Les discussions
Poids
RésoluBonjour , Je ne sais pas quoi penser de mon poids, Je mesure 1m60 j'ai 14ans et je peses 45 kilos. Dois-je maigrir ?
Information pour une sleeve.
RésoluBonjour, Voilà, je voudrais une sleeve, car jai vue les résultats sur ma mère et sa donne du rêve de mincir si vite sans problème. Voilà, je ch...
Perte de poid
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14ans et je mesure 1M55 pour 50 kg, j'aimerai perdre du poids ^^ Des conseils ? Merci.:)
Mincir du ventre et des cuisses
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Lauriane, j'ai 14ans , je mesure 1m59 et je pèse 72kg accose de mon ventre et de mes cuisses... qu'est ce que je dois faire pou...
Perte de poids
Résolu/FerméBonjour, je vais bientôt avoir 16 ans. J'avais quelque kilos en trop mais rien de méchant. J'avais vraiment envies de changer que les garçons me reg...
13 ans poid, taille idéal ?
Résolu/Fermé13 ans 1m65,66 pour 58,59 kilos normal ou pas ? Je fais beaucoup de sport mais je n'arrive pas a perdre de poid. Vos avis ?
Maigrir vite..
RésoluBonjour! -J'ai 14ans. -Je pèse 67kg. -Je mesure 1m70. Je suis très complexer pas mon poids, au collège que des critiques qui me blessent, me touch...
Comment maigrir ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais que vous me donniez des conseils pour maigre (liste des choses à ne surtout pas manger, ..., choses à faire pour maigrir, ...) ?...
Maigrir de 10 kilos en 2 mois
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et j'aimerais perdre environ 10 à 12 kilos en 2 mois. Mon copain m'a conseillé de mieux manger et je le fais je fais de mon m...
Probléme de poids..
RésoluBonjour Je m'appelle thomas et j'ecris ce message pour vous demander de l'aide J'suis un gars de 20 ans qui en 2 ans est passé de 85 kilos a 120 ...
Beurre de cacahuète
RésoluBonjour, ayant fait un voyage aux USA en octobre, j'ai goûté le beurre de cacahuète car j'étais dans une famille américaine. Bref j'ai vraiment ad...
Je voudrais perdre 11kg
Résolu/FerméBonjour, je voudrais perdre 11kg, j'ai 13 ans et 6 mois et demie, je pèse 79kg (le 4 mars 2014). merci d'avance.
Obésité:ai je droit a l'opération?
Résolubonjours, j'ai un soucis je pese 90 kilo pour 1, 60 .j ai ete suivi par une diététicienne a distance mais ca na pas marché j'ai suivie weight watcher ...
2 questions en une!!
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et mesure 1m65 et pèse 60kg. Je voudrais perdre 5 a 10 kg mais je ne sais pas comment m'y prendre alors je comptais sur vous ...
Est-ce normale que j'ai des bourrelets ?
RésoluBonjour, j'ai 11 ans et 8 mois et je pèse 39,7 kg, je mesure 150 cm j'aimerai savoir si c'est normale que j'ai des bourrelets ? on m'a dit que j'ava...
Ephédrine
RésoluBjr, Pourriez-vous me dire les quantités à prendre pour un régime mais sans prendre de risque pour la santé ?
Vesicule
RésoluBonsoirl l y a je me suis fait opérée de la vésicule il y a 10j est ce que je peux prendre un apéritif
Bypass
RésoluBonjour, j'ai 31 ans j'aimerais faire un pass by pour maigrir, je ne me sens pas bien du tout dans mon corps, normalement je faisais 1m70 pour 70 ...
Comment perdre du poids
Résoluj'ai essayer divers régime en gélule rien a fonctionner que faire merci salutation peppine
Comment maigrir à 12 ans ?
Résolu/FerméBonjour je m'appelle Max j'ai dix ans le 15 juin et j'aimerais savoir si 42 kilos est beaucoup pour moi qui fait comme taille 1m46 merci et repondez v...
Je me trouve grosse !
Résolu/FerméJe me trouve grosse je pèse 56 kilos 1m62 .Je ne pratique aucun sport je fais juste du piano J'aimerais perdre du poids mais je ne sais pas comment ...
3 à 5 pommes/jour pour perdre 15 kilos
Résolu/FerméBonjour, je commence le régime demain, je voulais savoir si qlqun avait déjà fait ce régime. J'aimerai perdre environ 15 kilos. comme je suis etu...
Des avis ?
Résolu/FerméBonjours à tous, je voudrais s'avoir si pour une fille de 14 ans 1m59 40 kg, suis-je grosse ? Aidez moi. u.u
Mon expérience pour prendre du poids
RésoluBonjour à tous, J'adresse ce message à tous ceux qui veulent prendre du poids, comme moi, à tous ceux à qui on a dit "ne t'en fais pas tu prendra d...
Je veux maigrir
Résolu/FerméSalut je m'apelle romuald j'ai 12 ans je fait 1m67 et je pese 90 kilos je suis beaucoup en obhester et pour cela j'aimerai savoir comment vous faite ...
Bas du ventre
RésoluBonjour,à tous . voici mon problème je mesure 1,82pour 82 ou 81 kilo .je suis plutôt sportif je fais en moyenne 8 ,10 heure de sport. j ai un petit so...
Maigrir a tout pris
Résolu/FerméBonjour, je veux maigrir en une semaine de 10 kilos je mesure 1m 54 et pèse 65 k aidez moi c'est urgent
Besoin d'information sur le sujet des legume
RésoluBonjour, Sur ce manifique Site Santé médecine. net je trouve de super information. J'ai lu beaucoup sur le sujet de perde de poi...
Comment grandire
Résolubonjour, j'ai 16 ans et demi et je mesure 1m65, j'aimerais mesuré entre 1m85 et 1m90 est-ce possible ? Car mon père mesure 1m97, quand je lui pose la ...
Perdre beaucoup en peu de temps (si possible)
RésoluSalut les gens, j'ai 19 ans je mesure 1m72 et je pèse 130kg. Vous vous en doutez j'aimerais perdre du poids. Le problème c'est que pour l'instant je n...
12 ans , 1m55 et 60 kg que faire ?????
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12ans je mesure 1m55 et pèse 60kg j'aimerai perdre du poids avant l'été. J'ai déja un probleme qui que je n'arrive pas a m'empécher ...
Calcium
Résolusalut,je suis un étudiant de 23 ans je veux poser une question je bois le lait de poudre et je mange les produits laitier pas toute les jours mais 2 f...
Bicarbonate de soude et régime sans sel
RésoluBonjour, vous avez raison et je réitère ma question : BONJOUR, le bicarbonate de soude est-il compatible avec une régime sans sel strict ? MERCI
Lait et vitamines
RésoluBonjour, Question probablement ridicule mais bon... J'achète des petites bouteilles de lait et c'est indiqué un truc du genres "10 vitamines..." ...
Fille de 13 qui veut maigrir
RésoluBonjour, J'ai 13 , je fais 1m70 ou plus , je fais 58 kilo mais j'ai envie de maigrir . Je' ai essayer par moi même et je ne déjeune plus le matin et...
Imc ado 14 ans
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et 9 mois et mon IMC est de 16,5. Sur certain site, on me dit que je suis trop maigre et sur d'autre, que tout vas bien. Je m...
Je veux prendre du poid
Résolubonsoir tout le monde bon chui un jeune étudiant et en même temps chui gérant d'un établissement de produit parapharmaceutique ,bon mon problème c'est...
Dukan: je ne perd pas :(
RésoluBonjour, Donc voila, mon problème est que j ai commencé le régime Dukan il y a 4 jours, je suis toujours en phase 1 et je n ai toujours rien perdu. ...
Besoin daide
Résolu/FerméBonjour, Voila moi aussi j'ai 14 ans et je pèse 90 kg pour 1m56 je m'assume mais j'en est vraiment mare d'être ronde j'aimerais etre mince je c'e...
Quel est mon poids idéal ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 11 ans et 8 mois et je pèse 39,7 kg, je mesure 150 cm j'aimerai savoir si j'ai le bon poids Merci d'avance ++ :)
Recherche d'un centre pour maigrir pour ados.
RésoluBonjour, j'ai 14 ans, je pèse 71kg pour 1m66. Mon IMC est devenu normale, il y a pas très longtemps, car je suis suivis par une diététicienne depuis...
Anneau gastrie
Résolu/FerméBonsoir, Je recherche des témoignages sur la pose d'un anneau-gastrique avec des soucis Hypothyroïdien. Qui peut me renseigner et m'aider dans ma ...
Je voudrais perdre 0,5 kg par semaine
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais perdre 0,5 kg par semaine (poids actuelle: 74,5kg / poids santé: 60 kg à 64,5 kg) Mon âge: 13 ans Ma grandeur: 171 cm
J'ai 12 ans et je veux perdre 5 kg
Résolu/FerméJ'ai 12 ans et j'aimerai perdre 5 kg sans prendre de médicaments SVP
Peur de grosir !se senir grosses a 6 ans !!
Résolu/FerméBonjour ,mes petites soeurs jumelles de 6 ans ,demande a chaque fois si les aliments la ou la font grosir , c'est devenu plus fort qu'elles ,elle pens...
Maigrir c'est mon rêve
Résolu/FerméBonjour ! Je voudrais maigrir sans faire de sport et sans médicaments si possible ! J'ai 12 ans et je fais à peut près 1M50 et je pèse 49 ( 50 ) .....
J'ai 12 ans et je voudrai maigrir , aidez moi s'il vous plait !
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle marine et j'ai 12 ans , je pèse 58 kg pour 1,50m environ , j'ai un petit bidon qui ressort et cela me gène , je suis toujours en...
Je veux maigrir
Résolu/FerméBonjour, Je fais 1,50m et je fais 45 kg je voudrais maigrir merci en avance