Les discussions

Tomber enceinte après fc

Bonjour, J’ai fait une fc le 18 02 et j’ai eu mes règle le 20 Comme d’habitude de plus de 7 jours . Aujourd’hui j’ai un retard de 5 jour et des tir...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Andy31200

Gynecologie

Bonjour, J'ai 16 ans je suis sexuellement active et j'ai remarqué que j'ai une petite boule dure sur l'extérieure de ma grande lèvre. Elle n'est pas...

Andy31200

Goutes de sang avant d'uriner

Bonjour, Quelques goutes de sang au debut d'uriner et apres plus rien Aucune douleur Age 70ana

DCI

Gonflement dues veines du penis

Bonjour, Moi aussi il y'a de cela 3 jour que j'ai constater que une veine a droite de ma penis est gonfler et ça fait mal aider moi à traiter cela s...

Andy31200

Est ce ke je serai enceinte merci

Bonjour, je m appelle kassandra Voila j ai eu mes regles le 13 mars 2021 Et j ai enlevé mon sterilet cuivre le 16 Du 17 au 21 mars j ai eu des rap...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Andy31200

Grossesse au delà du terme

Bonjour, Je suis à dpa +6 et très honnêtement je commence à sérieusement déprimer... J'ai l'impression que cette grossesse n'en finit pas. À pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
LauraD1125

Grossesse positif négatif

Bonjour, Je suis inquiéte , perdue j'ai besoin de réponse clair. Voilà j'ai enlevé mon implant le 12 février je l'avais pendant 2 ans et prise de po...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Andy31200

Possibilité de grossesse

Bonjour, J’aimerais savoir s’il est possible d’avoir un rapport sexuel non protégé en prenant les pillules rouge sans tomber enceinte

Docteur Pierrick Hordé

Je oeux grandire de combien

Bonjour, J ai 15 ai je faus 1m71 je voudrais savoire si je peux encore sachant que j ai grandit de 10 cm la née dernières ma mere fait 1m75 et mon p...

Andy31200

Groupe sanguin compatible

Bonjour, j'aimerais savoir avec quel groupe sanguin le B+ peux avoir d'enfant sans aucun risque.

Andy31200

Alambi, ou arabi petit moucheron qui pique...dont la démangeaison est horrible !

Fermé

Bonjour, Nous sommes également en Camargue et généralement nous les avons pendant 2 mois; Mai et Juin. Mais cette année nous les avons beaucoup plus...

Dernière réponse le 25 mars 2021 par
DCI

Steatose hépatique, 23 ans

Bonjour, j’ai 23 ans et une échographie à montrée que je suis atteint du steatose hépatique, cependant je ne suis pas en surpoids, j’ai une alimentati...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
DCI

Quitter

Fermé

Bonjour je viens vers vous je suis perdu mon mari m’a annoncé hier soir avoir rencontré une personne après 16 ans de vie complice pacse puis marié moi...

Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Andy31200

Question à un administrateur du forum

Bonjour, Je sollicite un responsable ou un administrateur du forum pour qu'il me donne son autorisation afin que je publie un lien vers un questionna...

Andy31200

Virginité

Bonjour, Je me suis faite doigté et j’ai saigné mais je n’est jamais eu de rapport sexuel est ce que cela veut dire que l’or de mon mariage quand il...

Andy31200

Interprétation

Bonjour, J'ai effectué une prise de sang et mon taux de Iga est de 0,5U/ml et mon taux de TSHus de 3 ème génération est de 1,383 mUI/L. Pourriez vo...

Andy31200

Besoin de conseille

Bonjour, Alors voilà mon conjoint et moi essayons d'avoir un enfant depuis quelques temps. Il y a 6 jours j'ai du faire une prise de sang pour fa...

Andy31200

Pilule du lendemain + optimizette

Bonjour, Je viens juste de commencer optimizette qui est une pilule qui ne s’arrête pas et donc je n’aurais plus de règle. Je l’es commencé à la fin ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Andy31200

Les objets dans le vagin

Bonjour, Est ce possible se se mettre des objets dans le vagin sans capote et sans rien craindre ? Merci d'avance

Andy31200

Demande d'explication

Bonjour, Début de règle 19 février fin 22 février j'ai fait l'amour avec mon copain le 6 mars et jusque là j'ai pas encore eu mes règles , explique ...

Andy31200

Boule de chair a l'entree du vagin ?

Bonjour, Je suis encore vierge et j'ai remarqué une sorte de boule de chaire à l'entrée de mon vagin je suis assez inquiète étant donné que je suis ...

Andy31200

Gonflement après masturbation persistante

Bonjour, J’aurai une question s’il vous plaît. Je me suis masturber beaucoup pendant cette semaine et hier j’ai remarqué un légère gonflement en ba...

Andy31200

Douleurs ventre

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai eu mes règles il y a plus d'1 semaine donc les douleurs que j'ai ne viennent pas de mes règles alors que j'ai exactement ...

Andy31200

Grossesse ou pas

Bonjour, J'ai eu mes règles le 23 février 2021 j'ai eu un rapport non protégé avec mon mari le 06 mars 2021 normalement j'ai ovuler entre le 08 , 09...

Andy31200

Perdu

Bonjour, j ai eu mes dernière regle le 15 février depuis rien nause sein sensible mâle au bas ventre trois test negatif et aujourd'hui prise de sang n...

Andy31200

Taille

Bonjour,j’ai 11 ans,je mesure 1m53 pour 48 kg ou 49kg est-ce normal ? Aider moi si vous avez des conseils s’ils vous plaît.En tout cas merci à vous

Andy31200

C'est dur de trouver un titre pour ça

Bonjour, J'ai 13 ans, et hier, j'étais en cours de sport, tout se passait bien et puis on s'est assis par terre et, après quelques minutes, j'ai comm...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Andy31200

Besoin d’être éclairée

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger , pris la pilule du lendemain directement après mais j’ai une sensation bizarre au niveau du vagin , sa f...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Andy31200

J ai besoin d une attelle et de béquille pendant 1mois s il vous plait

Bonjour, j aurai besoin d une attelle et de béquilles s il vous plait j ai très très mal a mon pied mais je ne le dis pas a mes parents donc s il ...

begonie

Josy

Bonjour, Ce soir je veux partir ,je n-ai plus rien, mon fils est DCD et je n'ai plus rien, je suis très seule et c'est insupportable ,,je suis fatig...

begonie

Pour ma carie

Bonjour, j'ai une carie et le médecin a dit qu'il allait me l'enlèver donc je sais pas si sa vas faire mal donc qui peut me donner un conseil s'ils vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
joraline

Première ejaculation

Bonjour, J’ai 13ans, J’ai déjà éjaculé, mon sperme est en grande quantité mais il est transparent est-ce normal ?

Energizor

Nidation ou futures menstruations ? merci

Bonjour, Le 3/10 : ovulation. Le 13/10 après rapport : toute petite perte rosée. Le 14/10 au soir : toute petite perte rosée. J'ai des tiraill...

18 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Mayhennainssa

Liquide pre éjaculatoire

Bonjour, Je me pose la question car jai eu un rapport non protégé et il a pas eu d'éjaculation mais en dehors il a pas éjaculé dedant même pas du to...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Dd

Peur

Bonjour, est il possible de tomber enceinte si mon copain et moi avons fais 3 fois de suite sans qu’il ejacule (sans protections) les 3 fois durée e...

Andy31200

Trop de poids

Bonjour, Je mesure 1m61 et je pèse 69 kilos j ai 12 ans pouvez vous m aider à perdre du poids car je n y arrive pas

Andy31200

Sucide

Bonjour, je veux plus de souffrance.je chercher à partir j'ai trop mal dans la tête et au cœur et je veux que sa s'arrête comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
begonie

Typage hla

Bonjour, Je vais devoir être greffée d'ici 1 à 2 ans maximum. Ma soeur vient de faire une prise de sang (typage HLA) pour vérifier si elle est compa...

Lilasbelle

Grossesse sous diu???

Bonjour, Mon gynécologue m’a posé un stérilet au cuivre (Mona Lisa cu380) samedi car le précédent qu’il m’a posé en février 2021 était descendu. j’a...

Andy31200

Démangeaisons entrée vagin

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des démangeaisons à l'entrée du vagin. Je n'ai pas d'IST puisque j'ai un copain depuis longtemps. Pas de per...

Andy31200

Hernie cervicale c6 c7 et dianabol

Bonjour, J'ai eu une hernie cervicale c6 c7 il y a un ans et j'aurais voulu savoir si il y aurait des risques si je prenait du dianabol (steroide)...

DCI

Kyste ou tumeur

Bonjour, j ai fais une mammographie et une échographie, il y a une boule, comment savoir si c est une tumeur ou un kyste?

DCI

Hernie discal

Bonjour, J'ai été opéré d'une hernie discale cervicale invalidante il y a 8 jours et la magie opère,des le lendemain je rentre chez moi je me sens m...

DCI

Éjaculation sécrété

Fermé

Bonjour Peut ton garder des spermatozoïdes après avoir eu la première miction jai eu un rapport et il a éjaculer la veille reste t'il des spermatozo...

Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Andy31200

Allocation handicap crohn.

Bonjour, Ma femme est atteinte de la maladie de Crohn,après une opération et enlever un Bout de sont intestin et des interventions aussi a l'anus a ...

begonie

Éjaculation 13-14ans

Bonjour, J'ai bientôt 14 ans et je n'arrive pas à éjaculer pourtant je n'ai pas l'impression d'être stressé ect... Donc je voudrais avoir une répons...

DCI

Pancréatite aigu très sévères avec septicémie

Bonjour, Moi j'ai passer 3 semaine à l hôpital opéré 2 fois en 10 jours Me suis réveillé à 2h du matin avec de grosse douleurs comme si je faisait ...

DCI

Trou dans le sein

Bonjour, Depuis 4 ans j'ai un petit trou dans mon sein droite , cela me fait mal et parfois il y a des liquides qu sort alors je nettoi toujours ma...

Docteur Pierrick Hordé

Retard de cycle menstruel

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuelle à risque le 15février j'ai immédiatement pris norlevo 1h après l'acte. J'attendais mes règles le 9mars nous som...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Andy31200

Retard de règles pas de rapport non protégé

Bonjour, Alors voilà j'ai 24 ans et mes dernières règle remonte au 8 février, a la suite de cela une fois mes règles passer j'ai eu 5 rapports proté...

Lolo
Résultats 31201 - 31250 sur un total de plus de 50 000