Problème : vagin toujours humide et laxité vaginal

Paola - 3 juin 2021 à 02:26
 Paola - 3 juin 2021 à 23:50
Bonjour, cela fait 3 mois maintenant, que j’ai le vagin toujours humide, une impression de laxité et de perte très abondante pendant les rapports au point de ne plus rien ressentir, je suis très fatigué, je n’arrête pas d’uriner. Je n’ai jamais eu de d’enfant, j’ai 25 ans, cela est arrivé du jour au lendemain. Mon médecin et mon gynécologue me disent qu’il n’y a rien, ils m’ont ausculté, les test urinaire et les prélèvements vaginaux n’ont rien signaler. Et les test de grossesse sont négatifs. Suite à ce problème mon médecin m’a mis sous pilule pour ensuite me changer encore de pilule, qui me provoque aussi des douleurs au seins mais rien ne change. Cela devient très compliqué, car mon fiancé a aussi remarqué le changement et je n’ai aucune explication. J’ai pensé à un changement hormonale, mais mon gynécologue me dis que c’est impossible que cela me provoque ses symptômes. Je suis désespérée.. si vous aviez une réponse ce serait génial..

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
3 juin 2021 à 09:38
Bonjour Paola,
Un vagin humide n'est effectivement pas un problème, ce peut être de la cyprine si ru es excitée sexuellement ou un banale leucorrhée et pas de souci tant que ce ,n'est pas coloré et/ou malodorant .
"perte très abondante pendant les rapports"
Peut être es tu une " femme fontaine "
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
0
Non c’est arriver d’un coup, avant c’était même compliqué rapport pendant 5 ans et là d’un coup c’est l’inverse .
0