J'ai besoin de maigrir, aider moi s'il vous plaît !

Résolu/Fermé
Anonyme -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le mardi 23 avril 2013
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour tout le monde,
J'aimerais maigrir,
Même si je ne suis pas obèse,
J'ai essayer :
- De faire plus de sports,
- De faire plus d'exercices,
- De mieux manger,
- Autres...
Mais cela n'a pas vraiment changer.
Et ça n'a fais aucuns effets.
Ne me dîtes pas d'aller le dire à mes parents,
Je l'ai déjà dit à mes parents.
Je vous donnes quelques informations qui pourrait vous aidez :
- Poids : Environ 110 livres,
- Taille : Environ 80 cm,
- Taille Exacte : 78 cm,
[ Pour plus d'informations merci de me le demander ]
Alors, dans le fond ma question :
- Comment maigrir sans faire extrêmement exercices et de sport, et comment maigrir de façon saine et sécuritaire.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci de m'aidez s'il te plaît !!!
[ Généralement, je vais venir regarder les réponses chaque jours. ]
~ Une Anonyme qui a vraiment besoin de votre aide !
A voir également:

5 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Tu as 9 ans 1/2 ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Je ne te demande pas ton âge.
Mais je demande confirmation de ton âge.

Tu as vraiment 9 ans 1/2 ?
Ton écriture ne le montre pas.

Et tu es sûr de mesurer 78 cm ?
0

Tu es grande ? 78 cm c'est la taille d'un enfant de 1an 1/2 ...
0
Anonyme

Je suis me suis tromper je mesure 46 pouces ou environ 3 pieds et demie
0

Même si tu te trompe tu nous réponds. mais tu n'éfface pas tes messages. Sinon cela n'a plus aucun sens cette conversation.
Ok ? :)

Alors tu mesure combien ?
0

Ne change pas ton message initial sinon on ne vas rien comprendre.
Merci
0

Tu as bien modifiée ton message de présentation .
Alors tu ne recommence pas . sinon on ne vas pas s'y retrouver.
D'accord ?

Pour répondre tu le fais a la suite des messages pas sur ton message initial. (premier message)
0

"Ne me dîtes pas d'aller le dire à mes parents, "
"Merci de :
-Écrire correctement, il faut que je sois capable de comprendre,
-De ne pas poster de hors sujet, ou trucs inutiles,
-Et ne pas me demander des questions comme ''Quelle âge as-tu'' la réponse est ici vous n'avez qu'à tout lire"

Un petit peu exigent (e) quand même , tu ne trouve pas ?
0

Si tu efface tes messages au fur et à mesure on ferme le sujet !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

La plaisanterie est TERMINEE !!!
0