Les discussions
Durex donne t'il des infections urinaires ?!
FerméBonjour, voila j'ai un doute sur les gel durex, du moin un celui qui sert à aider les mes à avoir un orgasme pour les femmes. Le 2eme jour apres l'a...
Gêne dans gorge/langue et sensation de brûlure
Bonjour, Depuis quelques jours une sensation de gêne au font de la gorge et/ou langue (ça dépend de la sensation) comme de petits boutons ou cloques...
Cure et hémorroïdes
Bonjour, les cures thermales sont-elles bénéfiques pour soigner les hémorroïdes? Merci
Pds
Bonjour, mon taux et à 0,6 est ce que c négatif ou positif merci
Analyse de sang
Bonjour le vgm et a 100 ce qui et normal je croix hors mon tcmh et a 35,5 en 2020 il était a 33,9 j'ai eu un traitement en vitamine b 12 qui n'a r...
Candidose, bave, dents jaunes, halitose
FerméBonjour, J'ai bientôt 25 ans et ça fait un moment (des années) que ma langue est blanche, j'ai une mauvaise haleine, et je bave la nuit et aussi p...
Absence de lunules, fatigue, allergies...
FerméBonjour, J'ai 25 ans, je suis une femme. Je me pose plein de questions sur ma santé. - Je n'ai pas de lunules à part sur les pouces et les gr...
Mon penis
Bonjours j'ai 13 ans Dite moi es ce que ces normal que mon pénis en érection fait 6cm et sans érection fait 3 cm j'ai peur d'avoir un micropenis répon...
Prothèse aux 2 epaules
Bonjour, Ayant des prothèses aux 2 épaules, ma question est "est ce que je peux me faire vacciné contre le Covid ou autre vaccin sans risque d'infe...
Education sexuel
FerméBonjour, je voulait savoir ci une f a 12an un adulte peut entre dans la choupinette
Pas de règles
Bonjour, J'e suis tombé enciente ho mois d'avril et j'ai fais une foche couche verre le 23 un peux pré j'ai tes de 1 a 2 semaine de grossesse et j'a...
Disjonction/luxation acromio claviculaire chronique, vos avis, vos conseils
Bonjour à tous, Suite à une chute sur l’épaule il y a 3 mois, évaluée stade 3/4, l’hôpital a choisi la méthode conservatrice (sans opération). 3...
Arrêt de règles
Bonjour, j’espère que ça va ! Alors mon problème est le suivant : C’est ma semaine de règles normalement, j’avais des crampes et tous les signes qui ...
Mes parents ne veulent pas me faire faire des examens médicaux
Bonjour, Tout d’abord, comment allez-vous ? Je ne suis pas encore majeur et mes parents ne veulent pas me faire passer des tests médicaux, sans me...
Préservatif brisé
Bonjour, J’ai eu un rapport avec un gars ( avec préservatif) mais j’ai remarqué que le préservatif a brisé à la fin de mon rapport. L’homme n’a pas...
Prise de sang et teste de grossesse
Bonjour je voudrai savoir quelque chose Ex ce que quand c’est une prise de sang et quelle es positif c’est vraiment qu’elle est positif ou pas jetait...
Peur d etre enceinte!!reponder vite svp!!!
FerméBonjour, c est assez embarrassant a expliquer mais je me suis masturber au toilette et j ai jouit sur la cuvette… je voulais savoir, imaginons qu' une...
Commencer la pillule
RésoluBonjour, J'ai acheté une pillule avec 28 comprimés donc avec 7 comprimés placebo. Cependant je ne sais pas par quels comprimé je dois commencer. (...
Gaz abdominal
Bonjour, Voilà, depuis quelques jours je ressens certaines palpitations au niveau du ventre et je m'inquiète
Test grossesse trop précoce
Bonjour, voila nous sommes en essaie bébé 2 , sur mon cycle j’ai effectuer mes test d’ovulations clearblue qui mon permis de détester mes 2 jours les ...
Problème sexe masculin froid
Bonjour, je répète la question d'une personne qui a le même problème que moi . Après que j'urine au bout de quelques minutes tout l'avant de mon péni...
J’ai 12 et demie et je pèse 51,7 kg
Bonjour, en fait le problème c’est que je me trouve trop grosse même si on me dit que je suis mince et à cause des critiques des autres élèves je suis...
Aidez moi j’ai pris trop de doliprane
Bonjour, je viens de prendre 5000 grammes de Doliprane c’est grave ? Je pèse 54kg
Tâche et fatigue
Bonjour Est ce que vous auriez déjà eu une tâche comme celle ci ( depuis novembre, s est agrandie) . J en ai une autre plus petite derrière l autre j...
Compatibilité
Bonjour, Les groupes sanguins B+ et O+ sont ils compatibles pour le mariage ?
Urticaire chronique résistant à tout traitement
RésoluBonjour, J'ai un urticaire chronique idiopathique depuis plusieurs mois dont je n'arrive pas à me défaire; J'ai un traitement lourd: telfast 180 le ...
Decalotement
Bonjour, j'ai 12ans et je veut pouvoir decaloter mon penis car j'ai peur pour le future mais j'ai peur que la peau ne se remetent pas apres je veut al...
Stérilet au cuivre effet
Bonjour, Voila j'ai retiré mon stérilet il y a 1 mois , après avoir eu un retard de 5 jours j'ai.eu mes règles alors que je pensé être enceinte . ...
Risque de grossesse ?
Bonjour, Je voulais savoir si je risque d’être enceinte. J’ai eu un rapport sexuel protégé avec mon copain, le préservatif n’a pas craqué mais je v...
Perdre du poids à 12 ans
Bonjour, j'ai 12 ans je mesure 1m59/60 et je pèse 59kg je me trouve grosse quand je me regarde dans le miroir je n'aime pas mon corps il arrive que ...
Voili voilou
Bonjour, C'est pas méchant mais vous êtes tous la a vous plaindre de 《 ho non j'ai 12 ans et je mesure 1m60 je suis trop grande》mais moi j'ai même p...
Implant contraceptif
FerméBonjour, Je suis nouvelle ici et à diverses recherches je suis tombé sur ce site que je trouve vraiment sympa ! J'ai une question par rapport à...
Règles abondantes
Bonjour, j'ai un problème j'ai un cycle menstruel perturbé ... Le problème c'est quoi les règles ne viennent pas continuellement du genre ne sont pas ...
A l'aide je suis confuse
Bonjour aujourd'hui ça fait 3 jours de retard . J'ai fait le test qui est négatif . Mais je ressens des maux de ventre avec des pertes blanches. J'arr...
Dépression nerveuse
Bonjour, Je me suis fais opérer 3 fois en 11 mois la dernière date du 11 mai je souffre énormément je suis alitée mais j'ai des douleurs extrêmement...
Penis
Bonjour, j'ai 13 ans est mon pénis mesure 9 cm en érection et 7 cm au repos je m'inquiète si c'est normal cette taille a mon âge
Augmentation de sperme
Bonjour, svp comment faire pour augmenter le sperme en 2 jours chez un homme n'a pas trop de sperme ? Merci et bon week-end. Voici mon adresse ou vo...
Peur enceinte
Fermébonjour c est assez embarrassant a expliquer mais je me suis masturber au toilette et j ai jouit sur la cuvette… je voulais savoir, imaginons qu une ...
Prise de sang
Bonjour, J’ai fais une analyse de sang .. je comprend pas quelqu’un peut il me l’interpréter ? Beta-HCG Plasmatique.
J’ai des douleurs
Bonjour tous le monde, Alors j’aurais besoin de conseils svp, après avoir arrêter la contraception depuis début mars 2021, je n’ai pas vraiment cher...
Bêta hcg ne correspondent pas avec l'écho de datation
Bonjour, Jessaie de savoir si parmi vous cela es arriver.. Dernière règles 26mars dernier, 1ère prise de sang le 4 mai resultat:13540 mon taux d...
Ai-je la calvitie ?
Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai pas de cheveux dans un endroit précis genre c'est pas vraiment un trou juste j'en ai pas et je sais pas si ils sont tomb...
Faute médical
Bonjour, je viens vers vers car j'ai appris que j'étais enceinte de 6 semaine d' alors que mon gynécologue m'a mis mon stérilet il y'a 4semaines est c...
Souhait grossesse tardive
Bonjour, J ai 38 ans et mon compagnon 56 ans ! Je souhaiterai un dernier bb pensez vous que cela est encore possible? Il y a t il des témoignages de...
Est une barre d’évaporation ?
RésoluBonjour à toutes, voila j'ai 18 ans et y a quelques semaines j'ai eu des rapports non protéger. En effet je suis sous pilule continue mais je l'ai ...
Poid pour une jeune fille
Bonjour, je fais 65kg pour 165 cm, je vais avoir 15 ans , je me trouve grosse et je voudrais savoir si c’est grave pour mon âge je sais que c’est pas ...
Lentilles rigides encrassees , penible
Bonjour, Je porte moi aussi des lentilles rigides depuis .......40 ans...j ai eu differentes lentilles au fur et a mesure que les progres avancaient...
Des parents père o mère ab peuvent ils avoir les enfants a, b, et o ?
Bonjour, les parents ayant un groupe sanguin A B l'autre O peuvent-ils avoir les enfants A, B, les autres O
Oublie de pilule derniers jours
Bonjour, La semaine dernière j’ai eu un rapport sans préservatif (partenaire régulier + dépistage donc nous n’en utilisons plus). Le problème c’est ...
Bosse intrigante
Bonjour, depuis peu j'ai du mal à m'assoire et à rester allongé dans devoir me mettre sur le ventre j'ai constaté une petite bosse au niveau de la fes...