Boire de l'eau pour maigrir

Résolu/Fermé
zoimi Messages postés 16 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai bien comprendre la cure d'eau. merci!
A voir également:

13 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
quel est ton age?poids?taille?

ensuite ne boire que de l'eau ne t'aidera en rien a part t'apporter de sérieuse carence alimentaire
21
zoimi Messages postés 16 Statut Membre

merci!
je veux precisement perdre du poids au niveau du ventre! apres mon accouchement mon ventre commence à grossir!
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Tu as accouché quand ?
0

ca fai 16 mois
0
cendrillon

bonjour moi aussi j'ai besoin de perdre 30 kg et plus merci de m'aider
0
begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089

Bonjour cendrillon.
Si tu as un problème, c'est préférable d'ouvrir ta propre question.
Clique sur " Posez votre question, en haut de la page, à droite (couleur bleue).
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 709

Pas tout à fait exact... Tout dépend de la quantité.
10
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

A trop boire d'eau, c'est-à-dire, de façon abondante, telle que la potomanie. Ce genre d'attitude y risque.
0
remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur 738

La potomanie est un trouble psychique.
0

Je sais. Merci.
0
remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur 738

De rien.
0

Évite ta cure, tu vas perdre 5 kilos et tu vas en reprendre 10 ....
Cure particulièrement dangereuse et stupide.

TU souhaites perdre un peu de poids, alimentation équilibrée et une petite activité sportive .... C'est tout.

Éventuellement, faire un bilan sanguin avec ton médecin. L'hiver approchant °°))
3

on m'a dit qu'en buvant 1l d'eau à jeun le matin peut m'aider. merci

C'est du n'importe quoi, cela ne te fera pas perdre ton ventre ...

C'est qui "on" ?
3

ok pas de probleme! merci. mais que me conseil tu stp?
0

il y'a 16 mois... quel sport est mieux indiqué?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Bonjour,
Doit-on penser que vous pensez faire un régime d'eau pour maigrir ?

Il n' y a pas de cure d'eau pour maigrir;

Les médecins ne parle plus de régime mais d'équilibre alimentaire.

Voir avec lui ( généraliste ou nutritionniste).
1

c'est apres mon accouchement que j'ai pris du poids surtout l ventre et je souhaite que cette partie diminue. on m'a dit qu'en buvant 1l d'eau à jeun le matin peut m'aider. merci
0
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Vous (avez) allaitez(é) ?
Votre accouchement date de quand ?
0
zoimi

oui! jusqu'à c q bébé ait 7 mois. actuellement elle a 16 mois.
0

Oui donc pas d'affolement dans ce cas.
La grossesse et l'allaitement fatigue quand même et nécessitait une réserve alimentaire. Donc n'entamez surtout pas de régime/restriction alimentaire en ce moment.
Par la suite, une activité physique, et une alimentation équilibrée et variée.
Restez à l'écoute de votre corps et c'est seulement après que vous pourrez demander l'avis et l'aide de votre médecin si vous ne perdez pas de poids.
0

ok! merci vraiment pour tes conseils! bon après midi!
0

Bonjour

Une cure d'eau ne fait absolument pas maigrir. Bien au contraire, elle risque de t'amener au CHU.

Age ?
Taille ?
Poids ?

Comme demandé ...  

1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 709

Pour Marie: il faut parfois être plus précise dans tes propos qui peuvent être mal interprétés et qui m'obligent à gérer les MP de ceux qui ne sont pas d'accord.
Dans le cas de l'eau tu n'avais pas tord en précisant de grandes quantités d'eau.
Met un peu de souplesse dans tes réponses, c'est mieux pour tour le monde:l'internaute, les modos ou contributeurs et moi.
1
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonsoir,

Si vous désirez perdre de votre "bedaine", il faut courir à jeûn. Votre corps puisera dans les graisses excessives accumulées.

Après votre footing, vous pouvez (et devez) manger normalement.

Mais tout est question de volonté ! ;)

Il faut aussi que vous rééquilibriez votre alimentation en mangeant de tout : privilégiez la qualité à la quantité ;)

Bonne soirée.

1

Bonjour!
merci pour vos conseils je compte faire le sport comme conseillé.
bonne journée!
0

merci!
j'ai 28 ans pour 1,71m et 79kg.
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

de rien

ensuite si tu as envie de boire 2L d'eau cela ne te posera aucun souci car ses bons pour les reins mais tu dois manger équilibré a tous tes repas , limité les sucreries, grignotage, soda et essaie d'avoir une activité physique journalière que je doute que tu n'aies pas étant le jeune âge de ton loustique qui marche ou apprend à marcher
0

A trop boire d'eau risque de perturber la fonction rénale.
0
Nativex3 Messages postés 49 Statut Membre 1

C'est quoi une cure d'eau ? :0
0

bonjour!
boire de l'eau le matin a jeun (1.5 litre).
0
Nativex3 Messages postés 49 Statut Membre 1

Merci !
0

zoimi - 25 sept. 2012 à 09:25
bonjour!
boire de l'eau le matin a jeun (1.5 litre).

Franchement du n'importe quoi .....
0