Besoin de perdre du poiid !!

Résolu
saniia00 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 - Modifié par saniia00 le 12/09/2010 à 02:10
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 12 sept. 2010 à 10:05
Bonjour,

ben voilà j'ai 16 ans je fait 1m64 pour 93 kilo bon d'un coté je suis enceinte je suis a terme jai prit seulement 10 kilo, j'aimerai perdre 23 kilo et je voudrais savoir qu'elle posibilité y a t-il a part le sport pour perdre ses kilo !!

Merci de vos reponse
Bisous
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
12 sept. 2010 à 10:05
Bonjour

Commence par accoucher, ensuite tu penseras à ton régime.

1
Salut il faut que tu sache qu'on ne peut pas faire un regime sans sport donc je te conseil de faire ça regulierement chaque jour:

- Le matin en te levant faire 10 abdos (augmente le nombre d'abdos au fur et a mesure le mieux serait que tu en fasse 50)

- Boit un verre d'eau agin

- Et mange de l'ananas en dessert reserve toi les aliment calorique le wee-kend (ex: un pain au chocolat 1 SEUL! ^^)

- Préferez la marche a pied a la voiture

- Ensuite fais du footing le week-kend ,Comme tu as un enfant si tu ne peux pas te permettre de faire du footing essaye d'investire dans une machine de sport

- Boire beaucoup d'eau , ne pas grignotez entre les repas , ne pas beaucoup mangez le soir ( le mieux serait de ne pas manger le soir , Mais si tu ne peux vraiment pas t'empecher de manger evite le fromage et le pain ,mange léger une soupe ... et pense a l'ananas! ;) )

Voila si tu suis tout cest conseil au bout de 2 3 mois tu auras des réel résultat! ( ne te pèse pas tout les jours quand ton veut perdre du poid le mieux et de se peser une fois par semaine mais surtout pas tout les jours!!!)
-2