Comment maigrir des jambes?
Résolu/Fermé
elo
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite maigrir des jambes je ne suis pas obèse, mais j'aimerais avoir des jambes normales et fines merci
je souhaite maigrir des jambes je ne suis pas obèse, mais j'aimerais avoir des jambes normales et fines merci
A voir également:
- Comment maigrir des mollets
- Comment maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
- Soupe pour maigrir - Accueil - Aliments minceur
- Taches rouges sur les jambes photos - Accueil - Symptômes et complications
- Jambes gonflées - Accueil - Veines et Circulation
- Comment maigrir du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
8 réponses
Salut,
pour maigrir des jambes, il faut faire de la course à pied en endurance. 3 ou 4 fois par semaine pendant 1h, 1h30. Je l'ai fait pendant 4 mois, j'ai fondu des jambes (alors que je pensais ça impossible étant donné ma morphologie, jambes très fortes et musclées). J'ai perdu 4 cm de tour de jambes, cuisses, genoux et mollets.
J'associe ça à un massage le soir avec de la crème amincissante aux huiles essentielles.
pour plus d'info:
https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/2522939-10-exercices-pour-galber-cuisses-et-fessiers/
pour maigrir des jambes, il faut faire de la course à pied en endurance. 3 ou 4 fois par semaine pendant 1h, 1h30. Je l'ai fait pendant 4 mois, j'ai fondu des jambes (alors que je pensais ça impossible étant donné ma morphologie, jambes très fortes et musclées). J'ai perdu 4 cm de tour de jambes, cuisses, genoux et mollets.
J'associe ça à un massage le soir avec de la crème amincissante aux huiles essentielles.
pour plus d'info:
https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/2522939-10-exercices-pour-galber-cuisses-et-fessiers/
Pour perdre des jambes il faut éviter "biscuit , gateaux , chocolat sel et de grignoter car tous sa vont aller se stoquer directement ds les jambes et les fesses..
Quand tu as des petite faims, il faut manger des fruits et des vitamines.
Faire du sport pour travailler les muscles et aussi se faire masser les jambes le soir avant d'aller au lit..
voila Merci..
Quand tu as des petite faims, il faut manger des fruits et des vitamines.
Faire du sport pour travailler les muscles et aussi se faire masser les jambes le soir avant d'aller au lit..
voila Merci..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A bon entendeur