Je voudrais mincir et j'ai 13 ans

Résolu/Fermé
mademoisellejesaispastout Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - Modifié par mademoisellejesaispastout le 1/05/2013 à 10:58
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 2 mai 2013 à 10:23
salut , voilà , j'ai 13 ans , je suis en 4 ème , je mesure 1,66 m et je pèse 59,5 kg , depuis hier (mardi 29 avril 2013) je commence une sorte de régime (ce n'est pas vraiment un régime , je mange juste moins), j'ai beaucoup de volonté alors , ça va , ma mère aussi fait un régime , je ne lui ai pas dit que j'essayais moi aussi . Avant-hier , je suis rentrée de vacances , là-bas , je suis allée à la piscine , c'est en rentrant que j'ai eu le déclic , j'avais déjà essayé en décembre en faisant des abdos tous les soirs mais , ça n'a rien fait et j'ai arrêté . Alors , maintenant , je veux perdre au moins 5 kg avant les grandes vacances , le matin , je mange un demi bol de corn-flakes sans sucre avec du lait chaud et un verre de jus d'orange , le midi, je mange chez moi alors je prend environ les 3/4 d'une assiette normale , au goûter , soit comme le matin , soit une pomme , je ne grignote plus , je ne mange aucun gâteau et je fais 30 minutes de sport par jour , soit sur le vélo d'appartement (même si j'habite dans un maison) soit des abdos et des exercices , tous les mardis , je me prend en photos et je me pèse comme ça , si je maigris , je verrais la différence , voilà , je ne sais pas si ça va marcher mais , j'espère , si vous avez des conseils ou des critiques , dites-le , ça m'aidera car c'est compliqué de faire un régime seule , voilà , salut !
A voir également:

2 réponses

bonjour
à ton âge, jamais de régime seule
tu ne sais même pas si ce que tu fais est approprié
tu vas droit à la catastrophe
dès que tu arrêteras, tu reprendras le double
à ton âge, tout problème de poids est à voir avec tes parents et un nutritionniste

perdre 10 kilos à 13 ans!!
sans surveillance!
de toute façon tu vas droit à l'hosto...
1
mademoisellejesaispastout Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013
1 mai 2013 à 10:22
je sais pas
0
mademoisellejesaispastout Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013
1 mai 2013 à 10:24
tu penses que je devrais en parler à mes parents ??
0
ça, ça se voit
arrête tout de suite ce délire...
parles à tes parents, explique leur ton problème en toute sérénité
en plus tu n'as pas de problème, car ton poids est normal
et en pleine puberté, les kilos, ça va, ça vient

arrête toutes ces fantaisies...
0
mademoisellejesaispastout Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013
1 mai 2013 à 10:54
écoute , je vais pas mourir et puis , c'est pas toi qui est dans mon corps , je mage juste un peu moins qu'avant , j'ai des copines qui ne mangent rien pour maigrir , et puis des histoires d'hosto , c'est bon , personne n'est mort en mangeant un peu moins et en faisant des abdos
0
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 356
Modifié par DCI le 1/05/2013 à 10:57
"personne n'est mort en mangeant un peu moins et en faisant des abdos"
Tout à fait d'accord...
MAIS beaucoup se sont retrouvé à l'hôpital avec des tuyaux dans les veines pour avoir voulu perdre 10 kg en quelques semaines malgré un poids NORMAL pour leur âge !
Suis je bien clair mademoiselle "jesaispastoutmaisjefaiscommesijesavaistout" ?
0
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 356
1 mai 2013 à 10:22
Bonjour,

"je veux perdre au moins 10 kg avant les grandes vacances"


Vu ton âge, ton poids actuel et ta taille, perdre autant de poids serait très dangereux et déséquilibrerait totalement ton organisme.
Tu es en pleine croissance et puberté et il est absurde et, je le répète, dangereux, de vouloir perdre autant de poids.
Aucun "régime" n'est recommandé à ton âge.
0
mademoisellejesaispastout Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013
1 mai 2013 à 10:57
ce n'est pas vraiment un "régime " , je mange seulement un peu moins , avant je ne faisait pas de sport dutout , quel que soit la raison , le sport , c'est bon pour la santé , avant je mangeais trop , du nutella , plein de gateau , 2 ou 3 assiettes midi et soir , je grignotais tout le temps , maintenant , je me sens beaucoup mieux
0