Les discussions

Besoin conseil et soutient pour changer mon corps ( 18 ans )

 Résolu/Fermé

Bonjour et merci à ceux qui m'aideront ou qui auront le courage de tout lire, j'espère qu'il y aura au moins une personne :) , Si vous trouvez qu'...

Dernière réponse le 21 mars 2013 par
1tibou

Régime avec alli

 Résolu

Bonjour, Je prend Alli depuis dimanche nous sommes jeudi et rien! pas de pertent de poids ni courrir au WC chaque 5 min! Au contraire ... et je marche...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
^^Marie^^

Perde des hanches

 Résolu

Bonjour,alors voila j'vais du ventre donc j'ai commencer le sport (du stepper) il y a environ 1 mois et demi et j'ai perdu du ventre et tout mais mes ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
^^Marie^^

Je veut maigrir svp aidez-moi :'(

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans je mesure 1m50, je voudrait savoir comment maigrir ( je pèse 50 kilos ). une réponse precis s.v.p !!!

Dernière réponse le 18 mars 2013 par
1tibou

Que manger pour faciliter la prise de muscle ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans, j'ai fini ma croissance,je mesure 1 mètre 85, je suis très fin et je souhaite me muscler ( je fait environ 50 pompes par jour)...

Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Teora

Pancréatite chronique et régime sans graisse et pauvre en protéi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne trouve pas d'aliments pauvres en graisses et protéines,et j'ai faim je maigri à vue d' --existe-t-il des produits à votre santé....

Dernière réponse le 18 mars 2013 par
momobabou

Maigrir en peu de temps !

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un ado de 15 ans, bientôt 16 dans plus ou moins 1 mois et j'aimerais perdre 3 voir 4 kilos afin d'éliminer le petit bourelet que j'ai...

Dernière réponse le 16 mars 2013 par
begonie

À propos du cardio-twister

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas vraiment grosse,mais je voudrais sculter ma silhouette Sachant que je n'ai jamais pratiqué une activité sportive mis ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
mirage23

Quels sont les biens fait de l'ortie

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai en savoir plus sur les biens fait de l'ortie au point de vu médical et me proposer des recettes simples pour le déguster .chez no...

Dernière réponse le 16 mars 2013 par
^^Marie^^

Comment faire pour me raisonner ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai un bon appétit en général. Depuis que je prend la pilule j'ai encore plus faim et je n'arrive pas a me raisonner... et ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Hina^O^

Combien de calories par jour? [regime]

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un régime depuis 1 semaine ( ou j'ai perdu un kilo ) en mangeant un peu moins de 1000 Calories par jour. Dois-je continuer comme ç...

Dernière réponse le 15 mars 2013 par
lnvite

Aidez-moi a perdre du poids s'il vous plait!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Yasmine j'ai seuleument 12 ans. Je suis en surpoids et celui-ci me gene énormémant , alors je me suis dit que vous pouriez sure...

Dernière réponse le 14 mars 2013 par
DCI

Je mange boucoup

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de reprondre des kilos parceque j'ai l'envis de manger même que je m'en sens pas fain, comment je peux grader mon poids et ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
^^Marie^^

14 ans perdre poids et muscler

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 je suis diabétique je fais 1m73 et 68 kilo voila presentation fait. J'aimerais perdre du poids et me muscler mais je ne sais pas pour...

Dernière réponse le 12 mars 2013 par
begonie

Risque d'intoxication alimentaire ?

 Résolu

Bonjour, Cette après-midi j'ai mangé un biscuit (coeur de palmier) j'ai croqué un petit bout et je me suis aperçu au goût que le biscuit était pér...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
topless

Complexes

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans je mesure 1m54 et je pèse 64kg , oui je sais que je suis en sur-poids mais je ne suis pas vraiment complexé par mon corps mai...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
^^Marie^^

J'ai 14 ans je pèse 90 kg et je ne me supporte plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Noémie j'ai 14 ans je pèse 90kg et je ne me supporte plus j'en ai assez des moqueris des autres j'ai très peu de confience en ...

Dernière réponse le 10 mars 2013 par
bellegossedu29

Je ne sais plus comment faire :/

 Résolu

Bonjour, y a 1 mois et 3 semaine que je fait un régime. Je ne perd pas assez de poids. Je faisait 75 kg pour 1m61 il y a donc 7 semaines et maintenant...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
margaux mischler

J'ai envie de maigrir !!

 Résolu

Bonjour, bon voila je suis nouvelle sur ce site donc voila .. Je voulais savoir comment faire pour maigrir :'( ?! J'ai essayer plein d'astuces .. Ma...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
begonie

Hemorroide

 Résolu

Salut a vous tous les amis (e) medecin du cite comment allez vous? Je vous ecris aujourd hui pour avoir votre avis au sujet un peu probleme delicat q...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Regime proteine

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous : Il s'avère que ma femme s'est fait un nouveau challenge : elle veut maigrir. On a besoin de vos conseils car on s'est mi...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
sniff

Propos de mes aliments

 Résolu

Bonjour, je suis un peu grosse et je veux me maigrir mais comment

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
begonie

Intervention chirurgicale de l' estomac

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt subir une gastroplastie (anneau, sleeve, ou un bypass ). Je ne sais pas quelle est la meilleure solution. Est ce qu'on p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
begonie

Perdre du poids

 Résolu

Bonjour, Je suis en déprime, je ne perds pas un kilo, je fais 3h de vélo elliptique par semaine voir plus cette semaine j'en ai fait 30min tous les ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
^^Marie^^

Maigrir sans faire de sport

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veu perdre 15 kg en 2 semaines, je pèse 86 KG , jmesure 1m73 et j'ai 17ans . s'il vous plait dites moi comment faire? merci

Dernière réponse le 3 mars 2013 par
kram95

Comment perdre du ventre ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir un ventre plat mais n'y arrive pas, je fait 6h de sports par semaine ( 2h de step,2h de badminton et 2h volley), j'ess...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
bleubaccarat

Bonjour je veux des reponse au plus vite sil vous plaiz

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je me sens un peu grosse comment je pourai perdre des kg en restent normale aidez moi

Dernière réponse le 2 mars 2013 par
^^Marie^^

Je voudrais prendre 4kg

 Résolu/Fermé

Bonjour, je mesure 1m60 pour 46kg et j'aimerais prendre quelque kilos,si possible 4. Mais voila j'ai déjà essayer plein de méthode et quand enfin je ...

Dernière réponse le 1 mars 2013 par
choucoupinette

L'allaitement me fait grossir à vue d'oeuil

 Résolu

Bonjour, je suis maman de 4 enfants mon dernier à presque 4 mois et je continue à l'allaiter cependant je prend des kilo a vu d'oeuil j'ai tout le t...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
nad

Je voudrais perdre du poids .

 Résolu

Bonjour, Je voudrais perdre du poids . Je fais 1.60m pour 63kg ! j'ai 10 kilo en trop par rapport à ma taille . J'aimerais au moins peser 55kilo ; i...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
1tibou

Que faire pour maigrir

 Résolu

Bonjour, Alors moi je viens d'avoir 15 ans, je pèse 66 kilo pour 1m65. Je me trouve pas vraiment grosse mais en sur poid, mes amis disent que ma ta...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
houda imikiad

A l'aide pour grossir

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait je veuux grossir ou du moins prendre au minimum 5 kilos pour atteindre 58 kilos,que pouvez vous me conseiller ? mercii d'av...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
jajar

A l'aide je suis super grosse aidez moi je vous en suplie !

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14ans je fais 1.62m et je pése 85 kg :'( je veut perdre du poid d'urgence et obligatoire je perdre du poid mais sans arréter de trop man...

Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel aide pour maigrir ?

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques problèmes de poid... J'ai envie de perdre du poid, notamment en faisant très attention à ce que je mange, faire un peu de spo...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
^^Marie^^

Maigrire,urgent

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais maigrir j'ai 14 ans je mesure 1m53 et je pése 55kg , je suis trés complexer par mes cuisse , et mon ventre. J'ai déjà éssayer d...

Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Aliciab88100

18 ans, 46 kilos et 1m59

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si faire 46 kilos à 18 ans pour 1m59 vous paraît correcte ou bien il faudrait que je grossisse un peu ? désolé si...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Régime et vertiges ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 10 jours, j'ai commencé un régime et j'ai continuellement l'impression d'être comme en léger état d'ébriété..., je ne perds pas l'éq...

Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Maigrir et perdre de ventre

 Résolu

Bonjour, je suis un homme age de 37 ans et je pèse 104Kg et je mesure 163 cm et j'en ai besoin de perdre le poids avec de régime alimentaire seuleme...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
sophie

Je suis trop maigre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je peux faire ce que je veux je n'arrive pas à grossir je fais 1.66 m pour 42 kg. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Je ne vais pas di...

Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
^^Marie^^

Perdre.mes poigner d'amour

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila jaimerer pouvoir perdre tout mes poigner d'amour pour mon anniverser et c'edt dans 3moi jaimerait bien que vous me donier des conseill...

Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
^^Marie^^

Trop de poids et problèmes de santé, merci

 Résolu

Bonjour, j ai 37 ans , apres avoir arrete de pratiquer dü spor ( Football)j ai pris enormement dü pois (35 kilos) cela commence a me gener physique...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
begonie

Estoma intestins

 Résolu

Bonjour, je souffre de diarrhée chronique depuis un mois avec douleur des intestins et estomac, a chaque fois que je prend qlq chose je cour vite au t...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je veux perdre quelques kilos.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un souci. Tout est dans le titre. Je suis une fille de 12 ans, je mesure 1 mètre 51, et je pèse 53 kilos. Premièrement, je vous arrête ...

Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais perdre 6 kilos

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais perdre 6 kilos dans un but bien précis, pouvez vous m'aider ?

Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
^^Marie^^

Maladie de hashimoto

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes ,j'ai 62 ans et suis nouvelle dans le site :je souhaiterai si vous avez les bonnes reponses ;avoir quelques conseils sur ce...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
1tibou

Comment maigrir quand on est adolescente ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais perdre environ 3à5kilos je suis une adolescente qui adore manger tout et n'importe quoi , qu'elle objectif doit je me poser ; en ...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
amandinefraise

Je veut maigrir vite

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle kelly j'ai 14 ans et je pese 92 kilos au collége tout le monde se moque de moi j'essaye de maigrir mais je n'arrive pas. j'en n'...

Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
cloclo

Quel chirurgien choisir sur lyon

 Résolu/Fermé

Bonjour, On me conseil un bypass après échec de 2 anneaux. Vers quelle équipe me diriger sur lyon. merci d'avance de vos réponses

Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
DCI

Mon mari veut k j pren plus de kilo

 Résolu

Bonjour, Jaimerai savoir comment faire pour augmenter mon poids

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
begonie

Pedre du poid 15 ans aide moi svp

 Résolu

Bonjour, A tous j'ai 15 ans je mesure 1.80 et je pese 80 kilo enfet je suis pas gros gros mais j'ai un gros ventre et je n'aime pas trop sortir pour...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
1tibou
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 2 351