Effets secondaires pilules du lendemain
suite à un rapport sexuel non protéger juste après les règles j’ai du prendre la pillule du lendemain quelques h après mon rapport sur le coup je n’ai...
suite à un rapport sexuel non protéger juste après les règles j’ai du prendre la pillule du lendemain quelques h après mon rapport sur le coup je n’ai...
Bonjour, Bonjour moi je voulais une solution: A chaque fois que je faisse l'amour a ma fiancé elle ne prend pas son pied, elle ne souleve pas son pi...
Re Bonsoir , J'ai posté un message concernant l'état dans le quel je me retrouve , a propos d'un ECG anormal effectué et quand je reviens pour voi...
Bonjour , j'ai 19 ans Je vient essayer de calmer un peu mon anxiete en venant sur ce forum, depuis que mes problèmes ont débutés je consultaient l...
Bonjour, Je pense que vous l'avez vu dans le titre hein... J'ai vraiment besoin d'aide Je me sens mal Très mal J'ai entendu parler que tous les...
Bonjour à toutes et à tous, J'écris aujourd'hui dans l'espoir d'obtenir certaines informations ou témoignages de personnes ayant la même chose. Je ...
Bonjour, Depuis quelques mois maintenant j'ai de l'acné que le visage jai 12 ans et je suis le seul a en avoir je commence a me demander si je ne su...
Bonjour, j'ai 13 ans est mon penis mesure 9 cm au repos et 13 en érection esque c'est une taille normal ou il est trop petit
Il y a 2 ans et demi à peu près, mes poils pubiens poussaient pour la première fois (uniquement au dessus du pénis) mais de ce moment là jusqu'il y à ...
Bonjour, je souffre de mauvaise haleine quotidienne depuis plusieurs années. Brossage de dents bain de bouche hygiène parfaite rien n'y fait. J'ai l...
Bonjour, J'ai 21ans Merci d'avance au personnes qui vont répondre ! J'ai l'impression que l'érection de mon pénis n'est pas 100% En me docume...
Bonjour, Lors de mon rapport protéger hier matin, le préservatif lors du retrait est eester au bord. C’est à dire que le bout du préservatif , celui...
Bonjour à tous, Alors voilà je suis une fille de 13 ans bientôt 14 en avril et je pèse actuellement 47kg pour 1m61 ( de base je pesais vers les 60-65...
Bonjour, J'ai stoppé la prise de ma pilule optimizette il y a de cela 3semaines. Elle me permettait de ne pas avoir mes règles, sur conseil de ma do...
Bonjour, On m a détecté une myelopathie cervicarthrose C4-C5 donc compression de la moelle épinière. Je déprime beaucoup depuis que je suis allée vo...
Bonjour, Je suis à 8sa et 6 jour, tout à l'heure je suis allé aux toilettes et il ce trouve que j'ai de grosses perte un peut jaune mais je n'ai p...
Bonjour, je me prénomme catherine, et jai un soucis si quelqu'un peut m'éclaircir car très inquiète j'essaye de rester positive mais pas facile. Jai é...
Bonjour J'ai 20ans et je vie une grossesse non désirée je voudrais avorté comment faire sans avoir à se rendre dans un centre hospitalier je suis a m...
Bonjour mon mec se masturbe presque tout le temps le jour qu'on a pas fait l'amour il se masturbe, quand je suis en période il se masturbe à tôt et à ...
ma niece a été heurté par une moto depuis 3 semaines , à l'hopital il lui ont poser une plâtre tout au long de sa jambe , sa TBA est cassée y'a aucun...
Bonjour, J'ai appris que lorsqu'une femme est de rhésus négatif et l'homme positif et,la femme met un enfant positif au monde qu'on doit lui faire i...
Bonjour, Bonjour je suis a 0.200mUI de test sanguin pour la bêta hcg que veux dire cela svp merci
Bonjour, esque le chirurgien général peut faire l'opération de la varicocelle ???
Bonjour, J'ai eu des frottements avec mon petit amis pendant l'ovulation alors que je suis vierge mais il n'a pas éjaculé il y'a risque de tomber e...
Bonjour, Je suis enceinte de 3 semaines et je viens d’avoir une grosse perte blanche avec un truc rouge au milieu , mais pas de sang ni de douleur, ...
Bonjour, Je m’appelle Haoua X(*) et je suis étudiante en communication des organisations. En fait avant de faire la communication j’étudiais plutôt ...
Bonjour, Mes dernières règles datent du 8 janvier j ai fais un test et une prise de sang tous 2 négatifs. J ai subi une intervention chirurgicale le...
Bonjour, comment faire pour que mes pieds ne grandissentplus?
Bonjour. Je suis un garçon, j’ai 17 ans, je fais 1m77 et je fais 62kg. Cependant, j’ai un problème : J’ai l’impression d’avoir la peau sur les o...
Bonjour, Saviez-vous si je peux faire l’amour sans me protéger pendant la période l’ovulation sachant je me suis fait posé un implant hier
Bonjour, Mon copain vient me retrouver à l'étranger et mes règles sont censées arriver à ce moment-là. Puis-je arrêter ma plaquette actuelle au...
Bonjour je m'appelle Alexis j'ai 17ans. Il y a quelques mois j'ai tapé un ami à moi au lycée qui m'a frappé alors qu'a la base je ne taper pas. j'ai t...
Bonjour, Enfaite j'ai déjà pris des médicament j'ai déjà étais hospitaliser mais j'ai rien y de grave (tentative de suicide) je voudrais savoir si ...
Bonjour, j’ai masturber mon copain hier il n’a pas ejaculer mais peu de temps après je me suis rentré un seul doigt dans le vagin. C’était avec la mai...
Bonjour, quand je dors sur le côté gauche j'ai mal à la hanche gauche et on remarque une bonne enflure de quoi ça peut dépendre
Bonjour, J ai 44 ans ;J ai le stérilet Mona Lisa depuis octobre 2019le problème j ai plus de règles et j ai pris beaucoup de poids "8kilo" En plus ...
Bonjour, Dimanche soir j ai eu atrocement mal au bas du ventre, ça a durée à peu près 2h, sensation de lourdeur. Depuis aussi j'ai mal au tétons, et...
Bonjour, c’est la première fois que je viens sur un forum et je préfère rester anonyme du à mon complexe... Alors voilà depuis maintenant un an ou d...
Bonjour, est ce que quelqu'un aurait la réponse à ma question s'il vous plaît ? Mes deux parents sont A+ mais je suis B+, comment ça se fait ? Je ne ...
Bonjour, moi c'est Sarah.voilà hier soir j'ai eu des relations non protégés et à un moment il y'a eu de l'eau qui giclait de mon vagin.En faite on éta...
Bonjour, j'ai ma copine qui a fait son prémier rapport sexuels mais le problème est que depuis se jour là , elle a tout l'temps mal aux bas ventre e...
Bonjour, Es ce qu une femme qui utilise primolut nor 50 mg peut telle contracté une grossesse
Bonjour, comment avorté dès premier mois?
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de tomber enceinte après avoir eu des rapports sexuels non protégés mais en ayant pris des pilules le l...
Bonjour J'ai fais en 48h deux pds la première avec un taux à 49 Ui et la deuxième ce jour à 15 Ui. La gygy (*) n étant pas dispo ce jour je n'ai pa...
Bonjour, Je viens ici afin de trouver des réponses ou témoignages similaires au mien. En janvier 2011 j'ai fait l'expérience d'un pneumothorax com...
Bonjour, J ai 20 jour de retard et c est la première fois que sa m’arrive j ai 20 ans j ai fait un rapport non protéger et ce qui me fait peur c est...
Bonjour, je vais pas passer par 1000 chemins je suis jeune et j’ai peur de faire un déni de grossesse; J’ai 16 ans et demie et je ne prend pas la pi...
Bonjour, j’ai eu un rapport il y’a de ça 4-5 mois non protégé et depuis j’ai très peur de faire un déni de grossesse de plus j’ai des douleurs au nive...
Bonjour, suite à un rapport non protege mais sans ejaculation il y a 5-6 mois il me semble je suis en panique complète à l’idée de faire un déni de gr...