Les discussions

Muscle sa poitrine pour un homme

 Résolu

Bonjour je sui un garcon de 15ans est j'ai un peut de poitrine je ne sui pas o stade du soutien gorge lol mai sa pointe un peut quand il fait froid sa...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
^^Marie^^

Je stresse à cause de mon poids...

 Résolu

J'ai 15 ans et je pèse 60 kilos... je ne suis pas en surpoids mais pourtant j'ai un ventre énorme ... Je ne pratique aucun sport par manque de temps, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
1tibou

Perdre encore au moins 5 kg

 Résolu/Fermé

bonjour voilà je faisais en juillet, 94 kilos aujourd'hui 73 gros sacrifice je mange très peu, fais du sport, supprime tous les sucres, les bonbons...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
DCI

Maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans je mesure 1M55 a peine pour 60 kilos voir plus.. J'ai un gros ventre , et je suis boudiné de partout ( mains , visage etc) l...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
1tibou

Je doit maigrir!!! aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, je fais 1m48 et je pèse 34.8 kilos je voudrais arriver a 33.5 kilos je sais que vous allez me dire que c'est absurde mais c'est TRÈS I...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
danseuse2

Régime et allaitement.

 Résolu

bonjour je suis une femme j'ai 29 ans je pèse 88 kl et ma taille 1,56 ce problème de surpoids est devenu pour moi un cauchemar , je suis hypertendue e...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
1tibou

J'ai besoin de maigrir, aider moi s'il vous plaît !

 Résolu/Fermé

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Le mardi 23 avril 2013 -...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
DCI

Soupe midi et soir

 Résolu

Bonjour, Ma question est très simple, est-ce que manger une soupe de légume (frais) midi et soir est bon pour notre corps ou est-ce que cela pose ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
1tibou

Gamma gt

 Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes avec l'alcool, je me suis soignée et cela fait deux ans et demi que je n'en ai pas bu, mes tous les mois, à chaque ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
ro

Poids

 Résolu

Ma fille 10 ans mesure 147,5cm et pèse 38 kg est elle dans la bonne courbe Merci à bientôt

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Valent1ne

J'ai peur

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas si je suis grosse ou pas, j'ai 12 ans , je fait 1m 50 et je fait 40 kilos je me sens grosse donc je ne sais pas si je doit un ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
DCI

Mon poids, ma taille

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans, et je fais 1m50 pour 42kg, Je voudrai savoir si je suis normale ou pas ? Merci de votre réponse :)

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
DCI

Perdre 10kg

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 et je mesure 1m55 pour 52 kg , je me sens très mal dans ma peau et j'ai plein de vergeture sur mes cuisse et un peux sur les mollet...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Doris

Comment faire baisser mes gamma gt rapidement ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après une prise de sang mon taux de gamma GT est de 300 Que puis-je faire pour le faire baisser rapidement Merci de votre réponse

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
begonie

Aidez moi ! conseillez moi !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis très fine et reçois des remarques très blessante ! Comment dois-je faire pour grossir ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
1tibou

Je prend du volume mais pas de poids .

 Résolu

Bonjour, Il y a 4 mois j'ai décidé d'aller à la salle de sport pour me lier d'amitié avec quelqu'un. Mon but n'était pas du tout de perdre du p...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
sophie

Durées du jeûne

 Résolu

Bonjour, Je me documente un peu sur le jeûne car pratiqué dans ma famille. Et j'aimerai savoir à partir de quelle durée les effets du jeûnes arriven...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
tomdezzy

Prise de poids depuis mes opérations

 Résolu

Bonjour, Je suis une femme de 65 ans. Depuis 1997, date de mes opérations (6) lombaires et cervicales avec arthrodèses, je ne cesse de prendre du po...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
1tibou

Comment prendre du poid

 Résolu

Bonjour la communauté, Alors voilà je sais qu'il y a déjà eu pas mal de question du genre mais j'ai besoins de conseils ! J'ai 20 piges et je ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
siddharazi

Hypothiroidie et menopause

 Résolu

Bonjour Comment maigrir et surtout est ce possible en etant menopausee et hypothiroidique ? Merci pour votre reponse

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
1tibou

Végétarienne

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème. Ma soeur est devenue végétarienne, elle ne mange donc ni viande, ni poisson, ni charcuterie. Le seul aliment d'origine ...

24 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
^^Marie^^

Boire de l'eau de javel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je pense avoir avaler de l'eau de Javel et je voudrais savoir si les effets arrive Immédiatement après l'avoir avaler ou plus tard ?

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
1tibou

Aide pour perdre du poids

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 20 ans et je pèse 79 kg !!! ça fait des années que je soufre de mon surpoid et j'en ai vraiment marre c'est pour cela que je vous écrit ...

37 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
begonie

J'ai 14 ans et je pèse 68kg

 Résolu

Bonjour ,je suis ashley et j'ai 14 ans ,je mesure 1m72 pour 68 kg et j'aimerais votre avis car je me trouve trop grosse donc je voudrais votre avis sv...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Sayashley

Je voudrais maigrir en 1mois

 Résolu

je voudrai perdre 10 kg voila mon poids est 59kg pour 1m59. j ai 40 ans mariée 3 gosses .merci

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
kounta zena

Conseils pour perdre le gras du ventre homme?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu plusieurs posts sur le forum pour perdre du ventre mais j'aurais aimé quelques conseil propres à ma personnalité. Une petite préc...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
alim

12 ans et 64 kl

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je fait 64 kl ,je voudrai bien qu on me donne des conseilles pour maigri sans mettre ma vie en danger a cause de sa ,au col...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
sophie

Je veut grossir

 Résolu

Bonjour, BONJOUR j'ai 38et demi et je pesse 40 KIILOS je mesure 1,52 ET merci docteur

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
KnzVlf

Comment maigrir rapidement ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais maigrir assez vite... Comment y parvenir ?? J'aimerais perdre entre 5 et 10 kg !! J'attends vos conseils qui seront ...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
begonie

Besoin de conseils.

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je suis une jeune femme de 26 ans, du haut de mes 1m55 et 60 kg je croque la vie à pleine dent. Sauf quand je vois mon corp...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Kitty05

Enfant de 2 ans et demie

 Résolu

merci pour vos conseille

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
1tibou

Besoin de perdre du ventre !!!

 Résolu

Bonjour , j'ai 16 ans . Le docteur ma changer la pilule et j'ai du l'arrêter car au bout de 3 semaine j'avais pris 4 taille de jeans . Donc maintena...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
lafouine.

Perdre du poids rapidement quand on est adolescente...

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas obese mais je me trouve poteler pour mon age, et surtout toutes mes amis sont filiformes je cherche donc un moyen pour perdr...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
1tibou

Je veux perdre des cuisses

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 13 ans Je fais 1m54 pour 49 kilos je voudrais perdre des cuisses je les trouve trop grosse je voudrais au moins faire 40 kilos je me ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
1tibou

Clinique les palmiers - ceyreste

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce qu'il y aurai des personnes connaissant cette clinique qui se situe vers La Ciotat. Elle est reputee puisque des personnes de toute l...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
DCI

Perdre 15 kg

 Résolu

Bonjour, je suis une femme qui as tout le temp fain qui aurai une astuce pour perdre 15 kg sans avoir fin merci

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
1tibou

Esque je pourais etre enceinte?

 Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerai quon maide je devais avoir mes regle ver le 24 mars toujour rien mal au seins fatigue nausser umeur qui changer jai ft un test pip...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
begonie

Je veux grossir !

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et je suis complexer par mon corps que je trouve trop maigre. Mes jambes ressemble a des " Bâtons" ainsi que mes mollets et me...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
-Caro21-

Je veux maigrir

 Résolu

Bonjour, svp j'aimerai savoir ce que c'est que le régime dukan. et aussi je fais cour jusqu'au soir. je suis obligé d manger chaque jour a 18 ou 19H...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
lapichu

Maigrir efficacement & durablement.

 Résolu

Alors voilà j'ai 14 et je pèse 63/64 kilos pour 1m55, j'aimerais bien perdre environ 15 kilos en prenant le temps qu'il faudra mais bien, pas 15 kilos...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
manon!

19 ans , 231 livres , 5p7.

 Résolu

Bonjour , cher internaute ! J'ai pris une assez grosse prise de conscience ces dernières jours et j'aimerais me reprendre en main le plus rapideme...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Hopex

Astuce pour mincir ! svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans je pèse 55 kg pour 1 m 64 ! Je fais pas de régime ( pour ne pas en dommagé ma croisance .. ) mes je prend pas mal d'astuce ( su...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
samgunsjovirow

Je me sens perdue!

 Résolu

Bonjour, Je suis une fille âgée de 20ans,j'ai un surpoids de 18 kg (90kg,170),j'ai essayé (des) régimes avec deux médecins mais je continu pas j...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
EvidRime

Je veux maigrir

 Résolu

Bonjour, moi jai deja mis au monde un enfant et la quand je grossi je trouve que mon ventre aussi grossi alors comment faire pour diminuer mon ventr...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
1tibou

Aidez moi j'ai les jambes trop fines

 Résolu/Fermé

salut . j'ai 15ans et j'ai besoin de votre aide j'ai les jambes trop fines je souffre bcp j'ai les mollets trop plats et je ne peu meme pas mettre de ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
1tibou

Je veux maigrir 10 kilos en 2 mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je fais 80 kilos pour 1m65, je viens de commencer un "regime, j'arrive a le supporter mais j'aimerai des conseilles, j'ai pe...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
lafouine.

Je suis inquiète..

 Résolu

Bonjour, je vous pose une question concernant mon poids, je maigris continuellement j ai perdues 20 livres, pourtant je suis allée faire des tests, et...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
^^Marie^^

Comment perdre du ventre

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans, je fais 1m65 et je pèse 51kg j'aimerai perdre 4-5 kg encore et réussir à perdre du ventre rapidement. Je ne veux pas faire de...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
begonie

Boire de la bière à jeune âge.

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 15 ans et mes parents disent souvent que je ne dois pas boire à mon âge. Mais ceci est il du au faites que je sois jeune e...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
lafouine.

Besoin conseil et soutient pour changer mon corps ( 18 ans )

 Résolu/Fermé

Bonjour et merci à ceux qui m'aideront ou qui auront le courage de tout lire, j'espère qu'il y aura au moins une personne :) , Si vous trouvez qu'...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
1tibou
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 2 350