Désire de grossesse
Lalie
-
Lalie -
Lalie -
Bonjour,
Je suis beaucoup dans le doute et le stresse j'était au urgence ce matin j'ai fait une prise de sang mardi mon taux HCG était de 3 693 et aujourd'hui a 4000 et quelques..A l'écho ont voie le sac et une petite vésicule a l'intérieur mais ont le dis que mon taux n'augmente pas comme il faut..et d'après eux je devrait être à 3 ou 4 semaines...Dois-je m'inquiéter ?..je doit repartir dans 11 jours et je suis beaucoup inquiéte...
Je suis beaucoup dans le doute et le stresse j'était au urgence ce matin j'ai fait une prise de sang mardi mon taux HCG était de 3 693 et aujourd'hui a 4000 et quelques..A l'écho ont voie le sac et une petite vésicule a l'intérieur mais ont le dis que mon taux n'augmente pas comme il faut..et d'après eux je devrait être à 3 ou 4 semaines...Dois-je m'inquiéter ?..je doit repartir dans 11 jours et je suis beaucoup inquiéte...
A voir également:
- Désire de grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Bonsoir Lalie ,
Oui pour confirmer une grossesse évolutive le taux des bétaHCG doit doubler toutes les 48 heures
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Oui pour confirmer une grossesse évolutive le taux des bétaHCG doit doubler toutes les 48 heures
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Lalie
Et si mon taux ne double pas correctement tous les 48h je devrai m'inquiéter ?????????