Les discussions

J'ai un problème de surpoids

 Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et un gros problème de surpoids en plus :s je pèse 78kg pour 1m63...bien sûr mes parents ne m'aident pas assez...alors s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
lilidurhone

Je pers environ 1kg à 2kg par "sommeille", pourquoi ?

 Résolu

Salut à tous je vais mieux m'expliquer au niveau de la question. Voilà, j'ai 18ans, je fais 180m et 55kg à 58kg. Je voudrais grossir mais voilà ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
adrie38

Maigrir à tout prix

 Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans et je suis en surpoids. Je veux maigrir mais je sais plus quoi faire pour y arriver :'( Je cache mon mal-être en m'occupant d...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Coeurdechaaton

1,64 pour 50 kilos: comment grossir?

 Résolu

Bonjour, J'ai 19 ans, je mesure 1m64 (Oui, je sais, je suis un nain), je pèse 50 kg, j'ai pris de la levure de bière, du sélénium, de la spiruline, ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
ptiboy

Régulation alimentation/ étudiant

 Résolu

Bonjour, j'ai 20 ans, je suis en surpoids, et je pense qu'il est temps de changer ça. Je fais 177 cm pour 93 kg (peut-être moins, ça fait bien 6 m...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
hippovic

Avis sur un produit

 Résolu

Bonjour, Je suis une femme de 63 ans, je mesure 1m53 et, en ce moment, je pèse 64kg, ce qui est bien évidemment trop, à moins de ne pas m'alimenter...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
DCI

Sleeve

 Résolu

Bonjour à toutes les sleevée ou futurs sleevée, Je sais que bon nombre de sujet ont été ouverts mais malgré tout je ressens toujours ce manque d'...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
joraline

Jai13 ans et je veu maigrire

 Résolu/Fermé

kikou tlm jai13 ans et je veu maigrire :alors je fai 71kilo et je fai 1M64 et tou le monde rigole de moi enfin pas vrement mai enfait je masume pas...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
leynoucha

Maigrir du ventre rapidement

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai depuis quelques années un gros ventre et cela m'énerve Et j'aimerai aussi maigrir du ventre pour mon petit ami SVP répondez rapid...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
begonie

Jaimerai maigrie

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai 18 ans et je mesure 1m57 pour 90 kilo et jaimerai bien maigrir car j'en ai marre detre en sur poid et jaimerai perdre o moin 20ou2...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
begonie

Sos besoin d'aide pour perdre du poid

 Résolu

Bonjour, j'ai 49 ans et je mesure 1,64 m et je pèse 69 kg je le vit très mal...Pouvez-vous m'indiquer comment perdre au moins 9 kg très rapidement. Je...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
begonie

Quel mon poits idéale

 Résolu

Bonjour J'ai 20ans et je pèse 40.5 pour 1.50 on me dit je suis trop maigre mes moi je trouve pas je veux même en perde pour être honnête j'ai peur d...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
fallon.cleopatre

Régime

 Résolu

Bonjour je voudrais perdre 5kg . je me mesure 1,60 cm j'ai 55 kg . cordialement van

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
begonie

Perdre du poid a 13 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans je fais 1m64 et je pèse 60 kg mon tour de taille est de 90cm j'aimerais atteindre 80cm de tour de taille. J'aimerais bien qu'on m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
DCI

Je souhaite perdre du poids.

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Je suis une jeune entre 12 et 16 ans et je pèse entre 50 et 55 kg je peux atteindre les 57kg. Je vais faire un voyage avec ma classe et n...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
DCI

Poids

 Résolu

Bonjour , Je ne sais pas quoi penser de mon poids, Je mesure 1m60 j'ai 14ans et je peses 45 kilos. Dois-je maigrir ?

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
gehi

Information pour une sleeve.

 Résolu

Bonjour, Voilà, je voudrais une sleeve, car jai vue les résultats sur ma mère et sa donne du rêve de mincir si vite sans problème. Voilà, je ch...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
DCI

Alcool perte de connaissance

 Résolu

Bonsoir a tous Il y a quelques jours je faisait une soiree avec des amis, ma cousine de 16ans est venu avec moi, elle a bu une biere mais quand je me...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Marine.lacrim

Perte de poid

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14ans et je mesure 1M55 pour 50 kg, j'aimerai perdre du poids ^^ Des conseils ? Merci.:)

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
DCI

Mincir du ventre et des cuisses

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Lauriane, j'ai 14ans , je mesure 1m59 et je pèse 72kg accose de mon ventre et de mes cuisses... qu'est ce que je dois faire pou...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Lolodi49

Perte de poids

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais bientôt avoir 16 ans. J'avais quelque kilos en trop mais rien de méchant. J'avais vraiment envies de changer que les garçons me reg...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

13 ans poid, taille idéal ?

 Résolu/Fermé

13 ans 1m65,66 pour 58,59 kilos normal ou pas ? Je fais beaucoup de sport mais je n'arrive pas a perdre de poid. Vos avis ?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Sifilldhe^..e....^^

Maigrir vite..

 Résolu

Bonjour! -J'ai 14ans. -Je pèse 67kg. -Je mesure 1m70. Je suis très complexer pas mon poids, au collège que des critiques qui me blessent, me touch...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Alive59

Comment maigrir ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais que vous me donniez des conseils pour maigre (liste des choses à ne surtout pas manger, ..., choses à faire pour maigrir, ...) ?...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
AidezmoiSVP16

Maigrir de 10 kilos en 2 mois

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et j'aimerais perdre environ 10 à 12 kilos en 2 mois. Mon copain m'a conseillé de mieux manger et je le fais je fais de mon m...

28 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
moi27004

Probléme de poids..

 Résolu

Bonjour Je m'appelle thomas et j'ecris ce message pour vous demander de l'aide J'suis un gars de 20 ans qui en 2 ans est passé de 85 kilos a 120 ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Beurre de cacahuète

 Résolu

Bonjour, ayant fait un voyage aux USA en octobre, j'ai goûté le beurre de cacahuète car j'étais dans une famille américaine. Bref j'ai vraiment ad...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
DCI

Je voudrais perdre 11kg

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais perdre 11kg, j'ai 13 ans et 6 mois et demie, je pèse 79kg (le 4 mars 2014). merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
begonie

Obésité:ai je droit a l'opération?

 Résolu

bonjours, j'ai un soucis je pese 90 kilo pour 1, 60 .j ai ete suivi par une diététicienne a distance mais ca na pas marché j'ai suivie weight watcher ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
mamour14

2 questions en une!!

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et mesure 1m65 et pèse 60kg. Je voudrais perdre 5 a 10 kg mais je ne sais pas comment m'y prendre alors je comptais sur vous ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
ubu

Est-ce normale que j'ai des bourrelets ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 11 ans et 8 mois et je pèse 39,7 kg, je mesure 150 cm j'aimerai savoir si c'est normale que j'ai des bourrelets ? on m'a dit que j'ava...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Capu<3<3

Ephédrine

 Résolu

Bjr, Pourriez-vous me dire les quantités à prendre pour un régime mais sans prendre de risque pour la santé ?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
DCI

Vesicule

 Résolu

Bonsoirl l y a je me suis fait opérée de la vésicule il y a 10j est ce que je peux prendre un apéritif

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
gehi

Suis-je trop gros? je complexe!

 Résolu

.

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
lafouine.

Bypass

 Résolu

Bonjour, j'ai 31 ans j'aimerais faire un pass by pour maigrir, je ne me sens pas bien du tout dans mon corps, normalement je faisais 1m70 pour 70 ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
begonie

Comment perdre du poids

 Résolu

j'ai essayer divers régime en gélule rien a fonctionner que faire merci salutation peppine

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
peppine

Comment maigrir à 12 ans ?

 Résolu/Fermé

Bonjour je m'appelle Max j'ai dix ans le 15 juin et j'aimerais savoir si 42 kilos est beaucoup pour moi qui fait comme taille 1m46 merci et repondez v...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
DCI

Je me trouve grosse !

 Résolu/Fermé

Je me trouve grosse je pèse 56 kilos 1m62 .Je ne pratique aucun sport je fais juste du piano J'aimerais perdre du poids mais je ne sais pas comment ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
lilou38888

3 à 5 pommes/jour pour perdre 15 kilos

 Résolu/Fermé

Bonjour, je commence le régime demain, je voulais savoir si qlqun avait déjà fait ce régime. J'aimerai perdre environ 15 kilos. comme je suis etu...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
begonie

Des avis ?

 Résolu/Fermé

Bonjours à tous, je voudrais s'avoir si pour une fille de 14 ans 1m59 40 kg, suis-je grosse ? Aidez moi. u.u

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
1tibou

Mon expérience pour prendre du poids

 Résolu

Bonjour à tous, J'adresse ce message à tous ceux qui veulent prendre du poids, comme moi, à tous ceux à qui on a dit "ne t'en fais pas tu prendra d...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je veux maigrir

 Résolu/Fermé

Salut je m'apelle romuald j'ai 12 ans je fait 1m67 et je pese 90 kilos je suis beaucoup en obhester et pour cela j'aimerai savoir comment vous faite ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Bas du ventre

 Résolu

Bonjour,à tous . voici mon problème je mesure 1,82pour 82 ou 81 kilo .je suis plutôt sportif je fais en moyenne 8 ,10 heure de sport. j ai un petit so...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
j.d

Maigrir a tout pris

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux maigrir en une semaine de 10 kilos je mesure 1m 54 et pèse 65 k aidez moi c'est urgent

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
begonie

Besoin d'information sur le sujet des legume

 Résolu

Bonjour, Sur ce manifique Site Santé médecine. net je trouve de super information. J'ai lu beaucoup sur le sujet de perde de poi...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
papacouture

Comment grandire

 Résolu

bonjour, j'ai 16 ans et demi et je mesure 1m65, j'aimerais mesuré entre 1m85 et 1m90 est-ce possible ? Car mon père mesure 1m97, quand je lui pose la ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Faiss

Perdre beaucoup en peu de temps (si possible)

 Résolu

Salut les gens, j'ai 19 ans je mesure 1m72 et je pèse 130kg. Vous vous en doutez j'aimerais perdre du poids. Le problème c'est que pour l'instant je n...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Johnny Bravo 10

12 ans , 1m55 et 60 kg que faire ?????

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12ans je mesure 1m55 et pèse 60kg j'aimerai perdre du poids avant l'été. J'ai déja un probleme qui que je n'arrive pas a m'empécher ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
plouf plouf

Nutrition

 Résolu

Bonjour, comment faire pour augmenter un peut son poids?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Calcium

 Résolu

salut,je suis un étudiant de 23 ans je veux poser une question je bois le lait de poudre et je mange les produits laitier pas toute les jours mais 2 f...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 701 - 750 sur un total de 2 350