Maigrir

Résolu/Fermé
Maldansmapeau87 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 24 avril 2013 à 22:19
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 25 avril 2013 à 07:44
Bonjour,
J'ai 14 ans je mesure 1M55 a peine pour 60 kilos voir plus..
J'ai un gros ventre , et je suis boudiné de partout ( mains , visage etc)
le problème ces que je suis seul avec ma mère ( mon père etant partit)et elle ne cuisine pas donc je mange nimporte quoi a nimporte quelle heure ( Pizza-Frites-Chips-Nutella)
je mange des légumes ( Tomate , salade , conconbres ) a peine 1 fois toutes les 2 semaine
Je fais du judo mais je ny suis pas allez depuis le mois de décembre parceque jai personne pour m'y accompagner avec le temps qui devient chaud je garde des pulls je nose pas mettre de t-shirt je suis beaucoup complexer .. AIDER MOI SVP Je suis pret a tout..
J'ai de la volonté !
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 961
25 avril 2013 à 07:44
bonjour
à ton âge pas de régime/perte de poids sans avis et suivi médical car tu es en pleine croissance

donc si tu juges avoir un souci de poids tu en parle à ta maman et va voir ton médecin de famille qui te donnera son avis et te guidera chez un nutritionniste/diététicien

le seul conseil que je peux te donner c'est:
=>manger équilibré a tous tes repas et en quantité normale
=>supprimer grignotage, sucrerie, soda
=>bouger : faire une activité sportive journalière
0