Les discussions

Connaître

Bonjour,je voulais savoir comment devierger une fille sans la faire du mal et qu'elles sont des méthodes à utiliser???

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Andy31200

17 ans complexé

Bonjour, j'ai 17 ans et je suis je crois bien femme fontaine mais sa me rend mal a l'aise quand j'ai des relations donc je ne me relâche pas vraiment ...

Andy31200

Non éjaculation

Bonjour, Souvent quand je passe des moments érotiques sans le sexe(juste des câlins, bisous...) avec ma copine, après notre temps des jouissances, i...

Andy31200

Scintillement oculaire

Bonjour, J'ai une question à laquelle je ne pense jamais demander à mon ophtalmologue le jour j, et qui implique un symptôme pourtant relativement r...

Andy31200

Micro penis ?!

Bonjour, est ce que c’est normal d’avoire Un penis de 6cm au repos et 15 en éjection, cela m’inquite Et j’ai 15 à

Andy31200

J'ai un petit pénis a 14ans j'ai très peut

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai pris conscience que mon pénis était très petit alors que mes amis on déjà un pénis évoluer mais moi non j'ai trè...

Andy31200

La masturbation et ces effets

Bonjour j'ai besoin d'un conseil consernant mon car sur la masturbation je me suis masturbe pendant un bon moment et ressentir en moi des douleur au n...

Andy31200

Amour

Bonjour, Ma copine veut plus venu chez moi quand je là demande de venir, parce que je l'ai forcé de couche avec lui à plusieurs fois

Andy31200

Rejet

Bonjour, Hier, c'était le réveillon de Noël. Je n'aurai pas pensé me sentir aussi seule en plus en temps de Covid. Nous sommes une famille recompo...

Andy31200

Scarification

Bonjour, je me scarifie depuis longtemps pour calmer mes nerfs, ma plus grande peur, depuis mes 12 ans, c'est moi même. Est-ce que fumer serai mieux ?...

Andy31200

Dentition

Bonjour, Les résultats d'un examen d'électrophorèse de l'hémoglobine sanguine peuvent-ils se différencier d'un laboratoire à l'autre ?

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Andy31200

Contraception pilule

Bonjour, Allo , jai arreter ma pilule il ya 3 jours, et mon dernier rapport etait il ya 6 ou 7jours, je voulais simplement tomber dans ma semaine. J...

Radinoz

Perte de poids "excessive" ?

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans je pèse 49.8 kilos d'après les dernières pesées pour 161cm. Depuis Septembre, donc presque 5 mois, j'ai perdu l'appétit et sui...

Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
begonie

Circoncision et peur post operatoire

Bonjour, J'écris un peu en panique ce soir voila je me suis fait circoncire il y a 7 jours d'un phimosis et ce soir j'ai un peu saigner au niveau du...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
alex

Retard se règles de 2 mois

Bonjour, j'ai eu mes derniers règles le 17 octobre après 2 mois sans règle échographie et deux test négatif là je constate un léger saignements marron...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Gonflement joue 2 mois après enlever dents de sagesse

Bonjour, on m'a enlevé deux dent de sagesses du cote droite le 29/10/2020 mais un peu près deux mois après cette opération ma joue gonfle a droite ...

Docteur Pierrick Hordé

Taille de péni à13 ans

Salut ,je viens tout juste d'avoir 13 ans, mon pénis est-il dans les normes pour mon âge .( il fait 10 cm au repos et en érection 13 cm de longueur e...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Energizor

Ma femme ne m'aime plus

Bonjour, comment se donner la mort sens souffrance est très rapidement?

begonie

Mon frère ...

Bonjour, Voici la fameuse journée de noël.. A notre rentrée de la réunion de famille du dîner .. je me suis pris la tête avec mon grand frère (19an...

begonie

Règles tardent

Résolu

Bonjour, J’ai eu un rapport avant 4 jours de mes règles j’ai les ai eu sans problème 1 mois plus tard je n’ai toujours pas mes règles

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Radinoz

Pilule implant

Bonjour, peut on prendre la pilule en même temps que l'implant ? Merci

Radinoz

Ejuculation

Bonjour, Jais 12ans je sais pas ejuculater ses grave ?

Energizor

Complexe visage

Bonjour, J’ai 17 ans, et je complexe énormément au niveau de mon visage. En effet, j’ai un profil hideux, j’ai un menton fuyant. Savez vous si il y’...

Docteur Pierrick Hordé

Pillule

Bonjour, J'ai une petite question. Je prendre la pilule optimizette qui est une pilule continue. Ce soir arrive l'heure de prendre ma pilu...

Andy31200

Mon copain éjacule trop vite

Bonjour, J’ai un petit soucis et j’espère trouver des réponses parmis vous. Pour faire court, avec mon copain nous avons régulièrement des rapport...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Andy31200

Sterilet hormonal et saignements comme spotting

Fermé

Bonjour, Les spotting sur stérilet hormonal mirena peuvent durer combien de temps. En vous remerciant

Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Andy31200

Sterilet hormonal et spotting depuis 1 mois

Fermé

Bonsoir et merci encore. Les spotting peuvent durer combien de temps. En vous remerciant.

Andy31200

Contraception, oublie de pilule

Bonjour, Aujourd’hui j’ai eu un rapport non protégés et je suis aux comprimé rouge de ma plaquette Optilova, Y a-t-il un risque de grossesse sachant...

Andy31200

L' arthrodése

Bonjour, ayant une forte scoliose douloureuse et agée de 69 ans mon chirurgien me propose la chirurgie d' arthrotese de T 10 à S 2 je n' ai eu auc...

Andy31200

J’ai peur

Bonjour, j’ai eu une relation sexuel protéger mais 2 jours avant sa a pa pénètre mais sa a toucher et j’ai peur d’être enceinte car je devais avoir...

Andy31200

Problème follicules

Bonjour, j'ai aussi ce probleme de follicules en fait mon gynco fait des exam on ma trouvé 15 follicules peut on tombé enceinte avec ces follicules...

Andy31200

Deni de grossesse angoisse !!!

Bonjour, J'ai eu un rapport à risque y'a 5 mois et demi, j'ai fait deux prise de sang au mois de novembre negative, est-ce fiable? et une échographi...

15 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Andy31200

Bonjour, j'ai fais l amour et mon petit ami a voulu me pénétré mais a pas réussi mais avec a doigts oui mais avec son pénis non et avec 2 doigts oui m...

Andy31200

Virginité

Bonjour, Mon copain m'a pénétré en un coup j'ai saigné je suis toujours vierge ?

Andy31200

Je suis maigre

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis trop maigre physiquement comment faire pour être un peu plus fort et pas maigre ? Merci en cas de réponse !

Andy31200

Cryolipolyse et maladie de raynaud

Fermé

Bonjour à tous ! Je suis embêtée car j'ai consulté, via formulaire en ligne et appels téléphoniques, des dermatologues dans ma ville (cabinet de de...

Elegevonne

Dépersonnalisation déréalisation

Bonjour, Bonjour, voilà je soufre de troubles depuis trois ans et demi cela m’est arrivé la première fois quand je venais d’accoucher trois mois ap...

Andy31200

Bonjour pourquoi j'ai un petit sexe

Bonjour, Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon petit sexe j'ai 52 ans mon sexe au repos fait 4 cm pour 2'05 de circonférence en érections il monte ...

Andy31200

Lentille de nuit

Bonjour, je peux regarder mon téléphone car ses aujourd’hui que je doit les mettre.

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
DCI

Règles ou nidation ?

Bonjour, Je devais avoir mes règles les 20 et rien. Le 22 au soir, j'ai eu des légères pertes beige marron qui ont continué et aujourd'hui 25 au...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Andy31200

Soso

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel Nn protéger 4jours avant mais regle et 3jours apres le rapport j’ai eu maos regle 1 moi apres j’ai 6 jours de ret...

Andy31200

Reprise pilule

Bonjour, J’ai besoin de renseignements svp. J’ai repris ma pilule le premier jour des règles sois le 16 décembre mais ma plaquette s’arrête avant me...

Andy31200

Ma copine aime le sexe

Résolu

Bonsoir, désolé de venir vous déranger ici mais j’ai une petite question que je ne savais pas où poser, j’ai 14 ans et ma copine aussi. ça fait 4 moi...

T900

J ai 17 ans et mon copain en a 13 ans

Résolu

j ai 17 ans ( je suis née en 2003 je vie en Belgique ) je suis en relation a distance avec un garçon qui lui a 13 (il est né en 2007 il vie en France...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
DCI

Retard premiere pilule

Bonjour à tous ! Je prends la pilule leelo gé. Je prends d’habitude toujours ma pilule à 21h. J’ai fait ma pause de 7 jours, je devais prendre l...

Andy31200

Règle

Bonjour, pas de règle depuis le 26 novembre?

Andy31200

L'adolescence

Bonjour, J ai 17ans et pour être plus directe j'aimerais savoir pourquoi les adolescents aiment faire comme leurs camarades et pourquoi on ressent l...

Andy31200

J'ai 13 ans et j'ai peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je ne veux aucun jugement ou quoi que ce soit d'autre... Je sais que ce n'est pas bien ce que j'ai fais et que c'est mal mais j'ai...

begonie

J'ai eu mon règle deux fois dans le même moi

Bonjour, J'ai vue mes règle deux fois dans même mois

Andy31200

Pilule et rapport

Bonjour, j’ai une petite question, j’avais oublié ma pilule (dailygé) et 5 jours après j’ai eu un rapport protégé mais le préservatif s’est enlevé don...

Andy31200
Résultats 35851 - 35900 sur un total de plus de 50 000