Soupe midi et soir
Résolu
Zeerroo
Messages postés
230
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma question est très simple, est-ce que manger une soupe de légume (frais) midi et soir est bon pour notre corps ou est-ce que cela pose un quelconque problème à ma santé?
J'ai commencé par mangé une soupe tous les soirs il y a quelques mois et maintenant j'en mange même le midi, mais je sais pas si c'est vraiment bon malgré que sa soit que des légumes.
Merci d'avance pour vos réponses.
Quant on avance, on ne recule pas.
Un problème à toujours une solution.
Ma question est très simple, est-ce que manger une soupe de légume (frais) midi et soir est bon pour notre corps ou est-ce que cela pose un quelconque problème à ma santé?
J'ai commencé par mangé une soupe tous les soirs il y a quelques mois et maintenant j'en mange même le midi, mais je sais pas si c'est vraiment bon malgré que sa soit que des légumes.
Merci d'avance pour vos réponses.
Quant on avance, on ne recule pas.
Un problème à toujours une solution.
A voir également:
- Régime soupe perdre 10 kg forum
- Soupe aux choux régime recette - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime citron 10 kg > - Accueil - Régime et perte de poids
- Regime dukan - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime perdre 5 kg en 1 mois menu - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Soupe minceur - Accueil - Aliments minceur
Ceci dit je mange aussi plusieurs fois par semaine dans des restaurants etc...
Après je mange principalement sa parce que je m'en fait pour tenir quelques jours et donc cela m'évite de préparer autre chose.
si tu as à côté des apports nutritionnels autres que la soupe aucun souci car ton corps reçoit tout ce dont il a besoin