Les discussions
Capsulite retractive
Bonjour, Depuis février j ai une capsuline retractive epauke droite.j ai fait 2 infiltrations dont une sous radiologie pas d amélioration.je suis a...
Pilule oubliée
Bonjour, Je vous explique mon probleme: j’ai fini la plaquette le vendredi 7 mai mais j’ai oublié l’avant dernière pilule( jeudi 6 mai) de cette pla...
Arrêt pilule daily gé au bout de 24 ans quel effet secondaire ??
Bonjour, Bonjour toute nouvelle sur ce forum, je vous explique voilà j'ai 36 ans et cela fait maintenant 24 ans que je prends la pilule Daily Gé, j'...
Divorcée d'un homme bipolaire, culpabilité
Bonjour, Cela fait bientôt 4 ans que je suis séparée de mon ex-mari bipolaire. Et divorcée depuis peu. Il m'a emmenée avec lui dans sa folie, dans se...
Tyroglobuline
Bonjour, Je suis opérée en 2013 d'un cancer de la tyroide , 2 cure d'iode actuellement TYROGLOBULINE 0,57 .....thyroxine ( T4L) 13,27 ...
Séparée d'un homme bipolaire
FerméBonjour, Cela fait bientôt 4 ans que je suis séparée de mon ex-mari bipolaire. Il m'a emmenée avec lui dans sa folie, dans ses "c'est de ta faute". ...
Retard de règles deuxième fois
Bonjour, J'étais censé avoir mes règles le dimanche 16 mai mais je n'ai pas encore eu mes règles, même si j'ai des petites douleurs en bas du dos ou...
Maux de tête
Bonjour, Voilà je vous explique ma situation Il y’a de ça 1 mois j’ai fais 2 crises de ce qui semblait être une crise de tachycardie, j’ai été ...
Apparition de petit bouton blanches (ampoules) sur le penis
Bonjour, Depuis quelques temps ( plusieurs mois) jai des apparitions de petit boules blanchâtres sur le penis on dirait des ampoules qui vient et pa...
Venez moi en aide
Bonjour, J'ai eu mon dernier rapport sexuel le 14 février passé date du dernier jour de mes règles. J'ai pris une pilule du lendemain appelé post pi...
Teste grossesse
Bonjour, je vous explique c'est assez compliqué il y a 4 jours de ça j'ai fait un test de grossesse en sachant que je dois avoir mes règles à ce momen...
Question de grossesse
Bonjour! Entre mon copain et moi il y a eu des frottements sexe contre sexe mais c'etait plus du genre vagin contre dessus des testicules. Il a secret...
Pertes liquides abondantes
Bonjour J’écris sur ce forum a propos de pertes vaginales. Cela fait plus d’une semaine que j’ai des pertes liquides blanches abondantes et toute la ...
Un mois de grossesse avortement
FerméBonjour, j'aimerais savoir-faire avec du miel pour interrompre un grossesse d'un mois
Problème cardiaque ?
Bonjour, Quand j’étais petite j’ai eu une opération. C’était l’opération de la fermeture de la CIA, tout se passe très bien j’avais environ 7 ans je...
Douleur lors du rapport
Bonjour, J'ai 22ans et ma copine elle en a 19 a chaque fois qu'on essaie de se rapprocher physiquement elle ressent une douleur qui s'accompagne d'u...
Problèmes et frayeur par rapport à mon pénis à 16ans
RésoluBonjour, j’ai aujourd’hui 16 ans et cela fais un moment que j’hésite à poster un message comme celui-ci. Il y a peut être un an de cela, quand j’ai vr...
J'ai 16 ans et j'aimerais maigrir
Bonjour ou bonsoir à tous ! J'ai 16 ans et je fais 171cm pour 83 kilos, j'aimerais perdre du poids parce que je suis en surpoids. J'ai toujours eu d...
Scarification
Bonjour, J'ai vingt ans et depuis la quatrième je me scarifie en faisant des "pauses" d'un an au lycée puis a la fac. Je me suis fait aidé pour des ...
J'aimerais savoir ce qui m'arrive
Bonjour, Je suis une femme âgée de 28ans le dernier jour de mes règles s'était le 16avril 2021 j'ai été abusé sexuellement le 24 avril mon cycle var...
Bouton rouge/violet à la base du pénis
Bonjour, J’ai 15 ans et je me suis aperçu d’une boule très petite sur le penis elle ne me fait pas mal sauf si j'appuie. Elle est de couleur violette....
Une tension de 16 deux jours consécutifs, suis-je hypertendu?
Bonjour, J'ai eu une tension de 16 deux jours consécutifs et après, elle vacille entre 11 et 14. Suis-je hypertendu? Que faire? Merci
Gorge serrer peau rouge
Bonjour, Jai une sensation dettouffement
20 pilules au lieu de 21?
Bonjour, J’ai commencé la pilule il y a 20 jours, cependant un soir après ma prise de pilule j’ai vomi et j’ai du en reprendre une autre. Est-ce que...
Je me sens garçon...
Voilà tout est dit dans le titre ... Je suis une fille mais je me sens garçon depuis petit et ça fait assez mal de le garder tout le temps pour soi......
Ma fille est en obésité morbide
Bonjour,ma fille de 14 ans a de lourds problèmes de poids Elle pèse 108 kg pour 172 cm .je pense qu'elle grinontte bcp mais j'ai un métier très prenan...
16 ans, la vapoteuse, comment le dire a ses parents
Bonjour, J'ai 16 ans est je vapote et j'en ai marre de le cacher a mes parents. J'ai commencé juste pour goûte, surtout parceque j'étais très mal me...
J'ai pris 3 dolipranes ( 3000mg)
Bonjour, j'ai pris ces dolipranes car j'en ai marre de ma vie et j'aimerais savoir si ses dangereux ?
Cheveux à moitié blancs à 30 ans
Bonjour à tous et à toutes, Je poste un nouveau sujet parceque je n'en ai pas trouvé. J'ai eu des cheveux blanc à 20 ans (d'abord une dizaine) et ma...
Mon penis a 13ans
Bonjour, mon penis fait 7,5 cm au repos et 11 en erection c est normal. Merci
Nevrite optique rétro bulbaire
Bonjour, j ai fais une nevrite optique retrobulbaire en octobre dernier .la vue est rapidement revenue sans ttt . Un effet pulfrich s'est installé ...
Douleurs intenses derrière l’oreille gauche
Bonjour, J’ai eu deux otites d’affilées, que j’ai toutes les deux soignées. Cependant depuis environ 3 semaines, je souffre de douleurs derrière l’o...
Taille penis à 14 ans
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai un penis de 11 cm est ce normal merci d'avance
Avis sur scanner crânien
Bonjour, J’ai effectuer un scanner crânien car j’ai l’œil gauche il n’ai que de 1/10 cependant sur les résultats du scanner cela est marquer agénési...
Demande de traduction conclusion irm lombaire
Bonjour, Suite douleurs de dos depuis plusieurs mois en position assise et allongée, debout.... rdv médecin, radio, rhumatologue, et ce jour IRM, la...
J’ai un retard de règles alors que je n’en est jamais eu.
Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel non protégé dans le mois avec mon copain, avec retrait de sa part au moment de finir. Je suis en retard de règle...
Coupures vaginales
Bonjour, J’ai fait des préliminaires avec ma copine (doigts) et au moment de les retirer ils étaient plein de sang, je me suis renseigné et je me su...
Je viens de prendre beaucoup de médicament
Bonjour , il y a dix minutes je viens de prendre deux plaquettes de Dafalgan et je voulais savoir si je vais mourir . Parce que je les ai pris dans l...
Point noir et tache rouge nez
Bonjour, j'ai 34 ans et depuis je dirais une vingtaine d'années j'ai ces deux petits points sur le nez: une tâche rouge et un point noir. Cela ne m'a ...
Anxiété (crises d'angoisses)
Bonjour, Étant très très anxieuse, je fais des crises d'angoisses couramment... Mais depuis quelques jours, j'ai des fourmillements dans tous les me...
Vaccination covid ,contact personne immunodeprimée
Bonjour, je m'appelle Inès et j'ai 18 ans. Mon père a eu le cancer du colon en 2017 mais il a été déclaré guéri en 2019 grâce à plusieurs séances de c...
Pillule contraceptive
Bonjour, J’ai eu un rapport aujourd’hui et il a fini en moi, je prend la pillule depuis un mois, je l’ai arrêter la semaine dernière selon mon cycle...
Taux de bêta hcg qui diminue
Bonjour, Jai appris que j'étais enceinte de 4 semaines vendredi avec un taux de 13ui. Ma gynéco m'a dit de refaire la prise de sang aujourd'hui pour...
Libido élevé
Bonjour à tous et à toutes Je me permet de faire ce petit poste pour expliquer ma citation et celle d un ami. Nous en parlons beaucoup que ...
Devierger
Bonjour, je me nome ousmane et j'emerai savoir si c'est forcement que le sang coule apres avoir deviergé une fille
Tabac et vgm
Bonjour, J'aimerais savoir si le tabac peut augmenter le taux de VGM dans une analyse de sang Merci d'avance de vos réponses
En panique
Bonsoir, désoler de vous déranger mais je suis en pleine panique. Je vous explique, il y’a un mois et demi j’ai eu un rapport avec retrait j’ai calcu...
Estomac et ventre
Bonjour, J'ai mal au ventre et l'estomac gonflé. Une impression d'avoir une gêne à la cage thoracique, douleur lourde. Aidez moi Merci