Les discussions

Abces dentaire depuis 4 jours avec fievre 38°

Bonjour, J ai un abces dentaire depuis 4 jours avec fievre 38°gencive gonflée juste sous la dent que faut il faire en attendant d aller chez le dent...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Trompes d'eustache

Fermé

Bonjour, Depuis 3 ans je souffre de mes oreilles bouchées. Aucun des 8 ORL visités ne trouve la solution, malgré de nombreux et différents examens. Le...

Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Andy31200

Aménorrhée secondaire d'1 an et demi

Bonsoir, j'ai 19 ans et cela fait maintenant plus d'1 an que je ne suis plus réglée... Je commence à sérieusement m'inquiéter, je suis à la recherch...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
elowiiiz

Petit penis a 16ans

Bonjour, J’ai 16ans et mon penis mesure 8centimetre au repos et 9en erection c’est petit je trouve et je n’arrive pas à décalotter j’ai été voir un ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Energizor

Grossesse après contraception

Bonjour, après une seule injection je ne l'ai pas renouveler pars que je veux un bébé. combien de temps pour pouvoir tomber enceinte ?

Andy31200

Pancréas

Résolu

Bonjour, à tous En mars ma sœur apprend qu’elle a un cancer au pancréas âge de 42 ans jamais malade ça était un coup de tonnerre pour elle et pour no...

Energizor

Help ça vous dis quelque chose

Bonjour, Je suis dépassée les dermato ne savent pas ce que j’ai Seule solution biopsie Mais j’ai tellement pas envie de passer par là !! Avec la...

Andy31200

Virginité

Bonjour, Bonjour a tous . Je vous écris aujourd'hui juste pour prendre vos conseils et tout sur ma virginité . Tout d'abord hier j'ai eu un r...

Andy31200

Masturba impact lors des rapport sexuelle

Bonjour, j'ai 16 ans et je veux savoir si la masturbation à un effet négatif sur le pénis et si je continue jusqu'à l'âge adulte ou lorsque des rappor...

Energizor

Bouffées de chaleur ,cycle

Bonjour, Voilà je suis nouvelle sur ce site et j’espère trouver une aide.depuis janvier environ ts les deux mois j’ai des bouffées de chaleur,sueurs...

Andy31200

Mon pénis est penché côté droit

Bonjour, Je suis Valentin. Je voudrais des astuces pour redresser mon pénis. Au fait, j'ai 26ans et je me prépare au mariage. Mais je stress beauc...

Energizor

Vagin serré

Bonjour, Je suis camerounaise jai tres mal lors de la penetration et mon partenaire nest pas à l'aise comment faire pour elargir mon vagin

Andy31200

Couple : homme as et la femme aa

Bonjour, Je voudrai avoir une suite concernant la descendance d'un couple dont l'homme est AS et la Femme AA

Andy31200

Post covid

Bonjour, Mon fils de 14 ans à fait un post covid , le 1avril, nous allons du aller au urgences, douleurs à la poitrine tension haute ... Résultats...

DCI

Je veux oublier un amour qui n’est pas réciproque et qui me ronge de l’intérieur

Bonjour, J’aimerais avoir de l’aide pour oublier un amour non réciproque, cela fait deux ans que j’en souffre et j’aimerais vraiment retrouver ma vi...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Klars

Pas de règles

Bonjour, Je pose cette question car ça m inquiète beaucoup , moi je fais l avortement 13 mars et mon règle reviens 22 avril et moi je fais rap...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Perte marron et pillule contraceptive

Bonjour, je prend la pillule en continue et j'ai fait un arrêt il y a maintenant un mois et une semaine pour mes règle. je crois avoir oublier de pr...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

2 ans de nez crouteux qui gonfle et rougit help

Bonjour, J'ai un souci d'infection des sinus et je ne sais plus vers qui me tourner.. Tout a commencé il y a bientôt deux ans avec des grosses c...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Accouchement après une peridural

Bonjour, j'ai accouché en 2017 de jumeaux.la grossesse s'est bien passé.le 24 janvier j'arrive à la maternité,je fais la péridurale, je vais à la sall...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Boubou1212

Grossesses inattendues

Bonjour   Alors j'ai eu un rapport sexuel le 5 avril 2021 non protégé ma période d'ovulation était le 6  j'ai mis un implant contraceptif le 9 avri...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
N_9176

Difficulté à respirer, mauvaise circulation du sang, difficulté à parler...

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Alors voilà, je fais ce poste pour poser quelques questions. Dernièrement j'ai quelques petits soucis ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
inesgbrn44

Conseil intimes

Résolu/Fermé

Bonjour à vous ! J'espère que vous allez bien SVP je vous en prie,si l'on touche son bermudas contenant du liquide séminal (juste le bermudas,la p...

Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Doliprane surdose

Résolu

Bonjour, J’ai 13ans et je viens d’avaler 4g de Doliprane (4000mg), c’est grave ?

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Charlie.belin

Douleurs au clitoris

Bonjour, je suis une jeune femme de 16 ans et depuis 3/4 jours j'ai des douleurs au niveau du clitoris, il a enflé et me brûle énormément que j'en ple...

labricole47

Ma mère en maison de retraite ne veut plus se laver

Bonjour, Ma mère est en maison de retraite elle a la maladie d’Alzheimer. Depuis quelques temps elle ne veut plus se laver et le personnel n’arrive...

begonie

Acupuncture et troubles du rythme cardiaque

Fermé

Bonjour, Savez vous si l'acupuncture peut déclencher des problèmes au niveau du rythme cardiaque de type tachycardie par exemple et hypertension? ...

Marjolaine

J'en peux plus de mon poids

Bonjour, j'ai 14ans et je fais 1m72 et j'ai 83kg j'en peux vraiment plus de mon poids et je suis pas le type de personne à être patient genre si on me...

Andy31200

Reprise de pillule après un arrêt

Bonjour, Je devais reprendre ma pillule il y a une semaine et je ne l'ai pas fait car je pensais que mon compagnon et moi étions d'accord pour avoir...

Utilisateur anonyme

Symptomes début grossesse

Bonjour, Arrêt de la pilule depuis plus d'un mois. Rapport jour de l'ovulation il y a 15 jours. Première semaine douleurs intenses bas ventre se...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Andy31200

Je suis trop grande

Fermé

Bonjour, j'ai 15 et je fais 1,80m, en plus de ça je suis une fille. Je suis hyper complexée par ma taille. J ai besoins de votre aide, es-ce qu'il y...

ousnamercedes

Est ce possible d être enceinte ?

Bonjour, moi j’ai 14 jours de retard j’ai effectué un teste au bout de cinq jours de retard négatif puis le 12e jour négatif c’est bizarre car en ...

Andy31200

Ma poitrine

Bonjour, Est-ce normal que je ressente des douleurs à la poitrine de plus , ma poitrine se développe pas vraiment bien j'ai 14 ans j'ai eu mes règl...

Andy31200

Anéjaculation

Bjr J'ai vraiment besoins de vos avis svp Voila depuis casiment 1an je suis avec mon ami après l'arrêt des préservatifs... j'ai commencé a remarquer...

DCI

Trace de sang sur ma culotte mais jamais eu mes règles

Bonjour, J’ai 13ans et je n’ai jamais eu mes premières règles. Pourtant le 4 mars 2020 j’ai eu une une trace de sang sur ma culotte puis j’ai plus...

Andy31200

Soucis technique

Bonjour, mon conjoint a un petit soucis , vous aller peut être pouvoir m’aider. Le bout de son penis et refermer et pour décalotter il a mal, il m’es...

DCI

Cerazette effet secondaire

Bonjour, Je viens d attaquer la pilule et avant je prenais minidril !!! Pouvais vous me dire si il y a bcp de différence entre les 2 J ai peur d...

Utilisateur anonyme

Oublié ma pillule

Bonjour, J'ai oublié ma pillule pendants 2 jr J'ai lu que il fallait quand même prendre les pillule donc j'ai pris 3 pillule Entre temps j'ai mes ...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

J'ai un bouton sur le pied je sais pas ce que c'est

Bonjour, j'ai un bouton sur le doigt de pied qui des fois me fais mal au début jai cru que c'était une verrue mais ça n'y ressemble pas donc voila c'e...

joraline

Risque de grossesse sous pilule ?

Fermé

Bonjour, je prend la pilule depuis 1 mois et j'ai déjà eu des rapports plusieurs fois sans préservatif depuis que je la prend, sachant que les fois où...

joraline

Princesse

Fermé

Bonjour, J'ai fais une fausse couche a 1 semaine de grossesse En ma die je devrais retrouver mes règles comme d'habitude et aujourd'hui j'ai 5 jours...

joraline

Bouffées de chaleur

Fermé

Bonjour, Voilà je suis nouvelle sur ce site et j’espère trouver une aide.depuis janvier environ ts les deux mois j’ai des bouffées de chaleur,sueurs...

Utilisateur anonyme

Saturation respiratoires cas covid

Bonjour, Je voudrais connaître le temps en moyenne qu’il faut pour retrouver un équilibre respiratoire en cas de détresse et si hospitalisation qua...

Docteur Pierrick Hordé

Pillule pour hommes

Bonjour, mon homme a voulu essayer ma pillule se soir pour savoir les effets . Ques ce que sa peut lui faire a en avoir prit que 1 ?

Docteur Pierrick Hordé

Grossesse de 8semaine 3jour

Fermé

Bonjour, Comment faire l'avortement

joraline

J'ai besoin de vos réponses svp

Bonjour, Qu'est-ce qui peut brutalement changer la durée d'un cycle ? De 31jours à 22jours?

DCI

Oublier de prendre pilule

Bonjour cela fait 12 jours que je n'ai pas pris la pilule lueva et j'ai eu des rapports non protégés 4ou 5 fois avant la dernière rapport j'ai fait un...

Utilisateur anonyme

Que faire quand le test d’ovulation est +

Bonjour, Quand on fait un test d’ovulation et qu’il est positif c’est forcément à ce moment là que l’ovulation a lieu? Donc c’est à ce moment là qu’...

Utilisateur anonyme

Est-ce que ce sont vraiment des punaises de lit

Bonjour, J’ai fait appel à vous aujourd’hui car je vois partout que les ne sort pas À la lumière Hors les insectes que je vois ressemble comme deux ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
DCI

Retard de regle de 4 jours puis legés saignements

Bonjour, je vous explique la situation.. J'ai un retard de règle de 4 jours sachant que j'en ai casiment jamais (les seuls que j'ai eu étaient des ret...

Tessa

Prise de poids avec l amiridex

Bonjour, J ai commencé l amiridex il y a deux semaines car avant j étais sous femara avec depuis peu des effets secondaires et depuis que je prends ...

joraline
Résultats 31051 - 31100 sur un total de plus de 50 000