Les discussions
Prise de poids du à la médication
RésoluBonjour, J ai pris bcp de poids du à des anti dépresseurs. Est ce qu il y a quelque chose que je peut faire pour perdre un peu de poids.... juste un...
- 60 kg en 10 mois de sleeve
Résolu/FerméBonjour, J'ai été opérée d'une sleeve à 138 kg le 28/01/10 : aujourd'hui 10 mois après je pese 78 kg soit une perte de 60 kg mais attention : je ne...
Perdre 5 kg en une semaine, est ce possible?
Résolu/FerméBonjour, Voilà, en me consacrant pour mes études, j'ai pris sois disant 5 kg de plus que d'habitudes, et je vais revoir un ami "un copin" que j'ai p...
Douche froide brule les calories!!!?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si les douches froides brûlent réellement les calories et si oui combien de minutes doit-on prendre une douche froide ...
Perte de poids avec l'anneau
RésoluBonjour, Je me suis fait poser un anneau le 21 Janvier dernier, et je trouve que la perte de poids est un peu lente est ce normal ? là j'en suis a ...
Comment perdre 10 kg à la maison
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans et je pèse 69 - 60 kg, je mesure 1.60m. j'aimerai perdre 10kg.. Je vous raconte mes journées : Je me lève tous les jours à 6...
Comment maigrir avec le vélo elliptique
RésoluBonjour, merci pour votre bonne volonté de partager vos bons résultats
Je veux savoir si je suis trop grosse.
RésoluBonjour, j'ai 12 ans je fais 163 cm et je pèse 49 kilos.Suis-je trop grosse?
Je veux perdre 10 à 15kg en 3 semaines !
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais perdre 10 à 15kg en 3 semaines en mangeant 1 yaourt nature/ jour ,en faisant 45 min de stepper et 1.5l d'eau est ce possi...
Maigrir des cuisses a 11 ans
Résolu/FerméBonjour, Sa Serai Pour Perdre Un Peu De Cuisses Enfin Je Ne Suis Pas Grosse Mais C'est Vraie Quand Restant Chez Moi Toute La Journée Sans Sortir Bah J...
Vous êtes nul
Résolu/FerméBonjour, mes parents sont divorces je suis en dépression aider moi a maigrir
Je veux maigrir !!!!!!!!!!!!! très vite
Résolu/FerméBonjour, j'ai 11ans 1m50 50kg règlé j'ai honte j'ai tous essayer manger équilibre ne pas grignoter je suis même allée chez nutritionnels je suis décou...
Quel sport pour faire fondre la graisse?
Résolu/FerméBonjour, jaimerais savoir comment faire pour fondre la graisse le plus rapidement possible pour que le développement des muscles se voyent mieux et ...
J'ai perdue 10 kilos en 2 semaines
Résolu/FerméBonjour, J'ai deja perdu 10 kg en 2 semaine plus précisement 14 jours mais je voudrais perdre encore 5 kilos le moyen le plus rapide svp ?.
Aide pour maigrir (65 kgs en 8 mois)
Résolu/FerméBonjour, Je sais que j'ai maigri vite mais si des gens veulent des conseils. Je peux vous dire ce qe j'ai fait et comment. Attention j'ai perdu ...
Surpoids et gros ventre
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et je pèse 66 kg pour 160 cm, je suis donc en surpoids et j'ai beaucoup de ventre... Au collège, mes camarade on beaucoup de sous...
Jai 13 ans, je veux faire un régime aidez-moi
Résolu/FerméBonjour, Je suis une fille de 13 ans & je veux perdre entre 6 à 10 Kg je fais 1m62 et je pèse 73 je me trouve trop grosse vous aller me dire oui ...
Je veux maigrir vite c'est trés urgent
Résolu/FerméBonjour, je suis une jeune fille de 23 ans, taille:1M55, poids :76 kg; svp aidez moi à maigrir vite car je suis très grosse , svp proposez moi un rég...
Ado en surpois aide svp
Résolubonjour, je suis une fille de 14 ans et je pèse 61kg pour 1m54, je n'ai pas fait de poussée de croissance mais mon poids à grimpé sans que je m'en ren...
Poid ideal a 14 ans ???
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans, je fait 52 kg pour 1m65,5 et je trouve que je suis grosse. je voudrai savoir le poid ideal pour une fille de 14 ans
Reprendre du poids
RésoluBonjour, Voilà il y a maintenant casiment 1an je pesais 55kg pour 1m69 ce qui est normal. J'ai voulu maigrir un peu sauf que j'ai perdu le contrôl...
Poid normale d’une jeune fille de 13 ans
Résolu/FerméBonjour je m’apelle Lucile j’ai us 13 ans en février et je fait 1m50 et 45kg pouvez vous me dire si 45kg pour 1m50 est dans la normalité svp
Perdre 5kg en une semaine sans medicament
Résolu/FerméBonjour, je suis démoralisée car je deviens de plus en plus grosse et c'est l'été. En plus on a le mariage de ma soeur et j'aimerais paraitre très b...
Regime pour secher et se muscler?
Résolu/FerméBonjour, qui peut me donner regime pour secher et se muscler? merci de vos reponse.
Perdre 40 kilos
Résolu/FerméBonjour, je m'appel Luc, j'ai 23 ans je mesure 1m83 pour 120 kilos, et j'ai absolument besoin de votre aide pour perde 30 a 35 kilos d'ici mi septe...
90 kilos à 12 ans ...
RésoluBonjour, je pèse actuellement 90 Kilos et cela est anormal pour une personne de mon âge, je le sais. Mais ce que je comprends moins c'est le fait qu...
Chlorure de magnésium
Résolu/Ferméconnaissez vous le chlorure de magnésium? Pour quels usages l'employez-vous? Merci
Perdre du poid en courant 20 min tous les jrs
Résolu/FerméBonjour, voila avec un ami à moi nous avons commencer un programme jogging depuis 2 semaine pour pouvoir perdre un peu les abdominaux kronembourg comm...
J'aimerai perdre une bonne dizaine de kilos
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et je fais 64,5kg et j'aimerai perdre une dizaine de kilos (mais pas plus... les gens trop maigres me mettent un petit peu mal ...
Comment grossir
Résolu/FerméBonjour, J'utilise Trimetabol. J'ai déjà utilisé 7boite mais depuis je ne grossi pas. Aidez moi svp. Je vais utiliser quel médicaments ? Urgent...
Connaissez vous une protéine pour maigrir ?
Résolu/FerméBonjour, je cherche le nom d'une protéine pour maigrir et avec laquelle vous auriez perdu du poids. En pharmacie il y a un grand choix, mais ...
Perdre 30 kg en 2 semaines
Résolu/FerméBonjour, Comment perdre 30 kg en 2 semaines je pèse 79 kg pour 168 cm e j'aimerai faire au moins 50 kg s'il vous plait aidez moi, la rentrée ce d...
Comment maigrir dans 3-4 mois ?
RésoluBonjour, Je viens d'avoir 14 ans il y a quelques jours, je fais 1,62m et je pèse 57 kilos ! J'aimerais savoir si c'est normal et faire tout pour mai...
Je voudrais perdre 10 kilos en 2 mois
Résolu/FerméBonjour,je suis nouvelle sur le net et je ne sait pas trop comment fonctionne les forum mais je voudrais avoir des astuces pour perdre 10 kilos en 2 m...
Le jeûne
RésoluBonjour, Je suis une fille de 16 ans et pendant 30 jours je vais jeuner. Je mange que le soir et pendant La journée rien. Mais pendant la journé...
Diete+ xls medicale
RésoluBonjour, es t'il possible de faire une diète en prenant xls médicale (capteur de grasses) si oui combien de jours ,quelle efficacité, y a t'il danger...
Perdre 20 kilos facilement?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 20 kilos de trop et je voudrais savoir si vous conaissiez une façon de les perdre en quelques mois. Merci d'avance
Xls médical extra fort
Résolu/FerméBonjour, J'ai testé ce "produit" et pour moi ça a été une vraie réussite. Je l'ai pris pendant 4 mois, j'avais perdu presque 18 kg (je ne faisais ...
Sevrage
RésoluBonjour, je suis en sevrage total depuis 25 jours non pas pour un permis mais pour ma santé. mon taux était de pour le ggt 648u/l. en date du 17 ja...
12 ans et 70 kilos: veux maigrir
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans et je suis obèse mais je n'y comprend rien ! Les autres eleves se moquent de moi ...etc c'est horrible ! Le pire c'est que j'a...
Sans danger
Résolu/FerméBonjour, je pensais prendre du gardénia Cambodga mais c'est dangereux paraît-il ? merci de vos réponses
Ménopausée impossible de maigrir
Résolu/FerméBonjour, cela fait 1 an que je suis ménopausée et j'ai pris 10 kg. Je mange raisonnablement et pourtant je ne maigris pas . Je souhaiterais que les...
Comment perdre du poids au niveau du ventre ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai pris 7 kilos et j'aimerais bien les perdre; d'autant plus que toute la graisse que j'ai eu est située au niveau de mon ventre du coup j...
Conseil sport
RésoluBonjour à tous, voilà j'ai 18 ans je fais 1m62 pour 53 kg je ne me trouve pas très grosse mais j'ai un peu de ventre et je voudrais raffermir mes fess...
Maigrir de 20 kilos a 12 ans
Résolu/FerméBonjour, comment maigrir a 12 ans de 20 kilos en 1 an et demi
Je suis grosse et je ne le supporte plus
RésoluBonjour, J'ai 14 ans, je fais 62 kg pour 1.66 m et je suis très complexée par mon corps. Je suis allée voir une diététicienne il y a quatre ans et ...
Constipation et séchereese des selles
Résolubonjour ces derniers temps, je ne parviens pas à aller à la selle normalement ! je ne réussit qu'à expulser de petites crottes semblables à celles ...
La recette du régime soupe aux choux
Résolu/FerméBonjour, bon voila j'ai pour vous un régime eficace premiérement voila la recette pour préparer la soupe aux choux - 4 éclats d`ail - 6 gros ...
Ma fille de 6 ans est trop forte
Résolu/FerméBonjour, ma fille de 6 ans est a beaucoup de ventre elle est bien portante mais surtout a un gros gros ventre en plus elle est petite ,sa m est tres...