Les discussions

1.53 cm pour 53kg

 Résolu/Fermé

Bonjour je pèse 53 kg pour 1.53 je voudrais Savoir quel serais mon poids idéal ? Je me sens grosse aider moi svp

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
begonie

Mange la nuit en cachette et cache tout sous son lit

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous,voilà mon problème,mon beau frère de 15 ans qui vis avec nous ,un beau bébé 1.80 pour 100 kilo,il à tendance à se levé la nuit pour man...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
steph34200

Aider moi je veux maigrir jai 13 ans

 Résolu/Fermé

bonjour! je suis une fille, jai 13ans jai 45 kg je ne sais pas si c'est convenable pour mon age je mesure 1m65 ou 1m66 je ne sais pas exactament mai j...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

J'ai 11 ans et je veux maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans et je suis grosse comment faire pour maigrir vite svp? je fais de l'équitation et du vélo chaque dimanche et ce n'est pas suff...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
joraline

Je veux perdre 18 kilos

 Résolu

bonjour je souhaite maigrir de 18 kg, comment faire, merci

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Andy31200

Poids , santé

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j ai 19 ans et je fait 49 K 500 je voulait s avoir si j ètait pas trop maigre pour tomber en ceinte?! merci a vous.

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
begonie

14 ans, en surpoids...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ca y est, je passe le cap de mes 14 ans et je prends enfin conscience de mon surpoids. Si je ne me trompe pas, je pèse 80kg pour 1m72. J'...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Youbro'

Pose d'un by-pass ?

 Résolu

Bonjour, Voila depuis 2 ans jai pris enormement de kg et je narrive pas a les perdre je voudrai me faire poser un by pass le soucis c'est que je...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
begonie

J'ai 12ans et je voudrais maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors je voudrais maigrir je mesure 1,60 et je pèse 60kg g confiance en moi je me sens même très bien dans ma peau mais de foi je me dit que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
DCI

Cg 800

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que cg800 ne pas dangereux pour perdre du poids

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
jana 62

Si je suis gros aider moi ! si non merci !

 Résolu

Bonjour tous le monde , jai un probleme jai 13 ans et je pèse 62 kg et je mesure 1,60 m a peu près , jai des gros bourlets au ventre et jai des grosse...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
begonie

Ggt

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible que mes ggt reviennent a la normale a 13 jours de ma prise de sang. Sachant que je suis en abstinence ...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
DCI

S'affiner sans perdre de muscle

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 20 ans, je mesure env. 1m96 pour 84 kg. j'ai une "petite bouée" et des cuisses assez épaisses et pourtant mes bras, épaules et jambes s...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
kouaz

Maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je mesure 1m55 je pèse 48kg j ai 13ans et 11mois Je me trouve un peu grosses Pourtant je mange 3 a 5 fruits par jours et je mange pas tr...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
DCI

Je me trouve grosse

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai 12 ans je fais 1m53 je fais 41 kilos je suis grosse ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Maigrir , comment faire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une fille de 12 ans et je fait 1 m 65 pour 56 kg. Mes cuisses et mon ventre me complexe. J'aimerai les raffermir, mais je ne c'est...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Maigrir/important! heeeelp

 Résolu/Fermé

Alors, je mesure 1m55 et je pese 70kg (ne critiquez pas je suis deja triste comme ca..) j'avais bien perdu mais j'ai regrossi :( bref comment perdre 1...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
joraline

Besoin en calories d'une personne alitée de 95 ans

 Résolu

Quelles sont les besoins en calories d'une personne alitée de 95 ans?Qui ne sait plus marcher.D'avance merci-Claude-Danielle

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
DCI

Le régime soupe aux choux............

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si le régime "Soupe au choux" marche aussi en ne mangeant que des légumes le midi avec 1 bol de soupe et un fruit ? L...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
^^Mârïe^^

Mangez froid mauvais pour ma santé ?

 Résolu

Bonjour, Quand je mange des glace (type bûche[pas de bois :D],...) cela me donne une douleur dans le dos au niveau des côte(de maille ?) est ce nor...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
DCI

Température réfrigérateur

 Résolu

Bonjour, J'ai lu à plusieurs reprises que pour relever correctement la température de son réfrigérateur il fallait placer un thermomètre dans un v...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
HaZ

Recherche d'un petit dejeuner equilibre

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et j'aimerais me reprendre en main pour perdre du poids et éviter le maximum de maladies plus tard . Je jeûne tout les samedi...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
lovemangas

Maigrir en 1 mois.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai 16 ans, je pèse 67 kg et je mesure 1m71 environ. À partir de demain je serai en vacances jusqu'au 28 Janvier 2015 et mon object...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Aïrii Mimi

Je veux maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans, je mesure 1m58 pour 54 kilos et franchement je me trouve vraiment grosse, je pourrais avoir quelques conseils svp?

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
begonie

Perdre couche de gras sur abdo

 Résolu/Fermé

bonjour a tous ! Voila je fais 1m73 et je pese 68 kg , quand je me mets torse nu sa me fais genre de la cellulite sur le coter de mon ventre j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
marinanogue

Manque d'appeit chez un enfant de 1an

 Résolu

bonjour docteur j'ai un enfant qui a l'age d'un ans qui manque d'appétit s'il vous plaît aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

165 cm et 43 kilos pour 15 ans je me trouve grosse

 Résolu

Bonjour, je pèse 43 kilos pour 165 cm et je me trouve grosse ... je sais , ce n'est pas du tout le cas. mais a chaque fois que je me regarde dans l...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
kelly2910

Comment perdre 10kg en peu de temps

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai perdre 10 kg avant les vacances d'été ma taille est de 152.5 cm et mon poids de 56 kg. je voudrai pouvoir mettre une combi que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
DCI

Je veux maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je pése 47kg pour 1m52 environ et j'ai 13ans es-que je suis dans la norm? #JeSuisMalDansMaPeau.

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
DCI

Perdre du poid

 Résolu

Bonjour j 14 ans et jais un leger surpoids je FAI de la muscu ... se commence a ce voir mais j toujours de la graisse au niveau du vendre ( poignée d'...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
rastaman47

Médoc

 Résolu/Fermé

Bonjour , je m'appelle Zachary , je suis au secondaire 1 edicament qui me coupe l'appétit et me dégoûte de la nourriture. Il est conçu pour m'aider à ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
joraline

Trous noirs

 Résolu

Bonjour, quand j'ai des trous noirs j'ai toujours peur d'avoir fait du mal a qu'elle q'un

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Andy31200

Prise de poids avec la pilule

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 17 ans et je suis avec mon copain depuis 2 ans. Au début de notre relation je pesais 60 kilos pour 1m64. J'ai commencé à prendre...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
leaec

J'ai 13 ans et je veux mincir

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Mathieu, j'ai bientôt 13 ans, je suis en 4ème et je veux mincir. En effet depuis la séparation de mes parents il y a environ 7 a...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
begonie

Mon poids est-il correct ?

 Résolu

salut, je mesure 150cm, jait 14ans et je fait 45kg jaimerait savoir si jait un poid correct

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
gehi

Prendre du poids rapidement.

 Résolu

Bonjours, j'ai beaucoup perdu de poids en une année surement à cause du sport et et je suis tomber beaucoup malade cet année ... Je fais 1m76 pour 64k...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Andy31200

Problème de vergetures..

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai 14 ans et j'ai malheureusement des vergetures aux fesses.. Comment sa se fait? Aucun idée, je n'ai jamais pris plus de poids...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
gehi

Demande conseil pour perdre du poids

 Résolu

Bonjour voila je m'appel francois j ai 15 ans je fais 80 kilos pour 1m79 j aimerai perdre entre 10 et 14 kilos je commence sérieusement un régime j ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
lafouine.

Comment perdre du poids ?

 Résolu

Mon dernier a 17 mois cependant je n' arrive pas à perdre le surplus de poids. je me suis mise actuellement à prendre du thé au citron tous les mati...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
alia81

Delirium tremens

 Résolu

Bonjour, comme je vois des serpents en rêve la nuit,un ami m'a dit de consulter un médecin,sans doute que j'avais le delirium tremens,c'est quoi exact...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
begonie

J ai 12 ans pour 1métres 35 et 34kg je suis grosse

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 12 ANS Pour 1m35, 34 Kg Une autre fille et plus grande et plus mince que moi . Donc je pense être grosse et vous vous en pensé...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
DCI

Problème de poids apres ablation de la thyroide

 Résolu/Fermé

Bonjour, opéré de la thyroide voila 2 ans "ablation totale car cancer metastasé", je prends du poids malgrés des efforts alimentaires assez strict...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
19ansetgrosse

Conseil

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir ce qui faut prendre pour faire baisser le taux de gammagt

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Andy31200

Complexes d'ados pfff...

 Résolu

Bonjour ! Je suis encore une pré ado, j'ai 13ans. Vous lavez vu dans le titre, je veux maigrir. Quand je dit ça a mère elle est presque sur le bord...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
SarahPrincesse

14ans besoin de maigrir

 Résolu

Salut, Je m'appel Rayan,14ans,je fais 95kg je vis pas en france, vous avez une idée de ce que ça fait quand on est obèse? pour moi, c'est vraiment une...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Oerouxa

Poid et taille d une ado

 Résolu/Fermé

A votre avi quelle sont les mensurations normale et ideale pour des ados. Moi je fais 48 kg pour 1m51 et je trouve mes cuisse et mes hanche ideuse ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
DCI

Perdre juste 5 kilos

 Résolu

Bonjour , Je fais un poids normal mais j'aimerai maigrir de 5 kilos avait vous des conseils efficace svp ? Merci de vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
begonie

Urée et acide urique trop haute..

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quoi faire pour améliorer cela..............

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
joraline

Trop mince pour ma grande taille

 Résolu

bonjour je fais 1m88 pour 68kg et c est pourkoi j aimerai prendre 7 a 10kg pour me sentir mieux.je pesais 65kg et comme j ai 2 ulcères d estomac je n...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
james540

Résolue

 Résolu

merci

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
karlMAR3
Résultats 551 - 600 sur un total de 2 350