Les discussions

Stent bouché

Bonjour, J'ai 47 ans et subi un infarctus à 44 ans ( période très difficile, post covid avec un divorce compliqué, une chef acariâtre, peu de cholest...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Chance de tomber enceinte? combien de %

Bonjour, j’ai 20ans et avec mon compagnon nous essayons d’avoir un enfant (c’est ressent on est au premier mois d’essai), lui a 21ans. J’ai regardé m...

Andy31200

Vertiges instalbilite

Bonjour, Bonjour c est la première fois que je fais partie d'un forum , j'aurais peut être une réponse à ma question , car je me sens terriblement s...

Andy31200

Question sur grossesse

Bonjour comment allez-vous, j'aimerais vous demander si c'est possible de tomber enceinte dans ses deux cas: 1-Moi et mon mec on s'est embrassé, ca...

Andy31200

Fatigue récurrente

Bonjour, Cela fait un moment que je suis tout le temps fatigué même après une longue nuit de sommeil , je ne me sens jamais vraiment reposé donc il m...

DCI

Sang dans les urines et crp

Bonjour. La fille de ma meilleure amie est revenue de l’hôpital, car  après avoir soupçonné une pyelonephrite , il se relève qu’il n’y a pas de germes...

DCI

Plaie orteil après une cloche

Bonjour, Je me suis fait une sale cloche au petit orteil après avoir acheté de nouvelle chaussures et marché tout le temps lors d'un festival de musi...

DCI

Grosseur sein gauche 20 ans

Bonjour , J'ai été chez le médecin pour une "masse" au niveau d'un sein , je ne l'avais jamais remarquée mais à cause de douleurs la semaine dernière...

DCI

Picotements

Fermé

Bonjour, J'ai aussi des picotements vers le cœur et je n'ai aucune anomalie 

Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
DCI

Plusieurs problèmes de peau

Bonjour, J’ai 23 ans et je suis un homme. En faite j’ai remarqué plusieurs problèmes qui se sont enchaînés avec le temps. Premièrement depuis peut-...

Docteur Pierrick Hordé

Ma fille a grossit et est complexée

Bonjour, je m'appelle Laura et je m'inquiète pour ma fille de 10 ans elle a toujours été très mince jusqu'à ces 9 ans car elle était partie 1 semaine ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Tremblement incontrôlable

Bonjour, depuis quelques temps déjà j'ai remarqué que très régulièrement mon bras droit se mettait à tremblé sans raison particulière et cela dure pen...

Nubes

J’ai perdu ma pilule en voulant la prendre

Bonjour, pour ma part il y a un mois vers la, j’ai perdu une pilule en voulant la prendre impossible de la retrouver, il me restait une plaquette donc...

Radinoz

Danger stilnox ?

Bonjour, pour vous mettre un peu dans le contexte je fais beaucoup d'insomnie ou dort très peu max 3 heures de sommeil. Pourtant j'ai des somnifères m...

DCI

Enceinte

Bonjour, Voilà je suis enceinte de 7 semaine et dé le début je suis sous aspegic 100 mg mais aujourd'hui j'en ai plus et même à la pharmacie rien rup...

DCI

Risque de grossesse

Bonjour, J’ai eu un rapport non protege et j’ai pris la pilule du lendemain 6h après puis le soir j’ai eu de nouveau un rapport non protegé mais sans...

Andy31200

Thyroïde : palpitations cardiaques après repas

Bonjour à toutes et à tous,  26 ans et Je suis en rémission d'un cancer papillaire de la thyroide (je vais bien :) !). Donc ablation de la thyroide e...

DCI

Dépression amoureuse gay

Bonjour a ceux qui lisent mon message. J'ai 17 ans et je suis gay et je suis en dépression amoureuse ce qui signifie pour moi ne pas trouver l'amour....

DCI

J'ai 13 ans et je n'ai pas de sperme

Bonjour, quand je me masturbe j'eprouve baucoups de plaisire mais rien ne sort j'ai peur d'avoire des problémes lié a la sterilité

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Energizor

Douleur et gêne intestin gauche depuis 1 an

Bonjour, Cela fait 1 an que je subit une gêne constante au niveau des intestins . On m'a d'abord "diagnostiqué " un fecalome en me prescrivant laveme...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Forte douleur plexus

Bonjour  cela fait plusieurs fois d’affilée que juste après avoir mangé ou même au milieu de mon repas, je ressens une forte douleur au niveau de mon...

Docteur Pierrick Hordé

Grosseur entrejambe

Bonjour, depuis 5jours j’ai une grosseur a l’entrejambe ( pli de la culotte ), très douloureux même sans toucher, chaud, rouge, dur… elle faisait 3c...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
LC

Sperme transparent

Fermé

Bonjour, je viens d'avoire du sperme pour la premiere fois et 2 mois j'ai 13 ans je fais 1m45 et 34,5 kilos

Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
joraline

Gros boutons au fond de la langue

Bonjour,  spécifique mais j'ai besoin d'être rassuré.. j'ai des boutons au fond de la langue ils y en a des gros et des tout petits ils sont pas doul...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
DCI

Tension artérielle et fatigue

Bonjour, Une fatigue générale et persistante que je ne m'expliquais pas, des difficultés croissantes en rando, palpitations et essoufflement au moind...

DCI

À l’aide question sur la douleur

Bonjour, je voulais savoir si vous avez très mal

Andy31200

L’après pneumothorax

Bonjour, Je suis actuellement en pleine convalescence suite à un pneumothorax.. mais en fin de compte c’est comme si j’en avais fait 2. Je vous racon...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Farouk

Problème de sommeil : je n’arrive plus à dormir

Bonjour, je m’appelle Louis j’ai 17 ans et je suis en première année de médecine  Comme vous le savez peut-être il s’agit d’un concours réputé comme ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Marie

Bonjour, peut-on avoir des palpitations après ablation venti

Bonjour, Peut-on avoir des palpitations après ablation ventilation auriculaire? Mes remerciements 

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
DCI

Quelle espèce d'insecte ?

Bonjour Est-ce que quelqu'un sait de quelle espèce d'insecte il s'agit ? J'en ai à la maison, et je m'inquiète de savoir si je risque des allergies,...

Andy31200

Légères pertes marrons à la place des règles

Bonjour, Depuis quelques jours (le jour où je devais avoir mes règles) j'ai de très légères pertes marrons, j'ai eu un rapport protégé une semaine av...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
Andy31200

Pensées de suicide

Bonjour, je ne cherche pas de conseille d'un IA ou autre personne disant nan fait pas sa blablabla et encore du blabla, question simple réponse simple...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
Pomus

Test positif

Bonjour, quelqu’un peut interpréter ma prise de sang car j’ai fait un test par la suite qui me dit je suis enceinte. j’attends votre réponse...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
joraline

Aidez-moi pour les cicatrice

Bonjour, je me suis fait griffer sur le visage ( pas du tout profond) et des petit très apparaissent est ce possible de les enlever complètement ou no...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
DCI

Thyroïde

.apres une prise de sang le TSH est de 138.37 uUI/L qu'on pensez vous de cette résultat  Merci pour vous réponses 

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
DCI

Irm enceinte sans le savoir

Bonjour, J’ai passer plusieurs examen d’où une radio de l’épaule + échographie de l’épaule (jeudi 21 septembre) Compléter d’une IRM de l’épaule (lun...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
DCI

Mogadon arrêt brutal

Bonsoir, Merci d'avance de votre aide. Je prends du mogadon depuis 6 ans et demi (1 comprimé le soir). Mon médecin traitant me recommande un arrêt br...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
DCI

Prise de 5g de doliprane d'un coup

Bonjour, J'espère que vous allez bien J'ai eu des prbs assez grave récemment et n'en pouvant plus (après une ultime dispute avec ma mère me disant q...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
labricole47

Comment faire pour éviter la grossesse

J'ai fait des rapports sexuels pendant 3joujours avec mon homme pendant mes période fertile et j'ai pris de la caféine après ces 3joujours il y'a un...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Ressenti dans les jambes et les pieds

Bonjour, depuis plusieurs mois j'ai ce ressenti bizarre dans mes jambes et pieds, c'est comme des bulles qui éclatent, quelque chose bouge sous ma pea...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
Andy31200

Help grossesse taux hcg qui augmente de 1 ui en 3 jours ?

Bonjour voilà il y a 3 jours j'ai fait une prise de sang qui detecte 14 ui donc aujourd'hui j'en refais une pour voir si sa a augmenté et la 15ui j'ai...

Andy31200

Decès brutal de mon mari

Bonjour, Pour abréger ses horribles souffrances, mon mari s'est tiré une balle à bout touchant dans le cœur, je voudrai savoir s'il souffert, je l'ai ...

Andy31200

Palpitations au niveau de la cerne de l'oeil

Bonjour, Depuis 3 jours maintenant j'ai (au niveau de la cerne,sous loeil) une genre de palpitation mais qui n'arrête pas. Selon mon opthometrise mes...

Carolyna

Test de grossesse

Bonjour, J’aimerais savoir si c’est bien un positif léger qu’on voit svp? Il y’a 2 photo une première d’avant hier et celle d’aujourd’hui qui es...

Docteur Pierrick Hordé

Symptome infection urinaire

Bonjour, j'avais des douleurs en urinant avec des brûlures. Donc le médecin m'a prescrit fosfomycine. J'ai fait une analyse d'urines qui confirme que ...

Docteur Pierrick Hordé

Coeur et stress

Fermé

Bonjour, je suis une personne de 18 ans de nature anxieuse je fais du sport et j’aimerai savoir si c’est le stress qui cause des pointes au cœur lorsq...

Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
joraline

Puberté adolescent

Bonjour, J'ai actuellement 15 ans et je vais bientôt faire ma première fois mais quand je suis en érection mon gland ne ressort pas alors je dois fai...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
Andy31200

Avion et adenome hypophysaire

Bonjour, On vient de me diagnostiquer un adenome hypophysaire  Je voulais savoir s il y avait des contre indications à prendre des vols long courrie...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
DCI

Comment se suicider sans trop souffrir et rapidement

Fermé

Bonjour à tous,  Je suis une ado de 14ans, bien paumé, comme la plupart des ados à n'importe quel âge ou à n'importe quel moment de l'adolescence. Je...

Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
labricole47

Resultat prelevement vaginal

Bonjour, j'ai fait un prelevement vaginal car le gyneco a vu que mon col etait rouge. j'ai reçu les résultats que je n'arrive pas bien à interpréter. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
DCI
Résultats 7701 - 7750 sur un total de plus de 50 000