Boire de l'eau pour maigrir
Résolu/Fermé
Bonjour,
J'aimerai bien comprendre la cure d'eau. merci!
J'aimerai bien comprendre la cure d'eau. merci!
A voir également:
- J'ai maigri en buvant beaucoup d'eau forum
- J'ai maigri en buvant beaucoup d'eau - Meilleures réponses
- Maigrir en buvant de l'eau - Meilleures réponses
- Peut on mourir en buvant trop d'eau - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Eau dans les poumons - Accueil - Pneumologie
- Eau de quinton - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Eau riche en calcium et magnésium - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Quelle eau pour bébé - Accueil - Lait infantile
13 réponses
Évite ta cure, tu vas perdre 5 kilos et tu vas en reprendre 10 ....
Cure particulièrement dangereuse et stupide.
TU souhaites perdre un peu de poids, alimentation équilibrée et une petite activité sportive .... C'est tout.
Éventuellement, faire un bilan sanguin avec ton médecin. L'hiver approchant °°))
Cure particulièrement dangereuse et stupide.
TU souhaites perdre un peu de poids, alimentation équilibrée et une petite activité sportive .... C'est tout.
Éventuellement, faire un bilan sanguin avec ton médecin. L'hiver approchant °°))
on m'a dit qu'en buvant 1l d'eau à jeun le matin peut m'aider. merci
C'est du n'importe quoi, cela ne te fera pas perdre ton ventre ...
C'est qui "on" ?
C'est du n'importe quoi, cela ne te fera pas perdre ton ventre ...
C'est qui "on" ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Doit-on penser que vous pensez faire un régime d'eau pour maigrir ?
Il n' y a pas de cure d'eau pour maigrir;
Les médecins ne parle plus de régime mais d'équilibre alimentaire.
Voir avec lui ( généraliste ou nutritionniste).
Doit-on penser que vous pensez faire un régime d'eau pour maigrir ?
Il n' y a pas de cure d'eau pour maigrir;
Les médecins ne parle plus de régime mais d'équilibre alimentaire.
Voir avec lui ( généraliste ou nutritionniste).
Oui donc pas d'affolement dans ce cas.
La grossesse et l'allaitement fatigue quand même et nécessitait une réserve alimentaire. Donc n'entamez surtout pas de régime/restriction alimentaire en ce moment.
Par la suite, une activité physique, et une alimentation équilibrée et variée.
Restez à l'écoute de votre corps et c'est seulement après que vous pourrez demander l'avis et l'aide de votre médecin si vous ne perdez pas de poids.
La grossesse et l'allaitement fatigue quand même et nécessitait une réserve alimentaire. Donc n'entamez surtout pas de régime/restriction alimentaire en ce moment.
Par la suite, une activité physique, et une alimentation équilibrée et variée.
Restez à l'écoute de votre corps et c'est seulement après que vous pourrez demander l'avis et l'aide de votre médecin si vous ne perdez pas de poids.
Bonjour
Une cure d'eau ne fait absolument pas maigrir. Bien au contraire, elle risque de t'amener au CHU.
Age ?
Taille ?
Poids ?
Une cure d'eau ne fait absolument pas maigrir. Bien au contraire, elle risque de t'amener au CHU.
Age ?
Taille ?
Poids ?
Comme demandé ...
Pour Marie: il faut parfois être plus précise dans tes propos qui peuvent être mal interprétés et qui m'obligent à gérer les MP de ceux qui ne sont pas d'accord.
Dans le cas de l'eau tu n'avais pas tord en précisant de grandes quantités d'eau.
Met un peu de souplesse dans tes réponses, c'est mieux pour tour le monde:l'internaute, les modos ou contributeurs et moi.
Dans le cas de l'eau tu n'avais pas tord en précisant de grandes quantités d'eau.
Met un peu de souplesse dans tes réponses, c'est mieux pour tour le monde:l'internaute, les modos ou contributeurs et moi.
Bonsoir,
Si vous désirez perdre de votre "bedaine", il faut courir à jeûn. Votre corps puisera dans les graisses excessives accumulées.
Après votre footing, vous pouvez (et devez) manger normalement.
Mais tout est question de volonté ! ;)
Il faut aussi que vous rééquilibriez votre alimentation en mangeant de tout : privilégiez la qualité à la quantité ;)
Bonne soirée.
Si vous désirez perdre de votre "bedaine", il faut courir à jeûn. Votre corps puisera dans les graisses excessives accumulées.
Après votre footing, vous pouvez (et devez) manger normalement.
Mais tout est question de volonté ! ;)
Il faut aussi que vous rééquilibriez votre alimentation en mangeant de tout : privilégiez la qualité à la quantité ;)
Bonne soirée.
de rien
ensuite si tu as envie de boire 2L d'eau cela ne te posera aucun souci car ses bons pour les reins mais tu dois manger équilibré a tous tes repas , limité les sucreries, grignotage, soda et essaie d'avoir une activité physique journalière que je doute que tu n'aies pas étant le jeune âge de ton loustique qui marche ou apprend à marcher
ensuite si tu as envie de boire 2L d'eau cela ne te posera aucun souci car ses bons pour les reins mais tu dois manger équilibré a tous tes repas , limité les sucreries, grignotage, soda et essaie d'avoir une activité physique journalière que je doute que tu n'aies pas étant le jeune âge de ton loustique qui marche ou apprend à marcher
je veux precisement perdre du poids au niveau du ventre! apres mon accouchement mon ventre commence à grossir!
Si tu as un problème, c'est préférable d'ouvrir ta propre question.
Clique sur " Posez votre question, en haut de la page, à droite (couleur bleue).