13 ans, 1m50, 34.4 kilos , je me trouve grosse.
Résolu/Fermé
ThisxIsxLou
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2013
-
Modifié par ThisxIsxLou le 4/02/2013 à 13:21
elise-du-91 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 27 avril 2013 à 21:35
elise-du-91 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 27 avril 2013 à 21:35
A voir également:
- Imc 34.4
- Tableau imc femme - - Régimes et équilibre alimentaire
- Obésité morbide imc - Accueil - Endocrinologie
- Imc enfant - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Courbe imc - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Comme jaime imc - Accueil - Régime et perte de poids
11 réponses
Ok, mais si tu as écrit sur ce site, c'est que tu te rends compte que tu as un problème.
Et ce problème, il ne faut pas le laisser s'installer. Donc tu dois en parler à quelqu'un proche de toi.
Il faut que tu te fasses violence et que tu oses enfin parler à tes parents. Leur dire...la vérité, que tu veux encore maigrir. Tu vas objecter que tu ne veux surtout pas les inquiéter. Ce à quoi je peux déjà te répondre, il vaut mieux qu'ils s'inquiètent dès maintenant...que lorsqu'il sera trop tard pour t'aider.
Donc tu t'exprimes sans attendre auprès de tes parents et tu réclames une visite chez votre médecin de famille.
Et ce problème, il ne faut pas le laisser s'installer. Donc tu dois en parler à quelqu'un proche de toi.
Il faut que tu te fasses violence et que tu oses enfin parler à tes parents. Leur dire...la vérité, que tu veux encore maigrir. Tu vas objecter que tu ne veux surtout pas les inquiéter. Ce à quoi je peux déjà te répondre, il vaut mieux qu'ils s'inquiètent dès maintenant...que lorsqu'il sera trop tard pour t'aider.
Donc tu t'exprimes sans attendre auprès de tes parents et tu réclames une visite chez votre médecin de famille.
ThisxIsxLou
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2013
Modifié par ThisxIsxLou le 4/02/2013 à 14:08
Modifié par ThisxIsxLou le 4/02/2013 à 14:08
moi, je ne pense pas l'avoir mal vécu , j'avais des amies j'étais joyeuse , heureuse, après je ne sais pas.
MAis je n'arrive pas à en parler, quand mes amies me disent : "Lou, tu te trouve grosse ?" , je leur répond pas où leur disent : "Non !"
Mes parents c'est encore plus difficile , et mon médecin non plus.
J'arrive pas à changer, je veux maigrir encore .
MErci de votre réponse .
MAis je n'arrive pas à en parler, quand mes amies me disent : "Lou, tu te trouve grosse ?" , je leur répond pas où leur disent : "Non !"
Mes parents c'est encore plus difficile , et mon médecin non plus.
J'arrive pas à changer, je veux maigrir encore .
MErci de votre réponse .
Bonjour Lou,
Tu dis que cela a commencé en sixième. A cette époque il y a tout de même eu un changement, tu as quitté l'école primaire pour entrer au collège, et peut-être que tu l'as mal vécu ?!
De toutes façons ce rapport compliqué avec la nourriture est un signe d'anxiété.
Le mieux pour toi c'est d'en parler avec le médecin de famille.
Tu dis que cela a commencé en sixième. A cette époque il y a tout de même eu un changement, tu as quitté l'école primaire pour entrer au collège, et peut-être que tu l'as mal vécu ?!
De toutes façons ce rapport compliqué avec la nourriture est un signe d'anxiété.
Le mieux pour toi c'est d'en parler avec le médecin de famille.
ThisxIsxLou
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2013
Modifié par ThisxIsxLou le 4/02/2013 à 14:01
Modifié par ThisxIsxLou le 4/02/2013 à 14:01
Merci de votre conseil, Merci Beaucoup
J'y cours :D
J'y cours :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as 13 ans tu fais 1m50 OK... Mais tu fais que 34 Kilos ! Tu es folle tu es MAIGRE même très MAIGRE.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 276
3 mars 2013 à 11:00
3 mars 2013 à 11:00
Bonjour
C'est ce qu'on appelle "l'anorexie mentale" ....
C'est ce qu'on appelle "l'anorexie mentale" ....
lucie<3
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2015
18
3 mars 2013 à 20:06
3 mars 2013 à 20:06
Coucou LOU,
Si tu te trouves grosse,alors que tu ne pèses QUE 34,4kilos, franchement parle en...se serai une bonne idée! et dis toi,que tu pourrais avoir de GROS problèmes(anoreie...)donc je te conseille de manger un peu plus! ;--)
Salut,Lucie
Si tu te trouves grosse,alors que tu ne pèses QUE 34,4kilos, franchement parle en...se serai une bonne idée! et dis toi,que tu pourrais avoir de GROS problèmes(anoreie...)donc je te conseille de manger un peu plus! ;--)
Salut,Lucie
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
544
27 avril 2013 à 08:02
27 avril 2013 à 08:02
Bonjour,
Il faut en parler a tes parents, et si tu n'arrive pas a leur parler directement tu n'a qu'a leur ecrire une petite lettre et tu leur explique ce qui ne va pas.
Et tu leur laisse le mot sur la table avant de partir a l'ecole.
Il faut en parler. Tu peux essayer d'en parler a l'infirmiere de ton college si tu prefere ou a la maman d'une copine.
Il faut en parler a tes parents, et si tu n'arrive pas a leur parler directement tu n'a qu'a leur ecrire une petite lettre et tu leur explique ce qui ne va pas.
Et tu leur laisse le mot sur la table avant de partir a l'ecole.
Il faut en parler. Tu peux essayer d'en parler a l'infirmiere de ton college si tu prefere ou a la maman d'une copine.
lahcene bellounis
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2013
27 avril 2013 à 17:26
27 avril 2013 à 17:26
non mais c'est grave ce qu'elle dit les gens ne peuvent même pas arriver a 60 et elle elle voit que 34 et vraiment le poids des gros !!! tu devrais aller voir un médecin parce que ça c'est une anorexie mentale si tu connait pas !!
elise-du-91
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2013
27 avril 2013 à 21:35
27 avril 2013 à 21:35
Salut je voulais te dire que tu a la ligne parfaite pour ton age tu est même un tout petit peu trop maigre pour ton age je trouve, je reverrai de faire le même poids que toi !
Au pire regarde dans ton carnet de santé sur la courbe il est marque que a 13 ans on doit faire 40 Kilos donc tu devrai t'inquiéter d'être trop maigre .
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 276
3 mars 2013 à 11:11
3 mars 2013 à 11:11
Attention avec les courbes du carnet de santé .... Comme pour les IMC.
Chaque personne est différente, os lourds ou légers, donnent des résultats complètement différents.
Chaque personne est différente, os lourds ou légers, donnent des résultats complètement différents.