Les discussions
Besoin conseil et soutient pour changer mon corps ( 18 ans )
Résolu/FerméBonjour et merci à ceux qui m'aideront ou qui auront le courage de tout lire, j'espère qu'il y aura au moins une personne :) , Si vous trouvez qu'...
Régime avec alli
RésoluBonjour, Je prend Alli depuis dimanche nous sommes jeudi et rien! pas de pertent de poids ni courrir au WC chaque 5 min! Au contraire ... et je marche...
Perde des hanches
RésoluBonjour,alors voila j'vais du ventre donc j'ai commencer le sport (du stepper) il y a environ 1 mois et demi et j'ai perdu du ventre et tout mais mes ...
Je veut maigrir svp aidez-moi :'(
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12 ans je mesure 1m50, je voudrait savoir comment maigrir ( je pèse 50 kilos ). une réponse precis s.v.p !!!
Que manger pour faciliter la prise de muscle ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans, j'ai fini ma croissance,je mesure 1 mètre 85, je suis très fin et je souhaite me muscler ( je fait environ 50 pompes par jour)...
Pancréatite chronique et régime sans graisse et pauvre en protéi
Résolu/FerméBonjour, je ne trouve pas d'aliments pauvres en graisses et protéines,et j'ai faim je maigri à vue d' --existe-t-il des produits à votre santé....
Maigrir en peu de temps !
Résolu/FerméBonjour, je suis un ado de 15 ans, bientôt 16 dans plus ou moins 1 mois et j'aimerais perdre 3 voir 4 kilos afin d'éliminer le petit bourelet que j'ai...
À propos du cardio-twister
RésoluBonjour, Je ne suis pas vraiment grosse,mais je voudrais sculter ma silhouette Sachant que je n'ai jamais pratiqué une activité sportive mis ...
Quels sont les biens fait de l'ortie
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai en savoir plus sur les biens fait de l'ortie au point de vu médical et me proposer des recettes simples pour le déguster .chez no...
Comment faire pour me raisonner ?
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et j'ai un bon appétit en général. Depuis que je prend la pilule j'ai encore plus faim et je n'arrive pas a me raisonner... et ...
Combien de calories par jour? [regime]
Résolu/FerméBonjour, Je suis un régime depuis 1 semaine ( ou j'ai perdu un kilo ) en mangeant un peu moins de 1000 Calories par jour. Dois-je continuer comme ç...
Aidez-moi a perdre du poids s'il vous plait!
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Yasmine j'ai seuleument 12 ans. Je suis en surpoids et celui-ci me gene énormémant , alors je me suis dit que vous pouriez sure...
Je mange boucoup
RésoluBonjour, Je suis entrain de reprondre des kilos parceque j'ai l'envis de manger même que je m'en sens pas fain, comment je peux grader mon poids et ...
14 ans perdre poids et muscler
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 je suis diabétique je fais 1m73 et 68 kilo voila presentation fait. J'aimerais perdre du poids et me muscler mais je ne sais pas pour...
Risque d'intoxication alimentaire ?
RésoluBonjour, Cette après-midi j'ai mangé un biscuit (coeur de palmier) j'ai croqué un petit bout et je me suis aperçu au goût que le biscuit était pér...
Complexes
RésoluBonjour, J'ai 15 ans je mesure 1m54 et je pèse 64kg , oui je sais que je suis en sur-poids mais je ne suis pas vraiment complexé par mon corps mai...
J'ai 14 ans je pèse 90 kg et je ne me supporte plus
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Noémie j'ai 14 ans je pèse 90kg et je ne me supporte plus j'en ai assez des moqueris des autres j'ai très peu de confience en ...
Je ne sais plus comment faire :/
RésoluBonjour, y a 1 mois et 3 semaine que je fait un régime. Je ne perd pas assez de poids. Je faisait 75 kg pour 1m61 il y a donc 7 semaines et maintenant...
J'ai envie de maigrir !!
RésoluBonjour, bon voila je suis nouvelle sur ce site donc voila .. Je voulais savoir comment faire pour maigrir :'( ?! J'ai essayer plein d'astuces .. Ma...
Hemorroide
RésoluSalut a vous tous les amis (e) medecin du cite comment allez vous? Je vous ecris aujourd hui pour avoir votre avis au sujet un peu probleme delicat q...
Regime proteine
RésoluBonjour à toutes et à tous : Il s'avère que ma femme s'est fait un nouveau challenge : elle veut maigrir. On a besoin de vos conseils car on s'est mi...
Intervention chirurgicale de l' estomac
RésoluBonjour, Je vais bientôt subir une gastroplastie (anneau, sleeve, ou un bypass ). Je ne sais pas quelle est la meilleure solution. Est ce qu'on p...
Perdre du poids
RésoluBonjour, Je suis en déprime, je ne perds pas un kilo, je fais 3h de vélo elliptique par semaine voir plus cette semaine j'en ai fait 30min tous les ...
Maigrir sans faire de sport
Résolu/FerméBonjour, je veu perdre 15 kg en 2 semaines, je pèse 86 KG , jmesure 1m73 et j'ai 17ans . s'il vous plait dites moi comment faire? merci
Comment perdre du ventre ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir un ventre plat mais n'y arrive pas, je fait 6h de sports par semaine ( 2h de step,2h de badminton et 2h volley), j'ess...
Bonjour je veux des reponse au plus vite sil vous plaiz
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 ans et je me sens un peu grosse comment je pourai perdre des kg en restent normale aidez moi
Je voudrais prendre 4kg
Résolu/FerméBonjour, je mesure 1m60 pour 46kg et j'aimerais prendre quelque kilos,si possible 4. Mais voila j'ai déjà essayer plein de méthode et quand enfin je ...
L'allaitement me fait grossir à vue d'oeuil
RésoluBonjour, je suis maman de 4 enfants mon dernier à presque 4 mois et je continue à l'allaiter cependant je prend des kilo a vu d'oeuil j'ai tout le t...
Je voudrais perdre du poids .
RésoluBonjour, Je voudrais perdre du poids . Je fais 1.60m pour 63kg ! j'ai 10 kilo en trop par rapport à ma taille . J'aimerais au moins peser 55kilo ; i...
Que faire pour maigrir
RésoluBonjour, Alors moi je viens d'avoir 15 ans, je pèse 66 kilo pour 1m65. Je me trouve pas vraiment grosse mais en sur poid, mes amis disent que ma ta...
A l'aide pour grossir
RésoluBonjour, s'il vous plait je veuux grossir ou du moins prendre au minimum 5 kilos pour atteindre 58 kilos,que pouvez vous me conseiller ? mercii d'av...
A l'aide je suis super grosse aidez moi je vous en suplie !
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14ans je fais 1.62m et je pése 85 kg :'( je veut perdre du poid d'urgence et obligatoire je perdre du poid mais sans arréter de trop man...
Quel aide pour maigrir ?
RésoluBonjour, j'ai quelques problèmes de poid... J'ai envie de perdre du poid, notamment en faisant très attention à ce que je mange, faire un peu de spo...
Maigrire,urgent
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais maigrir j'ai 14 ans je mesure 1m53 et je pése 55kg , je suis trés complexer par mes cuisse , et mon ventre. J'ai déjà éssayer d...
18 ans, 46 kilos et 1m59
RésoluBonjour, Je voulais juste savoir si faire 46 kilos à 18 ans pour 1m59 vous paraît correcte ou bien il faudrait que je grossisse un peu ? désolé si...
Régime et vertiges ?
Résolu/FerméBonjour, Depuis 10 jours, j'ai commencé un régime et j'ai continuellement l'impression d'être comme en léger état d'ébriété..., je ne perds pas l'éq...
Maigrir et perdre de ventre
RésoluBonjour, je suis un homme age de 37 ans et je pèse 104Kg et je mesure 163 cm et j'en ai besoin de perdre le poids avec de régime alimentaire seuleme...
Je suis trop maigre
Résolu/FerméBonjour, Je peux faire ce que je veux je n'arrive pas à grossir je fais 1.66 m pour 42 kg. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Je ne vais pas di...
Perdre.mes poigner d'amour
Résolu/FerméBonjour, voila jaimerer pouvoir perdre tout mes poigner d'amour pour mon anniverser et c'edt dans 3moi jaimerait bien que vous me donier des conseill...
Trop de poids et problèmes de santé, merci
RésoluBonjour, j ai 37 ans , apres avoir arrete de pratiquer dü spor ( Football)j ai pris enormement dü pois (35 kilos) cela commence a me gener physique...
Estoma intestins
RésoluBonjour, je souffre de diarrhée chronique depuis un mois avec douleur des intestins et estomac, a chaque fois que je prend qlq chose je cour vite au t...
Je veux perdre quelques kilos.
Résolu/FerméBonjour, j'ai un souci. Tout est dans le titre. Je suis une fille de 12 ans, je mesure 1 mètre 51, et je pèse 53 kilos. Premièrement, je vous arrête ...
Je voudrais perdre 6 kilos
Résolu/FerméBonjour, je voudrais perdre 6 kilos dans un but bien précis, pouvez vous m'aider ?
Maladie de hashimoto
RésoluBonjour a tous et a toutes ,j'ai 62 ans et suis nouvelle dans le site :je souhaiterai si vous avez les bonnes reponses ;avoir quelques conseils sur ce...
Comment maigrir quand on est adolescente ?
RésoluBonjour, je voudrais perdre environ 3à5kilos je suis une adolescente qui adore manger tout et n'importe quoi , qu'elle objectif doit je me poser ; en ...
Je veut maigrir vite
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle kelly j'ai 14 ans et je pese 92 kilos au collége tout le monde se moque de moi j'essaye de maigrir mais je n'arrive pas. j'en n'...
Quel chirurgien choisir sur lyon
Résolu/FerméBonjour, On me conseil un bypass après échec de 2 anneaux. Vers quelle équipe me diriger sur lyon. merci d'avance de vos réponses
Mon mari veut k j pren plus de kilo
RésoluBonjour, Jaimerai savoir comment faire pour augmenter mon poids
Pedre du poid 15 ans aide moi svp
RésoluBonjour, A tous j'ai 15 ans je mesure 1.80 et je pese 80 kilo enfet je suis pas gros gros mais j'ai un gros ventre et je n'aime pas trop sortir pour...