Les discussions

11 ans et 56 kilos

 Résolu/Fermé

Bonjour , je n'ai que 11 ans et je pese déjà 56 kilos et au college je recois beaucoup d'insultes mesquines et je me sens mal dans ma peau aidez moi s...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Début

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé le régime aujourd'hui donc je viens prendre un peu de courage pour continuer car chaque régime que je commence comme celui ci...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
begonie

Perdre de 5 à 10 kilos à 13 ans

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je me présente, je m'appelle Victor, j'ai 13 ans, je pèse 65.5kg pour 1.63m. J'ai lu qu'il fallait être environ à 10kilos...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
1tibou

Muscle

 Résolu

je veut devenir musclé avec une crème

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Doris

Comment perdre du poids en 4 semaines?

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans, je mesure 1m65 et je fais entre 67 et 70kg. Je suis en surpoids mais je tiens à préciser que je n'ai pas que de la graisse éta...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
joraline

Je mesure 1m52 et je pèse 60 kg je voudrais perdre 10kg en 3mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 je suis un garçon et je pèse 60 kilos j'aimerais perdre du poids car je fait du foot et tout les entraineurs me disent que j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
1tibou

Comment perdre du poid ???

 Résolu

Bonjour, Voila, je mesure 156cm je pèse 55kg et j'aimerai peser 40 ou moins !!! Comment je peut faire pour perdre 10 ou 15 kilos en 1 semaine ??? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
DCI

Les autres me trouvent gros!

 Résolu

Bonjour je m'appelle Nathan et j'ai 14 ans, personne ne m'a jamais trouvé trop gros mais depuis quelque temps mes potes de classes n'arrêtent pas de m...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
1tibou

Musculation

 Résolu

Bonjour je suis tros gros alors j'ai choisi de faire de la muscule pouvez vous me donnez des exercices pour musclé tout mon corps? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

C'est normal de peser 52 kilos a 14 ans a 1m60 ?

 Résolu/Fermé

Pouvez vous me dire si c'est normal de peser 52 kilos a 14 ans pour 1m60 j'ai pris environ 1 kilos cette semaine Merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
DCI

Au secoure.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cet après-midi j'ai été chez le médecin (pour rien), il a du me mesurer et me pesez (1m65 pour 70kg) oui c'est énorme. J'en peu plus il f...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
DCI

La gourmandise...

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous ne vous moquerez pas de moi... Donc voilà, j'aimerais perdre un petit peu de poids. Je mesure 1m60 pour 56 kilos, je sais...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Michelle

Je veut grossir

 Résolu/Fermé

bonjour je me présente c'est basma j ai 25 ans je suis très maigre j ai perdu se mois 5 kilos je veut avoir une résulta pour avoir un poids da...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
samgunsjovirow

Perdre quelques kilos.

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai 13 ans, je mesure 1m68 et je pèse 46 kg. Cette je suis pas grosse du tout. Mais depuis quelques temps je trouve que j'ai pr...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je souhaiterais perdre du poids facilement & rapidement

 Résolu

Bonjour, je me présente je m'appel Rebecca j'ai 14 ans je fais 1m68 pour 75,3 kg. Je suis complexé j'en pleure constamment, il y a peu de temps j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
lafouine.

Perdre du ventre.

 Résolu

Bonjour. Je suis en surpoids depuis quelques années et j'ai décidé de changer ça, donc il y'a un an j'ai commencé la salle de sport puis j'en ai eu m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
bib83

Comment maigrir

 Résolu/Fermé

bonjour,je me présente je m'appelle Tarek j'ai 14 ans est j'ai un petit problème j'ai un peu d'embonpoint mais je n'arrive pas a perdre est a me motiv...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
remyd

Une idée pour maigrir ?

 Résolu

Bonjour, Voila je me présente un peu j'ai 20 ans je mesure 1m56 pour 110 kg, je suis très complexée par mon poids. j'ai été allergique depuis tout...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
1tibou

Je suis en 6eme je veut maigrir beaucoup.

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous aujourdhui je me rend compte que je suis vraiment grosse : alors jai 12ans je fait 83kg pour 1m59 ! donc des que je vois un truc a mang...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
DCI

Le poid et moi

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je veux faire un régime mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Avez-vous tes techniques spéciales pour y arr...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
1tibou

Alimentation sucrée chez les persones âgées

 Résolu

Bonjour, je vous remercie par avance des réponses que vous pourrez m'apporter concernant l'alimentation chez les personnes âgées. Je suis assistant...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Peu de poid a perdre mai peu de temp

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans je mesure 1m63 et je pese 56kg , je sais ce aue vous allez vous dire " opala elle sait pas ce que c'est d'etre en surpoid de de...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
isabeille

Je veux maigrir a 14ans

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous je post aujourdhui pour vous dire que je veux maigrir a tout prix Donc premierement : je fait 1m67 pour 73kg je mange tout le temps .....

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
1tibou

Abdominaux

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans, je pèse 78kg et je mesure environ 1m85. Ayant subit des moqueries et étant mal dans ma peau, j'ai décidé il y a 3 mois de per...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
1tibou

Perdre du poids et sport

 Résolu

bonjour a tous voila je voudrais perdre du poids donc en faisant attention a mon alimentation et j'aimerais faire du sport donc j'hésite entre le v...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
begonie

Xls medical

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez-vous me donner des infos sur xls médical, il semble éfficace mais j'ai des doutes. merci

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
1tibou

J'ai perdu l'appétit

 Résolu

bonsoir; je suis trop maigre , je ne mange presque plus , rien ne me plait , ça peut être dû au stress ( je suis étudiante) merci de bien vouloi...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
1tibou

Hope

 Résolu/Fermé

Bonjour, aidez moi s'il vous plait! je veux perdre du poids,j'ai 14 ans et je fais 82 kg pour 175 cm . mon problème c'est quand je m'énerve je ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
remyd

Perdre un tout petit peu de graisse

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai 20ans, 1m80 pour 70kg. Je suis taillé en V c'est a dire épaule large etc ce qui fait paraitre une musculature. Or j'aimerais ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Maigrir du ventre (gros ventre)

 Résolu

Bonjour, je suis une etudiante de 22 ans, 1m70, et de 74-75 kg. je me trouve grosse et je voudrais entamer un regime equilibre. le problem...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
stellimi

Je veux avoir une forme un peu fine comment vais je procéder ?

 Résolu

Bonjour doc, je m'appele lucie et je veux que vous m'aidiez à avoir une forme plus fine car je suis une secrétaire et comme vous le savez pour ce typ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
begonie

Surpoids aider moi

 Résolu/Fermé

Salut a tous j'ai 14 ans je pèse 65 kg et j'aimerais pesée 45 ou 50 kg. J'ai essayer plusieurs régime mais a chaque fois sa ne marcher pas, je prenner...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
remyd

J'ai perdu la vue pendant 10 minutes

 Résolu

Bonjour à tous, je me demandais si ma perte de vue était due a une intoxication alimentaire... Je vous explique j'ai 16 ans, aucun problème particulie...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
sasamimo

Eau au niveau des mollets et chevilles bas de contention utile?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir g de l eau au niveau mollet et cheville ce qui fait que g de gros mollets je voudrais porte des bas de contention et...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
1tibou

Muscler ses fesses, maigrir des cuisses

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans, je suis fine, mais le problème c'est que j'ai de grosses fesses : Rien de méchant. Le problème c'est que j'aimerais les avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Saab

Jai besoin de maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi jai 17 ans mais a partir de la hanche jai de la graisse et de plus je pense que je dois perdre 5kilos au plus. Jai besoin d'un regime a...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
^^Marie^^

Anneau gastrique

 Résolu

bonjour je voudrais mettre un anneau gastriques mais pas les moyens mais j ai la smu cerez t il possible de le faire quand meme et si oui ou doit je m...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
lafouine.

Perdre du poids

 Résolu

Bonjour, je mesure 1m80,j,ai 58 ans et pese 93 kgs et pourtant je fais 1 heure de jogging a 70% tous les jours,mange autour de 700 calories par jour...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
begonie

Boire de l'eau pour maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai bien comprendre la cure d'eau. merci!

33 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
begonie

Perdre du poids est faire du muscle

 Résolu/Fermé

Bonjour, je un sportif mais je obèse est j'aimerait perdre du poids tout en me musclant.Je pèse 100 kilos pour 1m73 mais pourtant je fais du sport tou...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Est ce que mon poids est normal a mon age ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir 12 ans et je pèse 54kg et ma taille est de 1m50 est ce que mon poids est normal a mon age je ne suis pas trop grosse ??? ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
1tibou

Je voudrais mincir et j'ai 13 ans

 Résolu/Fermé

salut , voilà , j'ai 13 ans , je suis en 4 ème , je mesure 1,66 m et je pèse 59,5 kg , depuis hier (mardi 29 avril 2013) je commence une sorte de régi...

21 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
samgunsjovirow

J'ai 13 ans et je me trouve assez grosse, comparée à mes copines

 Résolu

bonjour j'ai 13 ans (oui je suis jeune) mais j'ai déjà un corp de femme, je fait 1m70 pour 63kg. on dirai que ce n'est pas beaucoup mais j'ai des asse...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
sasa8318

Je suis trop maigre je veux grossir aider moi !!!?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis tro maigre j'ai 13ans je mesure 1m56 et je fais 36kg et je ne grossit pas j'ai même pas de forme aidez moi comment grossir ?

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
tournesol13

Mauvaises habitudes...

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Michaël et j'ai 15 ans... Depuis lontemps je ne prend pas de bonnes habitudes et je commence a le voir sur mon poid... Je ne...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
1tibou

Est-ce un bon régime pour des filles en surpoids

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Kyara et j'ai 13ans je suis en surpoids mais je fait régulièrement du sport avec mon collège et avec mes amis je voudrais sa...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
00lina00

13 ans, 1m50, 34.4 kilos , je me trouve grosse.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Lou j'ai 13 ans, je suis en 4eme, je mesure 1m50 et je pèse 34.4 kilos . Je me trouve trop grosse . On me dit qu'il faut q...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
elise-du-91

Maigrir apres monopose

 Résolu/Fermé

j ai grossi de 6 kilo apres monopose et je n arrive pas a les perdre svp aide moi quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
DCI

Mon poids

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais vous dire que moi j'ai 13 ans que je fait 176 centimetre et que je fais 63 killos alors je voulais savoir si c'était normal pour ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
DCI

Maigrir sans regime

 Résolu

Bonjour, homme 180 cm poids 93 kg je souhaite perdre mes kilos en plus mais que avec le sport mon programme actuel est : 6 heure de jogging par semai...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
^^Marie^^
Résultats 951 - 1000 sur un total de 2 350