Infiltration d'hydrocortisone du nerf tibial

veger - 13 avril 2021 à 01:20
DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 3 juin 2021 à 10:32
Bonjour,
J'ai eu une infiltration d'hydrocortisone, la première en juillet 2020. La seule explication que j'ai eu avant "CE N EST PAS NOCIF, ON PEUT EN FAIRE AUTANT QU ON VEUT"
Donc, je fais confiance mais un peu étonnée que cette décision soit prise aussi rapidement.
Au 10 -ème jour, apparition d'une violente douleur. J'ai compris plus tard que ça correspondait à une poussée aigue et inflammatoire. S en ait suivi des mois de galère pour terminer avec une déminéralisation représentée par des brûlures du pied actuellement ainsi qu'une aggravation de l insuffisance veineuse.
Pour la violente douleur, je viens d'apprendre qu' il y a un conflit 9 mois plus tard et que l'opération est envisagée
Je vous prie de croire que c'est la première mais j'espère la dernière.
Je pense aller plus loin pour comprendre ce qui s'est passé....
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
13 avril 2021 à 10:01
Bonjour,

"CE N EST PAS NOCIF, ON PEUT EN FAIRE AUTANT QU ON VEUT"

Faux. Il est rigoureusement contre indiqué de multiplier les infiltrations cortisonées.

Quel est ton sexe ? Quel âge as tu ?
Pour quelle raison précise cette infiltration a été réalisée ?

"je viens d'apprendre qu' il y a un conflit 9 mois plus tard " : c'est à dire ? De quel "conflit" s'agit il ?
0
Bonjour,
J'ai 59 ans et je suis une femme. Depuis j'ai vu un chirurgien qui a demandé une IRM avec opacification prévue début juillet. J'ai une neuropathie pied gauche (est ce un effet secondaire de la seule infiltration d'hydrocortisone du nerf tibial fait en juillet), non opérable d'après un autre chirurgien. Donc, actuellement repos complet, et attente de l'IRM
+ Calcification avec tendinopathie du tendon tibial postérieur qui semble aller mieux. Mais, je sens toujours la calcification.
0
DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357 > veger
3 juin 2021 à 10:32
Bonjour,

Merci de créer ta propre discussion en cliquant sur le bouton rouge "Posez votre question" lorsque tu ouvres le forum

Pour info:
0