Les discussions
Grain de beauté qui repousse
FerméBonjour, il y a 4 ans je me suis fait enlever un grain de beauté en dessous de l'œil. Ces derniers temps je remarque qu'un nouveau grain de beauté sim...
Est ce une bonne idée de me suicider?
FerméBonjour, je suis un adolescent de 13 ans et mes parents me forcent à faire des choses que je n’aime pas (ex:le piano) et pour m’obliger à le faire il...
Infiltration du talon
Bonjour, je doit faire une infiltration au talon est ce que cela et douloureux cela me fait très très peur
Envie de grossesse
Bonjour, je viens sur ce forum parce que je ne trouve pas de réponse à ma question. J'avais le stérilet mirena, je l'ai enlevé le 15 janvier s'en est...
Implant
Bonjour, on m'a fait posé un implant suite à un ivg, depuis quelques jours j'ai des très petit saignement et le même prurit que pendant mes grossesses...
Mal aux pieds
Bonjour, Svp j'ai mal aux pieds mes veines gonflees et ça me fait très mal, que faire pour me soulager ? Merci.
Je voudrais éjaculer
Bonjour, Je voudrai savoir comment ejaculer et avoir un a 13 ans svp j en ai besoin!!
Le jour d'ovulation
Bonjour, Mes dernières règles est le 31 janvier 2021. Je dois ovuler quand?
Pertes de sang grossesse
Bonjour, Je suis enceinte de 6 semaines. J’ai eu des saignements avec des caillots hier. Je me suis rendue au urgence gyneco et ils m’ont fait une e...
Pertent de sang et douleurs lors de la masturbation
RésoluBonjour, A chaques fois que je me masturbe je pers du sang brun clair et j'ai quelques douleurs au bas du ventre, et depuis que sa m'arrive mes reg...
Envie d enfant . . pas lui
FerméBonjour a tous , Voila la situation . En couple depuis 7 ans , je désire avoir des enfants avec mon homme depuis 4 ans , je lui en ai parlé il y a 3...
Pillule protection
Bonjour, Je souhaitais savoir quelque chose je prends la pilule OPTi lova et j’ai enchaîné 2 plaquette,aujourd’hui je suis arriver à la fin de la ...
Arrêt pillule avant fin de la plaquette
RésoluBonjour, Je prends depuis presque un an la pilule. J'ai cependant souvent des effets de "spotting", généralement une semaine avant la fin de la plaq...
Douleur de règle sans regles
Bonjour, Voilà je vous expose mon inquiétude. J'ai 16 ans et le mois dernier j'ai pris la pillule du lendemain puis j'ai eu mes règles a la date pré...
Un père violant
Bonjour, Je veux mettre fin à tout ça en mourant. Pourquoi car je me fait tapé pour avoir dit se que je pensais .
Problème de saignement
Bonjour, j'ai voulu insérer un objet de la taille d'un petit tube de colle dans mon anus après quoi il est resté coincé et après 10/15 min j'ai réussi...
Liquides gluants
Bonjour, S'il vous plaît j'ai des liquides gluants qui sortent parfois de mon vagin. Est-ce un truc normal??
Pannes et perte de centimètre
Salut, j'ai un très gros problème en faite j'aurai besoin de votre aide parce que en faite j'ai 15 ans et je suis toujours puceau mais le truc c'est ...
Ampoule de vitamine d et surdosage ?
Bonjour, mon médecin m’a prescrit plusieurs ampoules de vitamine d sans connaître le taux de cette vitamine dans mon sang. Je mange des produits laiti...
Optilova
Bonjour, Bonjour je me permets de poster c'est ici une petite question depuis septembre j'avais une autre pilule depuis 5 jours je suis sur la pilul...
Premiere fois
Bonjour, je voudrais vivre ma premiere fois
Grosesse
Bonjour, J'ai plus la pilule depuis fin novembre je nais tjr pas mes règle j'ai des rapport non protéger je désire un enfant maintenant j'ai fait tr...
Comment se fait l'avortement à base de l'ail ?
Bonjour comment se fait l'avortement à base de l'ail
Bonjourje me branle a 12ans c´est grave?
Bonjour, Je me branle a 12ans c´est grave?
Fausse couche précoce, cycle déréglé?
Bonjour! J'ai fait une fausse couche à 6SA le 18 janvier dernier. J'ai eu un écho qui a confirmé que tout était #1 dans mon utérus. Le cycle s...
Pilule contraceptive, la prendre en avance ?
Bonjour, Je vais avoir un examen durant 5h30 : de 8h à 13h30. Habituellement je prends ma pilule (Minidril]) à 12h. Pour éviter de me stresser, le...
Phobie scolaire
Bonjour, Je suis en 4ème et j’ai 14ans Je ne sais pas si j’ai vraiment une phobie scolaire. L’idée d’aller en cours me donne des sueurs froides, l...
Nidation? autres?
Bonjour, Bonjour, Je suis suivi en pma dernière fiv en novembre et grossesse arrêtée a 8Sa le 21 décembre. Nouvelles règles du 30 janvier au 3 fév...
Enflures et douleurs de penis
Bonjour, je me suis réveillé le vendre matin et jai constaté que certaines parties de mon pénis sont gonflés et me fond mal juste au niveau où l'excis...
Fausse couche , saignements et taux hcg en augmentation avec sac gestationnel
Résolu⁷Bonjour, J'ai eu mes dernières menstrues le 6 janvier , j'ai fais un test de grossesse le 6 et le 7 février car je devrais commencer mon procesus d...
Quantité de sperme
Bonjour, j'ai eu deux rapports sexuels non protégés au court des dernières 24h mais j'ai remarqué que mon partenaire n'avait pas beaucoup éjaculé cont...
Santé
Bonjour, une femme de groupe A peut se marier avec un homme de groupe A
Retard de règles après avoir pris la pilule
Bonjour, J'ai pris la pilule le 15 février de cette année après demi-pénétration le 14 et le même 15 était la date où j'étais censé avoir mes règles ...
Mon amie devient folle et je ne sais pas comment l'aider..
Bonjour, je m'inquiète beaucoup pour une amie qui en ce moment est très bipolaire, asser agressive et froide, elle a malheureusement beaucoup de probl...
Première fois
Bonjour, Me voila , ma maman a pris un rendez-vous chez le gynécologue mais j’ai très peur que le gynéco vois que je suis dévierger mes parents ne l...
Aidez moi svp .
Bonjour, ma fille a 11 ( presque 12 à quelques jours) elle pèse 36 kg et se trouve très grosse ducoup elle mange très peu par exemple une assiette bas...
Douleurs fréquentes et pertes de sang en dehors de mes règles
Bonjour bonjour, J'ai 14 ans et j'ai quasiment tout le temps mal au bas du ventre et quand j'ai mes règles la douleur est insuportable au point quil...
Mutilation
Bonjour, Je me suis mutilé il y a quelqu’es heure avec un rasoir j’aimerais savoir en combien de temps ça disparaît merci pour vos futures réponses
Dons ou hallucinations ?
Bonjour, je ne sais pas si cette information est réellement utile, mais j'ai 17 ans. Cela fait plusieurs années déjà que j'arrive à sentir et manipu...
Brûlure petites lèvres génitales
Bonjour, je me suis assise sur des toilettes ou il y avait de l'eau de javel concentrée et produit wc concentré et depuis j'ai des brûlures atroces à ...
Lymphocytes en bas
Bonjour, le 22/12 mes lymphocytes ont été dans les normes du laboratoire (2.3) les normes du labo: 1000-4000, mais le 29/12 dans un autre labo j'ai...
Oreilles bouchées suite rhume
Résolu/FerméBonjour, Chaque fois que je suis enrhumé, mes oreilles se bouchent et je n'entend presque plus rien. Je recois plusieur...
Difficultés pour bouger les orteils
Bonjour depuis presque 2 mois. J'ai des douleurs sur le dessus du pied et de grosse difficulté à bouger mes orteils. Mon médecin n'avait pas vraiment ...
Papillomavirus
Bonjour, J'ai 35 ans, j'ai connu ma copine qui à 33 ans en janvier 2020. J'ai connu 2 copines avant elle depuis 2010 et elle n'a jamais connu de ...
J'ai du mal à éjaculer et j'ai 15 ans
Bonjour, quand je me branle j'ai du mal à éjaculer à la fin et quand j'y arrive je sort que quelque goutte,je ne sait pas pourquoi j'aimerais avoir un...
Urgent réaction peau multiplication sur le corps depuis 20 jours
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour obtenir un début de réponse à ce qu’il m’arrive alors je suis arrivé à envoyé ma question sur des forum...
Allergie cutanée
Bonjoir avez vous une idée de ce que ça pourrait être ?
Préliminaires sans protections
Bonjour, mon copain et moi avons fait hier des préliminaires sans protection, il avait du liquide pré séminal sur les doigts qui ont été en contact av...
Abcès ou hémorroïdes ?
Bonjour, J'ai 19 ans , il y a deux jours je sens que j'ai mal à la région anale, j'ai regardé il y a comme un boutton oval je dirais de 1cm de long,...
2 menstruations en 2 semaines
Bonjour à tous, Mes dernières menstruations se sont passées normalement (pendant 5 jours) en début de mois et 6 jours plus tard, je les ai de nouveau...