HOPE

Résolu/Fermé
sirine12 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 - 16 mai 2013 à 00:24
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 - 16 mai 2013 à 00:26
Bonjour,
aidez moi s'il vous plait!
je veux perdre du poids,j'ai 14 ans et je fais 82 kg pour 175 cm .
mon problème c'est quand je m'énerve je mange beaucoup d'aliments riches en calories,, je grignote trop en plus je ne fais quasiment pas du sport sauf au collège et j'ai pas les possibilités pour faire hors du collège j'ai un emploi surchargé du coup je me sens trop trop ronde pour mon age j'ai honte de dire ca au médecin de famille et j'ai essayé mille régimes mais c'était le maximum une semaine je perds bien évidemment des kilos mais je les reprends tt de suite après l'arret j'ai essayé aussi de ne plus manger après le déjeuner mais j'arrive pas à dormire je reste jusqu"au 2 heures au lit à trouver le someil en fait je parais pas grosse et fat mais je parais grande, quand je pars avec mon petit frère il me disent est ce que c"est ton peti fils là ?; bref tous les gens qui me croise ne croient pas k j'ai 14 ans j'en aiiii maare mais surtout je veux etre à l'aise dans ma peau pour les gens je m'en fouu totalement oh aidez moi svp pitiéé mes parents m'ont pas aidé ils sont trooooooooooooop occupé
merci

1 réponse

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 742
16 mai 2013 à 00:26
Bonsoir,
tu as posé la même question en avril et tu as eu une réponse.
0