Une idée pour maigrir ?
Résolu
Helenedu39
Messages postés
123
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je me présente un peu j'ai 20 ans je mesure 1m56 pour 110 kg, je suis très complexée par mon poids. j'ai été allergique depuis toute petite et il est vrai que a chaque foi qu'un aliment a été réintroduit j'ai tendance a me jeter dessus maintenant je mange par nécessité même si je n'ai pas faim.
Je prend conscience que je doit perdre absolument du poids car j'ai du mal a rester longtemps debout je souhaite vraiment du poids afin de pouvoir mettre fin au moquerie et autre mais je ne sais pas comment faire.
seul bémol je suis allergique aux pommes, poire, car mon organisme ne supporte plus les pesticide... je peu tout de même manger ces fruit sous forme cuite.
Aidez moi, je vous en supplie.
helenedu39
Voila je me présente un peu j'ai 20 ans je mesure 1m56 pour 110 kg, je suis très complexée par mon poids. j'ai été allergique depuis toute petite et il est vrai que a chaque foi qu'un aliment a été réintroduit j'ai tendance a me jeter dessus maintenant je mange par nécessité même si je n'ai pas faim.
Je prend conscience que je doit perdre absolument du poids car j'ai du mal a rester longtemps debout je souhaite vraiment du poids afin de pouvoir mettre fin au moquerie et autre mais je ne sais pas comment faire.
seul bémol je suis allergique aux pommes, poire, car mon organisme ne supporte plus les pesticide... je peu tout de même manger ces fruit sous forme cuite.
Aidez moi, je vous en supplie.
helenedu39
A voir également:
- Une idée pour maigrir ?
- Soupe pour maigrir - Accueil - Aliments minceur
- Soupe aux choux pour maigrir - Accueil - Régime et perte de poids
- Piqûres pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Ballon pour maigrir - Accueil - Opérations
- Konjac pour maigrir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
C'est préférable de ne plus attendre et de consulter rapidement.
Evite de te lancer entre-temps dans n'importe quel régime qui ne t'apportera aucune solution valable, bien au contraire.
Privilégier fruits et légumes, salades.
Evite tout ce qui contient TROP de gras, TROP de sucre, TROP de sel aussi, ainsi que les boissons sucrées.
C'est déjà pas mal, en attendant ton rendez-vous.
matin: produit laitier, fruit, produit céréalier, matière grasse, boisson
10h : un fruit/produit laitier
midi: soit un repas chaud = protéine, féculent, légume, boisson
soit un repas froid= sandwich charcuterie/fromage, boisson
16h : un fruit /produit laitier
soir: si manger chaud= féculent, légume, boisson ou salade composée maison
si manger froide= protéine, féculent, légume, boisson