Je veux maigrir a 14ans

Résolu/Fermé
Eriola Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - 19 mai 2013 à 19:06
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 19 mai 2013 à 20:03
Bonjour a tous je post aujourdhui pour vous dire que je veux maigrir a tout prix
Donc premierement : je fait 1m67 pour 73kg je mange tout le temps .. jau de grosses cuisses hanches et un enorme ventre . pour mon age je men rend.compte maintenant . a13ans je faisai 1m64 pour 63kg . Quand je rentre du college et je marrete pas de manger chocolat nutella tartine etc . Ce que jaime le moins cest que on se moque de mon ventre. Mes maillots sont trop petit et il sont taille S ! mon ventre depasse et je suis mal a l aise . Mes pantalons aussi au niveau du bouton et braguette. je peux pas l attacher , mais mon ventre passe dessus donc on voit pas mais voila quoi ... sa menerve. Deusiemement : quand je part a la mer me mettre en bikini jaime pas car on voit mon corps avec mes bourelai :( jai des gros seins aussi. Bref JAIMERAI MAIGRIR ;(
au moins etre a 55kg
A voir également:

2 réponses

bonjour
à ton âge, tout problème de poids passe par papa/maman et le nutritionniste
1
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 946
19 mai 2013 à 20:03
bonjour
à ton âge pas de perte de poids/régime sans avis et suivi médical

donc si tu juges avoir un souci de poids tu en parles à tes parents et va voir ton médecin de famille pour avoir son avis et conseil

ensuite tu peux respecter ses 3 règles:
=>manger équilibré à tous tes repas et en quantité normale
=>supprimer soda, sucrerie, grignotage
=>bouger: faire une activité physique journalière
0