Les discussions
Maigrir en 5/6 semaines
RésoluBonjours , je suis un garçon j'ai 15 ans je mesure 1m80/81 et je pese 112.4 kg , pendant la derniere semaine des vacances d'octobre je dois voir ma co...
J'aimerais voir des photos de chir réparatrice après une sleeve
RésoluBonjour, j'aimerais savoir sur quel site je peut voir le procédé pour la chirurgie réparatrice après une sleeve j'ai us cette opération en novembre de...
Avoir un ventre plat
Résolu/Fermébonjour, j'ai pris quelque kilo et des que je prend c du ventre. J'aimerai perdre au moins 5kilos le plus rapidement possible serait le mieux. savez...
Maigrir a 14 ans ?
RésoluBonjour a tous ! J'ai 14 ans et je fais 1m80 pour 90 kilos se qui est assez gros je trouve je vous explique mon problème j'ai déménagé il y a 4 ans...
Maigrir ou ajuster son poids et ses formes
RésoluBonjour, j'ai 16 ans, je pèse 60 kg et je mesure 1,77m (je sais je suis géante et je ne supporte pas ça :/). Jusque-là mon poids est bien adapté à ma ...
Recherche de conseils
Résolusalut tout le monde pouvez-vous me dire combien de cm je peux perdre si je pratique 1h de vélo elliptique 6j/7 pendant 6 mois je pèse 62kg/161cm mon t...
J'ai 13 et je...
Résolu/FerméDonc voilà je voudrais savoir si je devais suivre un régime stricte Age:13 ans et 2 mois Poids:159cm Talle:54kg IMC:21 -- Soudimane
Est-ce qu'elles sont sures ?
RésoluBonjour, J'ai commandé des capsules DHA oméga 3 provenant des laboratoires farcot avec lequel j'ai eu des problèmes de prélèvement bancaire suite ...
Artichaud forte, baie acai et thé vert pour maigrir?
Résolu/FerméBonjour Messieurs/dames, Je suis obèse et voudrais absolument maigrir, perdre au moins 30 kgs. Les gélules de "Artichaud Forte" , de "Baie Acai" ou...
On se moque de moi parce que je suis gros :'(
Résolu/Ferméj'ai 13 ans 170cm 62 kg tout le monde se moque de moi :'( s'il vous plait aidez moi
Je veux grossir
Résolu/FerméBonjours,je me sens très mal dans ma peau parce que je me trouve trop maigre! Je n'est presque pas de forme comparer à toute mes amies qui elle en o...
Anorexie mentale
Résolu/FerméAlors voila je parlais avec une amie, et je c'es pas comment on en est arrivé la mais elle à commencer à me poser des questions la dessus Imaginer l...
Perdre du poids
Résolu/FerméBonjour, Je mesure 1.63 mètre et je pèse 70 kilos. J'ai 14 ans, ce poids me complexe beaucoup. J'aimerai votre avis : suis je grosse, quels conseil...
Aux victimes d'arnarque via mondialpharma
Résolu/Ferméest ce que qlq un peut me renseigner ??? J'ai passé COMMANDE SUR MONDIALPHARMA et j'ai toujours rien recu ): je suis dég 80 euros de tiré sur mon c...
Je ne maigris pas même en faisant du sport!
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et je mesure 1m54. Je pèse actuellement 50 kg et je trouves ça trop, je veux maigrir des cuisses et des fesses rapidement! (Per...
Perdre 10 kg en pas longtemps
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et je pèse 75 kg pour 1m70 et j'aimerais être à mon poids idéal c'est à dire 65 kg et j'aimerais perdre mais 10 kg assez rapide...
Maigrir
RésoluBonjour, je m'appelle Nina, je mesure 1.68m, je pèse 75kg et j'ai 17ans. je veux maigrir et perdre au moins 8kg. je n'arrive pas à trouver comment f...
Prise de poids
RésoluBonjour, Je voudrais prendre du poids, mais je dois faire attention à mon cholestérol, alors les sauces, le beurre (les gras ne me sont pas con...
Eau
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir combien d'eau il faut boire pas jour et si il y a une eau special a boire en plus merci beaucoup cordialement
Maigrir rapidement
RésoluBonjour, j'ai 30ans et je pèse 95KGs, je voulais réduire mon poids jusqu'à 75 KGS. Quoi faire pour perdre le poids dans un bref délai?
Quel genre de régime ?
Résolu/FerméBonjour, Je viens ici pour vous demander de l'aide car j'ai un sérieux problème de poids : j'ai 14 ans , je mesure 1,56 m pour 64 kilos , je trouve ...
La moyenne
Résolu/FerméBonjour, je pèse 44,8 j'ai 13 ans et je mesure 151cm, suis-je dans la moyenne? Si non, comment pourrais-je perdre assez de poids? merci beaucoup
J'ai besoin de conseil !!!
Résolu/FerméSalut, j'ai besoin d'aide. J'aimerai perdre plus de 10 kilos mais je n'y arrive pas car chaque soir on mange gras et moi je ne peux rien dire su le so...
Comment perdre 15 kilo ou+ en 2 semaine !!
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir comment perdre 15 kilo ou + en 2 semaine ??? Aidez-moi , je vous en supplie !!! Je mesure 175cm pour 91 kilo et mon o...
J ai 13 ans et j'ai un envie de maigrir rapidement
Résolu/FerméBonjour, madame monsieur si quelqu'un pourrai m'aider j ai 13 ans et je mesure 1 m 62 je pèse 61 ans kg je voudrais maigrir rapidement pour être belle...
La plus grosse bêtise de ma vie aidez moi!
Résolu/FerméBonjour, J'ai fais une grosse bêtise... D'abord je m'appelle Amalia et j'ai 15 ans. Je vis avec ma grand mère depuis toujours, ma mère ma abandonn...
Maigrir des hanches et bas ventre
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir ce qu'il fallait faire pour maigrir du bas ventre et des hanches] rapidement ? J'ai les hanches très marquées cela me g...
Je voudrais maigrir en une u deux semaines
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir comment perdre 10 kilo ou + en 1 ou 2 semaine(s) ??? Aidez-moi , je vous en supplie !!! Je mesure 163cm pour 50 kilo et...
Aliments autorisés avec une maladie coeliaque
RésoluBonjour, quels sont les aliments qu'on peut manger si on a une maladie ciliac? Merci
Aider moi je veux maigrir
Résolu/Fermébonjour j'ai 12 ans je fai 49 kg et 1 m59 bientot 1m60 mais je suis mal dans ma peau j'aimerais maigrir....merci d'avance :(
Pertes de poids
Résolubonjour, est ce que quelqu'un peut me donner un regime radical pour perdre un maximum de poids en 1 MOIS c'est urgent merci.
Perdre du poids en 1 mois .
RésoluBonjour a tous , Je suis une fille âgée de 16ans au début de l'année je peser 54kilo pour 1m70 J'était hospitaliser 1mois sans bouger en sort...
Régime ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le menu que je me suis fixé pour perdre du poids ne me seront pas nocifs: Matin: un yaourt nature avec du son d...
1m73 / 73 kg / 14 ans pour un homme
Résolu/FerméBonjour, Comme le titre l'indique, je pèse 73 kilos, je fais 1m 73 pour 14 ans. J'ai assez de muscle dans les bras, mais un peu de graisse dans ...
Bjr avoir un enfant
RésoluBonjour, je m appelle bintz sisi et je voulais maigrir pour avoir un enfant et pour satisfaire mon marie pour l instant je travaille Pa et ses du...
13 ans maigrir 72kg 1m73
Résolu/Fermébonjour j'ai 13 ans je pèse 72kg et je mesure 1m73 j'ai de gros os je veut savoir c'est quoi la taille que je devrait avoir (je veut perdre du poids)
Le vélo électrique fait il maigrir ?
RésoluBonjour, il faut que je maigrisse absolument, et je ne fait aucun sport, j'ai penser au vélo électrique quelqu'un peut il me dire si le vélo électr...
Maigrir
Résolu/FerméBonjour, Je mesure 1m60 et je fait environ 60 kg je me trouve grosse au niveau du ventre (bourlet disgalracieux ect...) et aussi au niveau des cuiss...
Jai 14 ans et je veux maigrir tout en me musclant
RésoluBonjour, j'ai 14 ans je mesure 5pied et 1 pouce pour 110 lbs et je voudrai perdre de la graisse tout en me forgeant des muscle. pour l'instant je fais...
Suis-je dans la norme?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans et je fais 34/35 kilos pour 1m50(et je n'ai pas de poitrine!!!). Est-ce que c'est normal ou je suis un peu trop grosse??? Merc...
L opération du by pass
Résolu/FerméBonjour, Je me permets de vous écrire car voilà mon problème il y a encore 4 ans je pesais 70kg pour 1,70m. Depuis j'ai eu 2 grossesses coup sur coup...
Il faut absolument que je maigrisse
Résolu/FerméBonjour, Il faut absolument que je maigrisse j'ai pris 5 kg pendant les vacances je fais de la danse classique même pendant les vacances ( 2h intens...
Maigrir des jambes...mon rêve
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14ans et je pèse 60kg pour 1m64 mais je fais du judo je suis très musclée, mon ventre est plats mes bras sont bien mais mes fess...
Constamment faim !
Résolu/FerméBonjour , - alors voila le proble?me j 'ai 11 ans et j au constamment ... Faim ! A peine manger que j'ai a nouveau faim :/ est-ce la croissanc...
Je veux perdre du poids rapidement
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans je mesure 1m60 et je pèse 65 kg, c'est beaucoup trop, j'aimerais atteindre au moins les 50 kg, merci de me répondre si vous ave...
Je ve megrir
Résolu/FerméBonjour, J ai 11 ans et je pèse 60 kg j en ai marre que tout les gens me disent tu doit megrir j aimerai bien perdre 6 kg je vous demande de m aider...
J'aimerais des conseils, pour perdre du poids rapidemend
RésoluBonjour, Avant, j'était obèse ... Je mesurer environ 1m60 pour 80 kilos, en deux ans, j'ai perdu 20 kilos, tout les soir j'allais courir 3km et le s...
J'ai 13 ans et j'aimerais avoir des abdos :)
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans je mesure 1m50 pour environ 40.5 kilos. J'ai un petit mini ventre. Depuis le début de l'été je m'entête à faire des redressemen...