Perdre du ventre.

Résolu
Utilisateur anonyme - 26 mai 2013 à 15:43
bib83 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 - 27 mai 2013 à 00:03
Bonjour.
Je suis en surpoids depuis quelques années et j'ai décidé de changer ça, donc il y'a un an j'ai commencé la salle de sport puis j'en ai eu marre mais depuis le mois de janvier j'y vais régulièrement, c'est à dire deux fois par semaine et je n'annule pas sauf si j'y suis forcé.
Alors je fais 20 minutes de vélo et environ 45 de musculations (spécialement le haut du corps). J'ai ressenti une perte de graisse un peu partout, au torse, au ventre, aux cuisses, j'ai même perdu deux tailles de pantalons et une taille de t-shirt, mais ça ne me suffit pas.

Alors comme ça fait déjà quasiment 5-6 mois que j'en fais comme ça, je me pose pas mal de questions pour la suite...

Est-ce que ce que je fais est suffisant? On m'a dit de faire au minimum 45 minutes de vélo, mais c'est insupportable, enfin je peux le faire mais je m'ennuie extrêmement vite même avec de la musique alors j'arrête facilement.. Mais puis-je perdre la graisse que j'ai au ventre comme ça? C'est à peu près le seul endroit de mon corps qui me rebute, même si je ne suis pas très gros, j'aimerai seulement être "mince" ou musclé à ce niveau la.


Par contre je fais très peu d'efforts au niveau de l'alimentation, je ne mange pas le midi car je me lève très tard (déscolarisé depuis septembre) donc je ne mange que le soir quasiment et pas en grande quantité, donc je ne sais pas si ce que je mange peut me faire prendre beaucoup de poids..

Enfin c'est un peu flou ce que je demande mais je voudrais savoir comment optimiser ça sans que ça devienne un calvaire.
A voir également:

1 réponse

bib83 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 10
27 mai 2013 à 00:03
bonsoir,
au niveau de l'alimentation peut importe les heureq auquelles tu te leve mais il faut manger aux meme heures toute les jours et beaucoup au petit dej un peu moin le midi et encore moin le soir... pas facile a faire mais faut vraiment que ton organisme est un rythme alimentaire...
apres pour perdre le vendre je peux pas d'aider car j'aimerais le perdre aussi, les abdos on m'avais dis mais entre nous mes abdo sont en béton ou presque lol mais toujour le petit bidou (juste au bas ventre) donc la je suis prenante de toute solution j'ai tout essayé mais rien y fait... je crois qu'on est condanné a avoir un souvenir du passé lol
0