Les discussions

Bicarbonate de soude et régime sans sel

 Résolu

Bonjour, vous avez raison et je réitère ma question : BONJOUR, le bicarbonate de soude est-il compatible avec une régime sans sel strict ? MERCI

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
lalanoise

Lait et vitamines

 Résolu

Bonjour, Question probablement ridicule mais bon... J'achète des petites bouteilles de lait et c'est indiqué un truc du genres "10 vitamines..." ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Aranud87

Fille de 13 qui veut maigrir

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 , je fais 1m70 ou plus , je fais 58 kilo mais j'ai envie de maigrir . Je' ai essayer par moi même et je ne déjeune plus le matin et...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
ChOuPeTe...

Imc ado 14 ans

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et 9 mois et mon IMC est de 16,5. Sur certain site, on me dit que je suis trop maigre et sur d'autre, que tout vas bien. Je m...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
begonie

Je veux prendre du poid

 Résolu

bonsoir tout le monde bon chui un jeune étudiant et en même temps chui gérant d'un établissement de produit parapharmaceutique ,bon mon problème c'est...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
djrami

Dukan: je ne perd pas :(

 Résolu

Bonjour, Donc voila, mon problème est que j ai commencé le régime Dukan il y a 4 jours, je suis toujours en phase 1 et je n ai toujours rien perdu. ...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
biaiie

Besoin daide

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila moi aussi j'ai 14 ans et je pèse 90 kg pour 1m56 je m'assume mais j'en est vraiment mare d'être ronde j'aimerais etre mince je c'e...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
DCI

Quel est mon poids idéal ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans et 8 mois et je pèse 39,7 kg, je mesure 150 cm j'aimerai savoir si j'ai le bon poids Merci d'avance ++ :)

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
JulCast68

Recherche d'un centre pour maigrir pour ados.

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans, je pèse 71kg pour 1m66. Mon IMC est devenu normale, il y a pas très longtemps, car je suis suivis par une diététicienne depuis...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
pascalou2230

Anneau gastrie

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je recherche des témoignages sur la pose d'un anneau-gastrique avec des soucis Hypothyroïdien. Qui peut me renseigner et m'aider dans ma ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais perdre 0,5 kg par semaine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais perdre 0,5 kg par semaine (poids actuelle: 74,5kg / poids santé: 60 kg à 64,5 kg) Mon âge: 13 ans Ma grandeur: 171 cm

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
joraline

J'ai 12 ans et je veux perdre 5 kg

 Résolu/Fermé

J'ai 12 ans et j'aimerai perdre 5 kg sans prendre de médicaments SVP

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Peur de grosir !se senir grosses a 6 ans !!

 Résolu/Fermé

Bonjour ,mes petites soeurs jumelles de 6 ans ,demande a chaque fois si les aliments la ou la font grosir , c'est devenu plus fort qu'elles ,elle pens...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
begonie

Maigrir c'est mon rêve

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Je voudrais maigrir sans faire de sport et sans médicaments si possible ! J'ai 12 ans et je fais à peut près 1M50 et je pèse 49 ( 50 ) .....

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai 12 ans et je voudrai maigrir , aidez moi s'il vous plait !

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle marine et j'ai 12 ans , je pèse 58 kg pour 1,50m environ , j'ai un petit bidon qui ressort et cela me gène , je suis toujours en...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
DCI

Je veux maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais 1,50m et je fais 45 kg je voudrais maigrir merci en avance

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
DCI

Combien de kg je doit prendre

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans je mesure 1m65 et je pesée que 49 kg j'aimerais bien savoir combien de kg je doit prendre et comment. Pourtant je mange très b...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
1tibou

Perdre 3 kilos et la graisse des jambes.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais d'ici les vacances d'été, perdre 3 kilos et mincir au niveau des jambes. Si vous avez des conseils, astuces ou autre dites le mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
honey_86

Perdre du poids avant l'été

 Résolu/Fermé

bonjour , voilà j'ai 14 ans et je pése 65 kilos j'aimerais en perdre 10 voir 15 kilos le plus tot possible que me proposez vous ?JE ME SENS TRES MAL ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
DCI

Je me trouve enorme

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je mesure 1m52 et je pese 53,5 kg. Est ce que j'ai un poids normal ? Si non comment je fais pour maigrir ??

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
1tibou

Proteine de lait de vache

 Résolu

mon enfant est allergique au proteine lait de vache est ce que je peut lui donner du the le matin svp donner moi des conseilles

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
DCI

Comment perdre du ventre

 Résolu

Bonjour, depuis l'accouchement de mon deuxieme bébé j'ai un gros ventre et je continu de prendre du pod

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Demande un avis

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai pas compris la repense merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

1m57,5 exactement et 54kg !

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans je fais 1m57,5 Exactement et entre 52 et 54 kg ! Je fais ... entre 6h30 de sport (2h d'escalade , 2h d'acro-gym et 2h30 de pi...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
DorisOups

Perdre 5 kg

 Résolu

Bonjour, serait il possible d'avoir des conseilles s'il vous plait ? voilà n'ayant jamais fait de régimes c'est une grande découverte, voilà je me ...

18 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
1tibou

Comment suivre un bon régime

 Résolu

J'ai 23ans et je pése 91kg et je me sens plus bien je veu faire 65kg comment faire?

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fruits à privilegier pour megrir

 Résolu

Bonjour, Je veux megrir à tout pris. Je veux commence le regime de soupe aux choux .Quels fruits puis je utiliser pour reussir ce régme.

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Je veux maigrir !

 Résolu

Salut Je suis un ado Je viens d'avoir 15 ans Je pèse 64 kilo pour 1m 70 J'ai un ventre plutôt moche et des bourrelets Donc je voulais savoir co...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
begonie

Maigrir de 15/20 kg a 13 ans

 Résolu/Fermé

SVP !!! je suis tellement mal de ma peau a cause de tout ces kilos en trop (qui me pourrisse la vie ) Je fais 1m65 pour 55kg !! Ne me dites pas que ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Je suis alcoolique

 Résolu

je souhaiterais juste m'en sortir s'en que mon entourage le sache (pas que je suis alcoolique mais que je m'en sorte )

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
espoir2a

Pourquoi dukan c pas bien

 Résolu

Bonjour, pourquoi, explique moi !please

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
joraline

Je souhaiterais perdre du poids sans médicaments.

 Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir, S' il vous plais je souhaiterais savoir s'il y a un mayen pour perdre 10Kg autres que les médicaments ou les régimes diététique ? M...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
tristan1998

Je suis trop maigre :(!

 Résolu

Bonjour, je suis une fille qui mesure 160 cm & je pèse 43 kg. Je suis très mal dans ma peau, je vois toutes les filles de mon age et je les envient vr...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
asmanido

Perdre 5 kilos en 2 semaines

 Résolu

Bonjours j'aimerai perdre 5 kilos en deux semaines Max c'est important pour moi mon copain trouve que j'ai grossi .. J'ai 20 ans je pèse 55 et je mesu...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Comment perdre 19 kilos en peu de temps ?

 Résolu

Bonjour, Je mesure 157 cm, j'ai 13 ans et je pèse 69 kilo que dois-je faire pour arriver a 50 kilos ?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdre 10 kilos en 2 mois

 Résolu/Fermé

bonjour, je mesure 1m65 pour 73.2 kg. je voudrais perdre 10 kilos avant les fêtes de fin d'année. j'essaye de manger équilibré depuis le mois de mars...

20 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
^dodo^

Bonjour a tous je voudrai perdre du ventre

 Résolu

bonjour a tous je voudrai perdre du ventre mais je ne sais pas comment. qu'elle qu'un peut-il m'aide ? MERCI

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
bramce

Garder une silhouette mince à 52 ans

 Résolu

Bonjour, j'ai les rondeurs de la cinquantaine que je veux absolument perdre, comment faire? Je deviens portée sur les sucreries, même en fin de soir...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
HALGUEZ

J'ai 14 ans et je veux maigrir!

 Résolu/Fermé

salut, j'ai 14 ans, je mesure 1.71 et je pèse 79 kg, je fait tous les jours du vélo pour allé au collège,3km 4 fois par jour. je ne grignot...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Helza

Je veux perdre 16 kg

 Résolu

salut je sui un garcon de 16 ans qui mesure 1m65 pour 76 kg mon medecin ma dit quil falait maigrir de 16 kg alors je fait un regime depuis deux semai...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je veux mégrir

 Résolu

Merci de m'avoir répondue au message cette prise de pois est du à du stress et des angoisse et aussi j aime bien manger j'ai déjà fait un bilan nutrit...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
djerba93

La peur de vomir ?

 Résolu

Bonjour, Quand j'éatit en 5ème il y a deux ans, je ne manger plus rien le soir et très peu le midi, car j'avais peur de vomir. Ma mère me disait il ...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
cece222

Mon poid et ma silhouette.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème, je pèse peu (36 kilos) mais mon ventre a des bourlets c'est horrible, je sais pas comment m'en débarasser ? Quelqu'un d...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
1tibou

Comment maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans je pese 60 kg je suis pas en surpoids mais je me trouve ronde surtout au niveau des cuisses des hanches et du ventre :/ je ne f...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
1tibou

Perdre du poids à tout prix ! aidez moi svp !! :(

 Résolu

Bonjour. Alors voila, je fais 1m53 pour 60 kilos.. Je sais,on dit souvent que le poids n'arien à voir car certaines personnes ont les os plus lourds...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
babylon

Perdre une vingtaine de kilos à l'âge de 14 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis âgée de 14 ans, mesure 1m72 et pèse 89 kilos. J'aimerais maigrir dans l'année si possible et arriver à environ 70 kilos. Mon médec...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
lafouine.

Je me sent moche

 Résolu

Bonjour, exusez moi de vous derangez avec mes souci je me sent moche car je suis grosse avec plein de bouton partou et j'ai 11 ans vous pensez que j...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perte d'appétit

 Résolu

Depuis plusieurs jour déjà je n'ai plus faim du tout, je me force à manger. Est-ce parce que j'ai mes règles (mais sa serait la première fois que ça m...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
BitterHeart

Stop

 Résolu/Fermé

bonjour a tous , que dois je faire pour arrêter d avoir faim tout le temps , et arrêter de me remplir , je suis devenue obése , je fais 93 kgs pour 1,...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
lyli rose

Maigrir sans atteinte a l'enfant

 Résolu

Bonjour, Voila maintenant que mon bebe va avoir 2 mois et demi et je constate que je prend du poids est ce du au froid ou par est ce du a la nourrit...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
lafouine.
Résultats 751 - 800 sur un total de 2 350