Les discussions
J'ai avalé une dent sur pivot et je suis enceinte
FerméBonjour, Je suis enceinte et j'ai avalé une dent sur pivot il a s'il un danger pour le le bébé ?
Brulures testicules et jambes
Bonjour, J’ai eu un rapport non protegé avec une partenaire qui m’a refiler la chlamydia. Traitée pendant 1 semaine, le lendemain de la fin de mon t...
Oubli de deux pilules
Bonjour! Je viens vers vous pour être un peu plus éclairé.. J’ai actuellement eu deux oublis de pilule (optimizette) de plus de 12h ces deux dern...
Mort sans douleur
Bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerais savoir comment me suicider sans douleur. Avec un matériel simple.
Fausse couche tardive
Bonjour, j ai accouche le 13 mars 2021 a 21 semaine et 3 jours d un petit garcon, qui etait vivant jusqu à l accouche. j etais bien suivi, les echog...
Est ce grave ?
Bonjour, je voudrais vous posez une question j’ai eu un rapport avec ma copine non protégée donc par la suite nous sommes aller acheter la pillule d...
17 ans pas de poitrine et je n'en peux plus
FerméBonjour, j'ai 17 ans et j'ai tellement peu de poitrine qu'il m'est arrivé qu'on me prenne pour un homme. Je complexe énormément là dessus et les gens ...
Comment fair face a une fissure anale qui persiste
Bonjour, moi j'ai été opérer le mois de janvier 2020 pour une fissure anale, mais âpres 06 mois je Vien de découvrir que la fissure est toujours la ...
J'ai quel couleur des yeux ?
FerméBonjour, je suis confus concernant la couleur de mes yeux et je ne trouve pas de reponce quand ils me disaient "t'as les yeux de quel couleurs " :s ...
Anneau vaginal : grossesse ? ????
Bonjour à toutes et tous ! Je me permets de poster un message ici car je suis très inquiète... J'ai un anneau vaginal hormonal comme moyen de con...
Kyste ovaire image solide
Bonjour, J ai 51 ans et je suis tout juste ménopausée. Lors d une visite chez ma Gynéco elle m a diagnostiqué fortuitement un petit kyste (24 mm)...
Mycoplasme genitalium
Bonjour Je suis inquiète Me plaignant de douleurs pelvienne et aux ovaires , pour vous dire même quand je m’assois cela me fait une douleur bizar...
Regles régulières
Bonjour, j'ai un un rapport sexuel non protégé le 25 du mois de fevrier et j'ai eu mes regles normaux le 28 du mois et depuis j'ai rien fait ce mois ...
J’ai un petit penis ?
Bonjour, j’aimerais savoir si j’ai un problème car j’ai 15 ans et mon pénis ne fait que 11cm en érrection pour 10cm de circonférence
Problème lors de la pénétration
Bonjour, J'ai un souci. Lors de mon dernier rapport, je n'étais pas vraiment exitée et lorsque mon partenaire me pénétrait, un morceau de truc tout ...
Je veux savoir comment arrêter définitivement de me mastutber
Bonjour, j'ai 19 ans je vis en Afrique je voudrais savoir comment faire pour cesser ma masturbation parce que là je peux pas faire une semaine sans le...
Avaler du sperme, des risques ??
Bonjour, il n’y a pas longtemps, mon partenaire voulait que je lui fasse une fellation (je n’en avais jamais faites auparavant et il n’en avait jama...
Bébé
Bonjour, tout le monde 14jours de raport pour mon amies mes elle a c'est régle et a vomi avec bouffer de chaleur mal de ventre teste négatif je ne com...
Difficile de décalotter
Bonjour, J’arrive à me décaloter mais je n’arrive simplement pas à rentrer mon gland dans le vagin de ma partenaire je ne suis pas circoncis et qu...
Retard règles de 6 jours
Bonjour, j'ai eu un retard de règles de 6 jours, après j'ai eu 1 jours de "règles" mais ce sont des saignement peu abondant ce matin déjà plus rien, d...
Je veut maigrir
Bonjour, J'ai 12 ans je pese 75 kilos je veut maigrir au moins 5 kilos par mois svp aidez moi
Saignement lors d'un rapport ?!
Bonjour, Avec mon homme on envisage bb3 ???? j'avais le stérilet mirena du 23/03/2020 au 17/03/2021. J'ai eu 4 jours de saignement après le ret...
J’ai eu des rapports toute ma période féconde mais je ne suis pas enceinte
Bonjour, Mon ovulation était prévue pour le 13 mars et j’ai eu des rapports non protégés aussi toute ma période féconde Mes règles étaient censés ...
Être enceinte avec un implant
Bonjour, j'ai effectué il ya un mois un avortement sous médicament j'avais un oeuf clair de 5 semaines je viens de mettre l'implant puis je être enc...
Injection lèvres
Bonjour, après avoir fais des injections mes lèvres on gonfler une deuxième fois après une semaine, ça se gonfle puis dégonfle, le gonflement change d...
Cycle irrégulier
Bonjour, Je voulais poser une question. Je fais tout pour être enceinte mais depuis ma fausse couche novembre dernier 2020 j essaie rien en vue. De...
Appareil dentaire et dent cassé
Bonjour, Bonjour, J’aimerai en savoir plus à propos de l’appareil dentaire , car il y a un j’ai une carie assez profonde à la molaire , donc le de...
Avoir un autre enfant a 47 ans
Bonjour, j aimerai savoirsi c est possible d avoir un autre enfant a 47 ans et que dois je faire ?Dois je avoir des rapport sexuels tous les deux ou...
Je veux devenir plus petite
Bonjour, j'ai 11 ans je suis en 6eme et je fais 1m 63 je me trouve BEAUCOUP trop grande et je voudrais À TOUT PRIX être petite y a t il des choses à c...
Pansement dentaire tombé
Bonjour, Suite à une dent dévitalisée j'ai eus une pansement dentaire dans l'attente des prochains soins. Malheureusement entre temps mon dentiste...
Pause respiratoire
Bonjour, Depuis quelques temps je fais des pauses respiratoires pendant la journee. Je ne sais pas bien comment expliquer la sensation que j'ai. On...
Je mange la mousse du gel douche...
Bonjour, Depuis plusieurs mois maintenant, j'ai un problème et je ne sais si il est dangereux pour ma santé. Quand je prends un bain moussant par e...
Dent de sagesse et douleurs cervicales
Bonjour ! Je voudrai savoir si le fait d'avoir des dents de sagesse en pleine croissance et une gencive infectée une dent semi incluse extraite réce...
Taille du penis a 16 ans
Bonjour, J’ai 16 et je redoute le moment où je ferai un rapport sexuel car je crois que mon penis est en dessous de la moyenne il mesure de 8 à 9 cm...
J'ai envie de parler et de quelqu'un pour m'écouter
FerméBonjour, Excusez moi mais juste envie de parler. Je vais mal à chaque coup de la vie, je déprime, j'ai même des envies suicidaires . J'ai besoin d...
Ma vie
Bonjour, comment faire pour retrouver sa vieginite
Dents
Bonjour, Je me suis faite arracher une dents hier... Et jai deja plus le caillou de sang cest normale... et jai fume même pas 2 cigarettes en 24h ...
Comment savoir si je porte des jumeaux
FerméBonjour, Bonsoir comment savoir si je porte des jumeaux ?
Retard de regles et tests négatifs
Bonjour, Je vous explique un peu ce qui m'angoisse un peu. En janvier 2019, après ma dernière grossesse je me suis fait poser un stérilet en cuivre...
J’ai besoin de sortir ce que je pense sans que on me dise que je dois l’oublier.
C’était l’amour de ma vie. Et il est parti. Depuis ce jour je me retrouve seule. Sans aucune motivation. Sans amour. Sans rien. Je fou ma vie en...
Je viens de faire mon écho
Bonjour, Je vien de faire l'écho et la conclusion est ceci : glocesse intra-utérine mono-embryonnaire évolutive de 8SA+0j je comprends rien
Besoin de conseil
RésoluBonjour, j’ai un retard de 8 jours, j’ai effectuer 1 premier test de grossesse qui a été positif, j’ai donc été le même jour passer une prise de sang ...
Je veux mourir s'il vous plaît m'aider
FerméSalut.Je suis un homme Tunisien 28ans. vraiment je déteste ma vie.je ne trouve aucun solution pour sortie de ma crise.Mes relations ont toujours écho...
Suicide rapide et efficace
Bonjour, je voulais savoir avec quoi je pourrai bien m’ouvrir les veines et comment avoir moins de douleur.
Violences verbales
Bonjour, Mon mari a des excès de colère régulièrement. Peu importe le sujet de discussion, sans aucune raison il s’énerve soudainement et croit que j...
J8 perte
RésoluBonjour, Bonjour les filles je me suis à ma première FIV icsi et depuis hier je suis très stressé doncj'aimerais votre avis et expériences Je sui...
Un avortement
FerméBonjour, Je suis enceinte de 1 mois et je veux l avorter aider moi a trouver une solution svp
Désire de grossesse
Bonjour, Moi ces Kany 4 mois tjr PS mes règle depuis 1 mois on ma prescrit de l'acide folique parce que je désire un enfants et j'ai des rapport non...
Taille
Bonjour,je m'appelle Anna et j'ai 13 ans mais je fais 1m75 je me suis trop grande et j'arrive pas à me faire des amis à cause de ma taille beaucoup d'...
Comment grandir après 20ans
Bonjour, J'ai 21ans je fais 173cm c'est possible que je puisse encore grandir ? Suis déjà le plus grand de ma famille mais suis pas plus grand que m...