nov, résultat : moins 1.5kg. qui fait cette méthode et qui à, ou à eu de bons résultats? Merci

27 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
lili21

Pas de perte de poids avec alli

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je prends alli depuis 1O jours , mais je n'ai pas perdu un gramme , la seule bonne chose par contre c'est que j'ai moins d'appétit et que je...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
^^Marie^^

Ventre de 5 mois !!

 Résolu

Bonjour, BONJOUR, voila, il y a 2 ans que j'ai accouchée de ma fille qui pesait 4kg110, depuis je mange sans faire trop d'excès, je fais quelques exe...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
maydo

Prendre du poid

 Résolu

Bonjour, je veux avoir la formule exacte utilisée pour savoir si notre poids s'accorde avec notre taille merci d'avance .

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
nina dic

Analyse d'urine pour permis de conduire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois passer demain pour savoir si je peux récupérer mon permis de conduire. Mes analyses d'urine indiique protéinurie 0.09 g/l Gl...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
^^Marie^^

Alcool

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai une prise de sang a faire pour la semaine prochaine et je voudrai de laide pour faire partir les gama gt si vous avez une solution effic...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
^^Marie^^

Perdre des cuisses et des hanches

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans je mesure 1.65 pour 59 km mon problème je suis tout fini au niveaux des bras ventre ... sauf au anche et aux cuisse quand on ...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
00lina00

Aider moi pour maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' ai 29ans je mange trop je ne peu pa me controler j'ai perdre l'espoir de maigrir je pese 102 pour 1.65 c trop j'en sais bien je bouje pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
^^Marie^^

Ados obese

 Résolu/Fermé

Bonjour,jai un ados de 17 ans qui est obese je voudrez bien l envoyer en centre d ete mais je n aipas d adresse et si il y avait des temoins d ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
kako

Corsaire minceur

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si le corsaire minceur est vraiment efficace? et si l'efficacité des gellules XL S duo eétai aussi merci

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
babou

Comment perdre 5 kilos a 15 ans ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerais perdre 5 kilos sans medicaments

17 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
misstam

Régime dukan

 Résolu/Fermé

Bonjour, je découvre ce forum et comme j'ai commencé hier la phase d'attaque du regime dukan, je souhaitais échanger avec des personnes dans le m...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
maydo

Liste des points weight watchers

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le calcul des points weigth watchers et quelques recettes. je n'ai pas les moyens de me l'offrir et ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
^^Marie^^

Perdre 25 kg svp!!!!

 Résolu

Bonjour, j ai 30 ans 1m70 et je pesais 65 kg avant mon accouchement et la je pese 90 kg j essaie de resister mais ma fille me tente avec ses bonnes c...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
monbouba

Perdre 10 kilos en 3 mois?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je pese 65 kg pr 1.67 je voudrais perdre 10 kilos en 2 mois et demi ou 3 mois g fais enormement de regimes pr perdre du poids mais sa na jam...

27 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
^^Marie^^

Taille fille 9 ans et 1/2

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille a 9 ans et 1/2 elle mesure 1 m 31 et pèse 28 kg est ce qu'elle est dans la moyenne ? rassurez -moi svp.

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Plus de 73 kg à 14 ans

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je pèse plus de 73 kg, pour 1m63, ce qui est anormal puisque mon IMC est supérieur à 27. Je me trouve donc dans la catégorie ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Docteur Pierrick Hordé

La musculation

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans(61kilos-1.78m) et je veux faire la musculation et je suis peur.car il m'ont dis que cette sport va arrete ma croissance est ce q...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
DDmaster

Besoin de maigrir

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai 17ans je mesure 1m70 je pesse 75kilos je voudrais bien maigrir un peu je me trouve pas super grosse mais j'aimerais bien...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
yuki345

Besoin de conseils pour maigrir

 Résolu

Bonjour,un garçon de 13 ans et je suis amoureux d'un fille super jolie mais le problème c'est que je suis vraimment trop gros je fais 1m60 pour 73 kg ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
redasamy

Recettes de régime facile

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais bien avoir des recettes pour faire un régime facile c a d combien je dois manger, de pièeces de grammes quels sont les alimen...

14 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
0645748563

Jus de pamplemousse et regime

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je viens souvent sur ce forum et j'ai deja entendut parler que le pamplemouse faisait perdre plus facilement du poids lors d'un r...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
annidane

Transpiration: ça fait maigrir?

 Résolu

Bonjour, j'ai vu que si on transpire on brûle des graisses donc ça nous aide à maigrir ???

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Le gros ventre

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un énorme ventre que j'arrive pas a faire disparaitre, je fais des abdos tout les jours mais rien toujours se gros ventre et le p...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
liloumicha

Anneau gastrique, trouble alimentaire, 17 ans

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai 17 ans et je pèse 66 kgs pour 1m63 . Je suis vraiment trés complexée de plus en plus...Je ne peux pas m'arreter de manger des coc...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
DCI

Comment perdre 10kg en 2 semaine?

 Résolu

Bonjour, Que faut-il faire pour perdre 10kg en 2 semaine?

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
xmenbisou

Trop maigre ou trop grosse ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans je masure 1.56 cm pour 54 kg100 je suis trop maigre bien ou trop grosse en fesant de la dasne 1h par semaine combien...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
knakidu57550

Médicament ou vitamine pour grossir vite

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je voudrai avoir vos consseilles

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
ouafae

Sur poid ?

 Résolu

Bonjour, je suis un garçon de 14 ans, je fait 65Kg pour 1.70 mètre, est ce que ej suis en sur poid ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
hygfhjgf
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 2 350