Les discussions

Régime ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le menu que je me suis fixé pour perdre du poids ne me seront pas nocifs: Matin: un yaourt nature avec du son d...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Sifildhe....

1m73 / 73 kg / 14 ans pour un homme

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme le titre l'indique, je pèse 73 kilos, je fais 1m 73 pour 14 ans. J'ai assez de muscle dans les bras, mais un peu de graisse dans ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
1tibou

Bjr avoir un enfant

 Résolu

Bonjour, je m appelle bintz sisi et je voulais maigrir pour avoir un enfant et pour satisfaire mon marie pour l instant je travaille Pa et ses du...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
1tibou

13 ans maigrir 72kg 1m73

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai 13 ans je pèse 72kg et je mesure 1m73 j'ai de gros os je veut savoir c'est quoi la taille que je devrait avoir (je veut perdre du poids)

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
begonie

Le vélo électrique fait il maigrir ?

 Résolu

Bonjour, il faut que je maigrisse absolument, et je ne fait aucun sport, j'ai penser au vélo électrique quelqu'un peut il me dire si le vélo électr...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je mesure 1m60 et je fait environ 60 kg je me trouve grosse au niveau du ventre (bourlet disgalracieux ect...) et aussi au niveau des cuiss...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
1tibou

Jai 14 ans et je veux maigrir tout en me musclant

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 5pied et 1 pouce pour 110 lbs et je voudrai perdre de la graisse tout en me forgeant des muscle. pour l'instant je fais...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
CobraPlutonium

Suis-je dans la norme?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je fais 34/35 kilos pour 1m50(et je n'ai pas de poitrine!!!). Est-ce que c'est normal ou je suis un peu trop grosse??? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
1tibou

L opération du by pass

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets de vous écrire car voilà mon problème il y a encore 4 ans je pesais 70kg pour 1,70m. Depuis j'ai eu 2 grossesses coup sur coup...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
nanatte02

Il faut absolument que je maigrisse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il faut absolument que je maigrisse j'ai pris 5 kg pendant les vacances je fais de la danse classique même pendant les vacances ( 2h intens...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
DCI

Maigrir des jambes...mon rêve

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14ans et je pèse 60kg pour 1m64 mais je fais du judo je suis très musclée, mon ventre est plats mes bras sont bien mais mes fess...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Sifildhe....

Je veux vraiment grossir

 Résolu

bonjour j'ai 18 ans et je mesure 172cm pour 57 kg est ce normal ??

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Sifildhe....

Constamment faim !

 Résolu/Fermé

Bonjour , - alors voila le proble?me j 'ai 11 ans et j au constamment ... Faim ! A peine manger que j'ai a nouveau faim :/ est-ce la croissanc...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
DCI

Je veux perdre du poids rapidement

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 1m60 et je pèse 65 kg, c'est beaucoup trop, j'aimerais atteindre au moins les 50 kg, merci de me répondre si vous ave...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
DCI

Je ve megrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai 11 ans et je pèse 60 kg j en ai marre que tout les gens me disent tu doit megrir j aimerai bien perdre 6 kg je vous demande de m aider...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Doris

J'aimerais des conseils, pour perdre du poids rapidemend

 Résolu

Bonjour, Avant, j'était obèse ... Je mesurer environ 1m60 pour 80 kilos, en deux ans, j'ai perdu 20 kilos, tout les soir j'allais courir 3km et le s...

17 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Sifildhe....

J'ai 13 ans et j'aimerais avoir des abdos :)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans je mesure 1m50 pour environ 40.5 kilos. J'ai un petit mini ventre. Depuis le début de l'été je m'entête à faire des redressemen...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
1tibou

J ai besoin d etre mince

 Résolu

Bonjour, je m appel aime j ai 15 ans j ai 80kilo je ne veut plu k on m appel la grosse a l aide

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Sifildhe....

Sos je veux grossir !

 Résolu

bonjour je suis une femme. j'ai 29 ans j'ai deux enfants, je fais 164 cm et 49 kg. je veux bien prendre du poids pour mieux me sentir dans ma peaux :...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Je veux perdre 10kilos!

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà, j'ai 14 ans et je pèse 69 kilos pour161cm. J'ai décider de mincir, je suis aller voir une nutritionniste et elle m'a donn...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
1tibou

Je veux maigrir! donner moi des conseils!

 Résolu/Fermé

Bonjour voila je vais avoir 15 ans et je me sens vraiment mal dans ma peau. J'ai depuis plus de 2 mois une forte envie de maigrir que je ne contrôl...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
DCI

Je me trouve gros

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde j'ai 13ans je suis un garçon et je pèse 58kg pour 1m67 et je me trouve gros pas forcément a cause de mon poid mais surtout a ca...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
DCI

Pouvez vous me répondre svp

 Résolu

Bonjour, Je fais 1m62 et demi et je pese a peine 46 kg es ce normale pour 13 ans ?

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
espagnemama

Comment maigrir vite

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais perde 1 ou 2 kilos , je me trouve ronde et j'aimerais perdre ses kilos en trop qui me pourrisse la vie , pourriez vous m'aidez ?...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon poid

 Résolu/Fermé

Salut, j'ai 12 ans, je suis une fille et je mesure environ 1 mètre 22, combien devrais-je peser???

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
1tibou

Comment maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et des problèmes de poids je fait 62 kg pour 1m57 on m'a dit de faire du sport et manger équilibré ( c'est ce que le médecin a ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
DCI

Suis je grosse pour mon âge

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vins d'avoir 12 ans ,je mesure 1m53 et je pese 52,6 suis je grosse? quel est le poidideal pour mon age et ma taille ? comment maigrir vi...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Sifildhe....

Aide moi prendre de bonne aliment pour ma sante

 Résolu

Bonjour, je pèse 63 kl pour 155 et je voudrai perdre du poids,que ce que je dois manger ?et que ce que je ne dois pas manger?

18 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Sifildhe....

Amphetamine ?

 Résolu

Bonjour, Je doit absolument maigrir, je me sens extrêmement mal dans ma peau ! Et pour cela, je voulais savoir si quelqu'un ne connaitrais pas un ...

26 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
lafouine.

Adolescente voulant maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Chloé,je vais avoir 14 ans,je mesure 1m65,pèse 58 kilos et j'aimerais perdre 6 kilos sans faire de sport parce que je n'ai pas l...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
DCI

Bonjour j ai 13 ans et je veut maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour pouvez vou m aidez je me trouve trop grosse je 1 m 52 pour 52 kilos

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
DCI

Gros ventre

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros ventre que j'aimerais maigrir au niveau du ventre. je suis à la ménopause

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
DCI

Je veux absolument maigrir du ventre et des cuisses

 Résolu/Fermé

Salut je me nomme aliah,j ai 11ans et je pese 71 kg je veux maigrir car c'est un surpoids et prise de moi grave pour mon age je veux revenir 55 kg aid...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
DCI

Je veu perdre du ventre en priorité

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai des os très larges ce qui me donne un silhouette plus costaud qu'un mannequin.... j'ai des hanches (pas mal même --') e...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
1tibou

Seche

 Résolu/Fermé

bonjour j essaye depuis de sécher mais je n y arrive pas comment est ce que je pourrai faire je perd du poids mais toujours pas de muscle je fait un r...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
1tibou

Perte de poids , help , avis ...

 Résolu

Bonjour/Bonsoir J'ai 16 ans , je fait 1M70 et il y a 3 mois de cela , je peser 101 kilos ! Et maintenant , après un régime très sérieux je pèse 87 ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
newbgfafa13

Gynécomastie traitement

 Résolu

Bonjour, que pensez vous de ce traitement et surtout des ingrédients qui le composent , est ce assurément non dangereux ? http://www.gynexin.com/gyn...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux perdre du poids

 Résolu

Bonjour, Je pèse 60 kilos pour 1m65,je me trouve grosse, je cherche des solutions pour perdre du poids,je fais du sport 3 fois par semaines,je trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
kpoplovelol

La taille petite

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite taille de 1.50 j'ai 20ans j'aimerai d'avoir 1.70 y a l'il de solution

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
DCI

Je veux maigrir

 Résolu/Fermé

bonjour, s'il vous plaît je voudrais avoir des conseils pour perdre du poids, merci à tous.

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
begonie

Savoir mon poid ideal

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans je fait 1m54 pour 48 kg Je voudrais savoir si c'est normal tout le monde me dit maigre mais je trouve que j'ai des hanches svp re...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Sifildhe.

Perdre du ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement 16 ans, mesure 1m76 pour 62 kg (je suis une fille). Le truc c'est qu'il y a 1 semaine je pesais 59 kg et j'aimerai perd...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
DCI

Arrêter de grignoter

 Résolu

Bonjour, est ce que ce serais possible d'avoir des astuces pour arrêter de ce jeter sur les gâteaux apéritif et pour arrêter de goûter ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
lucas01

Maigrir 22.5 kg

 Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le voir dans le titre j'ai un important excès de poids. Donc pour résumer j'ai 18 ans , je pèse 87 kg et je mesure 1m70...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Sifilde..

Spiruline

 Résolu

Bonjour, Les gélules de Spiruline en pharmacie, est-ce valable? Combien de gélules peut-on prendre par jour?

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
1tibou

Je veux maigrir

 Résolu

Bonjour, s'il vous plais trouver moi une solution je suis grosse j suivi tant de régime mais ce n'était pas efficace je ne sais pas que faire? j 15 an...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Sifilde

J'ai 13 ans, et pèse presque 60kg..

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une fille de 13 ans, très complexées, avec des rondeurs trop exagéré à mon goût.. Je pèse 58,3 kilogrammes pour environ 163cm.. Je ...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
louloute130

Je maigris et pourtant...

 Résolu

Bonjour, J'ai pour habitude de conseiller sur ce forum (concernant le poids,etc...) mais là, c'est moi qui vais vous posez une question :-) Eh bien...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Belinda

Passer de la taille 40 a 36 a 12ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans je suis au collège je pèse 70 kilos et je mesure 1m62 ! Taille 40 a 12 ans ! Je suis grosse ! Meme obèse ! Donc, quelqu'un pe...

18 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
begonie

Sos! j'ai besoin d'aide a propos de mon poids

 Résolu

bonjour, je mesure 1.30cm et je pese 39 kg ... et jai 14 ans. je voudrait savoir si je suis trop maigre ou sinon quoi manger pour vouloir grossir svp ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
PSD
Résultats 851 - 900 sur un total de 2 350