Perdre du poids

Résolu
pat2201 Messages postés 3 Statut Membre -  
begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je mesure 1m80,j,ai 58 ans et pese 93 kgs et pourtant je fais 1 heure de jogging a 70% tous les jours,mange autour de 700 calories par jour du vlundi au vendredi et autour de 1500 les deux autres jours,quoi faire d'autre si vous pouvez me conseiller.
merci d'avance

2 réponses

  1. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264
     
    Bonjour.

    Est-ce que tu es suivi par un médecin ?

    700 kcal / jour me paraissent particulièrement insuffisante car les activités vitales (respirer, l' activité cardiaque, élimination, etc... ) ont besoin de plus que ça.

    Voilà un lien vers un article de Santé-Médecine qui t'intéressera probablement :

    https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2510556-calcul-besoin-calories-jour-femme-homme-combien/
    0
    1. pat2201 Messages postés 3 Statut Membre
       
      merci beaucoup va surement m,aider
      bonne journée
      0
    2. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264
       
      Est-ce que tu es suivie par un médecin ?
      Car ce sera bien plus prudente d'aller le rencontrer pour t'éviter des problèmes de santé et de lui demander des conseils qui tiendront compte de ton état de santé en général.
      0
    3. pat2201 Messages postés 3 Statut Membre
       
      je vais le faire c'est sympa de me le conseiller
      merci encore
      0
    4. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264
       
      Volontiers de tes nouvelles après.
      0