Peu de poid a perdre mai peu de temp
Résolu
isabeille
Messages postés
56
Statut
Membre
-
isabeille Messages postés 56 Statut Membre -
isabeille Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 16 ans je mesure 1m63 et je pese 56kg , je sais ce aue vous allez vous dire " opala elle sait pas ce que c'est d'etre en surpoid de devoir reelement predre du poid pour sa santee " mai sa va bientot faire un ans que je suis en apprentissage en patisserie et jai pris 6 kg , que jaimerai perdre a nouveau pour cet ete fin aout ,alor si vous aviez des remede miracle je nai pas beaucoup a perdre mai peu de temp silous plai
merci
j'ai 16 ans je mesure 1m63 et je pese 56kg , je sais ce aue vous allez vous dire " opala elle sait pas ce que c'est d'etre en surpoid de devoir reelement predre du poid pour sa santee " mai sa va bientot faire un ans que je suis en apprentissage en patisserie et jai pris 6 kg , que jaimerai perdre a nouveau pour cet ete fin aout ,alor si vous aviez des remede miracle je nai pas beaucoup a perdre mai peu de temp silous plai
merci
A voir également:
- Peu de poid a perdre mai peu de temp
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre du poids a 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Perdre du poids enceinte - Guide
Donc contente toi d'essayer d'avoir une alimentation équilibrée, accompagnée d'une activité sportive.