Cure 5k2s arnaque

Résolu/Fermé
jojoci - 11 janv. 2010 à 10:18
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 28 sept. 2010 à 13:55
Bonjour,
cela fait 2 jours que j'utilise la cure 5k2s et oh miracle j'ai déjà pris 500gr! Est-ce des gélules pour maigrir ou pour grossir? Il faudrait nous prévenir avant l'achat
A voir également:

13 réponses

DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 361
11 janv. 2010 à 10:43
Bonjour,

"...Il faudrait nous prévenir avant l'achat..."


Il faudrait surtout éviter de croire à toutes les pubs concernant les produits "miracles" qui ne sont que des arnaques....




6
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 12:04
Et faudrait aussi arreter de croire qu'une cure peut avoir en effet en simplement 2 jours.
Et faudrait enfin arreter de croire qu'une variation de 500g représente quelque chose.
0
moi aussi cela fait 2 jours que je les prends et j'ai pris 1 kg !!
0
Bonjour, effectivement c'est de l'arnaque. En une semaine je n'ai rien peerdu du tout!!!!!!!
0
Bonjour, pareil pour moi, j'ai pris 1 kilo après 10 jours de traitement !!! Par contre, j'ai renvoyé le restant de la cure pour remboursement mais vu qu'il n'y a pas vraiment d'adresse, je l'ai envoyé en recommandé avec accusé de réception (ça m'a coûté 11,8 euro !!!) le 31/5... j'attend de voir si j'aurai une réponse...!

A EVITER ABSOLUMENT !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
moi aussi j ai acheté ,
après une semaine d'utilisation j ai rien perdu ,je prenais 2 le matin et 2 le soir ...
après une semaine j ai reçu un mail de chez le labo ,et il m ont dis ke je pe prendre jusk'a trois fois par jours sans problème de santé ....
et depuis j ai commencé à perdre du poids et je suis hyper content
j étais à 109,5 et après une semaine je suis à 106,6
coool
0
bjr,
moi j' ai pris pratiquement 2 plaquettes; et le résultat est .............NUL!!!!!!!
J'AI RETOURNE CE QU'IL ME RESTAIT CONTRE 1 REMBOURSEMENT.

je l ai retourne a l institut DULAC ( 77) . On verra bien si je suis remboursée.

cordialement,

FANFAN
0
douce_inconnue
15 août 2010 à 15:31
Bonjour,

moi aussi je prends la cure.
1ère semaine 2/j, et rien perdu... comme d'habitude quoi...
Si quelqu'un a réussi à se faire rembourser, merci de me donner l'adresse.
Nathalie
0
douce_inconnue
20 août 2010 à 13:55
BOnjour,

Pour ceux que ça interesse de se faire rembourser, l'adresse que l'institut Dulac m'a donnée pour renvoyer le produit :

Institut Dulac
C/O.E.E.
B.P. 28
68250 Rouffach

Ils m'ont dit qu'il y avait 20 % de personnes pour lesquelles ça ne fonctionne pas, et qu'ils faisaient des remboursements tous les jours....
Bref je vous conseille de l'envoyer en recommandé !
Nathalie
0
Bonjour,
Je confirme. J'ai pris les gélules pendant deux semaines et depuis j'ai pris presque 2 kg.
Je vais me faire rembourser. Heureusement que j'avais demandé des plaquettes tests.
Dégoûtée....
0
Bonjour,

Comme la plupart d'entre vous j'ai eu une énorme déception après presque 2 semaines de traitement.
J'ai réexpédier les gélules depuis le 17 juin 2010 et toujours pas de remboursement malgrès plusieurs appels téléphonique de ma part .
Je commence vraiment a douter de leur honnèteté.
0
Coucou jai 12 ans et je faisait 44 kilos pour 1m48 bien sur le poid idéale été 38 kilos cété les vacances je mi suis prit au début des vacances tu te fixe 1 ou 2 mois jai fait un régime simple comme tout, qui fesait perdre 1 kilos par semaine le faite été de faire du sport et de manger pas beaucoup de glace méme si c'est dur lété et de manger trés peu le soir sans se goinfré le midi en 1 mois jai perdu 5 kilos j'en fesait 39 et jété mince jété contente puis jai continué le 2 iem moi en rajouter un peu plus pour m'habituer au collége et jai perdu 3 kilos en un mois mnt je fait 36 kilos . Comme je te dit maigrir rime parfois avec plaisir et simplicité Mais aprés fait attentio de pas les reprendre bis
0
moi j ai super bien maigris avec 5k2s! j'ai perdu 12 kilos en tout. L'important est de boire beaucoup d'eau plate et de ne pas exagerer avec les repas. Bonne chance
0
ce que je trouve sympa avec cette cure 5k2s c'est que tu perds vraiment de la graisse et pas de muscle. Je m'en suis rendu comte car avant je perdais, mes fesses etaient moles alors qu'avec ces proteines elles deviennent fermes!!!
0
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 361
Modifié par DCI le 28/09/2010 à 14:01
steffie-carole... ou carole-steffie..

Vous êtes certainement payées pour faire la promo de cette arnaque...Il faut bien vivre...

Mais ne nous prenez pas tout de même pas pour des abrutis...!

Tu as oublié "fatima", Désolée de la modifaction °))) ^^Marie^^


Modi...quoi ? ;)
0