Mauvaises habitudes...
Résolu
Utilisateur anonyme
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'appelle Michaël et j'ai 15 ans...
Depuis lontemps je ne prend pas de bonnes habitudes et je commence a le voir sur mon poid...
Je ne fait aucun sport, je fait beaucoup d'ordinateur et je mange assez gras...
Je ne suis pas encore gros mais je ne voudrais pas le devenir!
Je suis surtout acro a manger beaucoup de croustilles le soir ect...
Je ne sais plus comment me reprendre en main...
Je m'appelle Michaël et j'ai 15 ans...
Depuis lontemps je ne prend pas de bonnes habitudes et je commence a le voir sur mon poid...
Je ne fait aucun sport, je fait beaucoup d'ordinateur et je mange assez gras...
Je ne suis pas encore gros mais je ne voudrais pas le devenir!
Je suis surtout acro a manger beaucoup de croustilles le soir ect...
Je ne sais plus comment me reprendre en main...
A voir également:
- Mauvaises habitudes...
- Prostate 6 mauvaises habitudes à éviter - Accueil - Sexualité
- Ces 4 boissons sont très mauvaises pour la prostate, il faut les éviter - Accueil - Alimentation et maladies
- Les 5 meilleures boissons pour protéger sa prostate - Accueil - Alimentation et maladies
- 7 habitudes pour perdre du ventre rapidement - Accueil - Mincir par zone du corps
- Bonnes habitudes rentrée - Accueil - Mon enfant au quotidien
6 réponses
bonjour
Reprends un bon rythme alimentaire
donc mange équilibré à tous tes repas en mangeant de tous à tous les repas, ne grignote plus ou remplace les par un grand verre d'eau, un fruit, un produit laitier(yaourt, fromage blanc) et essaie de faire aux minimums 30 minutes de sport par jour (simplement aller à l'école à pied/vélo est déjà bon)
Reprends un bon rythme alimentaire
donc mange équilibré à tous tes repas en mangeant de tous à tous les repas, ne grignote plus ou remplace les par un grand verre d'eau, un fruit, un produit laitier(yaourt, fromage blanc) et essaie de faire aux minimums 30 minutes de sport par jour (simplement aller à l'école à pied/vélo est déjà bon)
En faite, je vie en campagne, donc il n'y y a rien proche de moi et je n'ai pas d'amis donc, la marche ca ne fonctione pas.
Je vais remplacer mes cochonneries par des fromages et du yahourt...
A part de ca... je sais pas...
Merci pour ta réponse.
Je vais remplacer mes cochonneries par des fromages et du yahourt...
A part de ca... je sais pas...
Merci pour ta réponse.
Bonjour Michaël, je trouve que les conseils de 1tibou sont excellents. Je me permet simplement d'ajouter qu'il faut 21 jours pour prendre une nouvelle habitude. Donc tiens bon et tu y arriveras. Fixes toi des objectifs réalistes et récompense toi lorsque tu réussi. Bon courage!
J'ai bien tenter de te transmettre un lien à ce sujet mais il a été supprimer par un(e) modérateur. Par contre, ce que je constate c'est que cette affirmation du 21 jours revient dans beaucoup de littérature, mais malgré mes efforts je n'ai pu trouver de preuves scientifiques qui le démontre. J'en conclu donc que cela relève probablement de la croyance populaire que de faits. Merci pour cette remise en question ;-) Bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question