Les discussions

Irm avec injection

bjr Je viens de realiser un irm avec injection il ya de cela 3 jours. Suite à cet irm j+3 je ressent comme une chaleur et sensation au visage qui e...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Assiatique

Problème sensibilisation retrait implant

Bonjour, Vendredi 26 mars J’ai du retirer mon implant au bloc opératoire (anesthésiste local) Tout c’est bien passé mais depuis j’ai comme une sen...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Probleme de contraception

Bonjour, Je viens de finir ma plaquette QLAIRA sachant que les deux dernières pilules ont un effets placebo. J’ai décidé de faire une pause et d’a...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

Bonjour, Est-ce que c’est possible de tomber enceinte en ayant du sperm dans les fesses ? Merci

Utilisateur anonyme

Perte marron alors je ne suis pas reglé

Bonjour j’ai 14 ans et depuis 3/4 J’ai des pertes marrons sans aucunes traces de sang . Pour info je ne suis toujours pas réglé. J’ai vu sur Internet ...

Utilisateur anonyme

Question grossesse

Bonjour, J’ai 15 ans et j’ai fait ma première fois . Mon partenaire a uriner avant le rapport et n’as pas éjaculer en moi es ce que je peut tomber e...

Utilisateur anonyme

Grossesse teste de grossesse

Bonjour, J’aurais aimé savoir si vous voyez quelque chose ? A savoir que j ai fait le test une semaine avant mes règles après plusieurs fausse couch...

Utilisateur anonyme

Je ne ressens rien en faisant l’amour avec mon homme

Bonjour, Je suis une fille de 18ans et j’ai récemment commencé ma vie sexuelle avec mon partenaire, on a déjà eu à le faire 4 à 5 fois mais je ne re...

Docteur Pierrick Hordé

Peut on tomber enceinte sous contraceptif?

Bonjour, j'ai fais une IVG chirurgicale il y'a une semaine et directement à la suite on m'a fait une injection pour 3 mois. Mais depuis quelques jours...

Utilisateur anonyme

Pilule prise pendant les règles

Bonjour, il y a quelque jours j'ai eu un rapport avec mon copain malgré que j'ai mes règles,nous nous sommes protégé mais malheureusement le préservat...

Utilisateur anonyme

Date de grossesse corrigé pourquoi

Bonjour, Juste si on peux m’expliquer pourquoi mon gynécologue m’a corrigé ma date de grossesse qui été au début 3/07/2020 et finalement m’a dit l...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Julia_4011

Règles quotidiennes depuis plusieurs mois

Bonjour, ma copine de 20 ans a depuis quelques temps (9 mois) des règles plus ou moins abondantes mais quotidiennes. De ce fait elle est allée plusieu...

Utilisateur anonyme

Pilule leeloo rapport non protégé

Résolu

Bonjour, j'ai commencé la pilule Leeloo il 5 jours mon médecin m'a recommandé de la prendre le 1er de mes règles seulement je lui ai dit que je ne sui...

Oceane

Piqûre de ronces

Bonjour, j'ai coupé un roncier et me suis fait beaucoup de piqûres malgré les gants, depuis j'ai toutes les articulations douloureuses comme si j'av...

Docteur Pierrick Hordé

Mon mec veut aller plus loin

Bonjour, Ça fait 4mois que je suis en couple avec mon petit ami... J'aurai 19 ans et lui 28 cette année... Il veut aller loin mais moi je suis pas p...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Imbuzi

Taille du penis est-ce que il va encore grandir ?

Bonjour, j’ai 14 ans et mon penis faut 14 cm est ce que il va encore grandir

Imbuzi

Dans 2 semaines!!!

Bonjour, on va m'instaler un appareil dentaire et beaucoup de personnes m'ont dit que ça faisait hyper mal! J'ai très très peur! Pourrais tu me donner...

joraline

Pilule leeloo rapport non protégé

Fermé

Bonjour, J'ai commencé à prendre la pilule leeloo il y a 19 jours, mon médecin m'a conseillé de la prendre le 1er jour de mes règles seulement je lu...

Dernière réponse le 28 mars 2021 par
joraline

Absences de règles après arrêt d'njection contraceptive

Bonjour, J'ai un petit soucis je ne vois plus mes règles suite a des injections contraceptives juste deux fois que je l'ai fait et depuis le mois d'...

Andy31200

Ovunol

Bonjour, Quand est ce qu'il faut prendre ovunol le matin ou le soir ?? Merci pour vos réponses

Andy31200

Je compte me suicider sans souffrance, mais comment faire ?

Bonjour, Je m'appelle Ch M. (Nom et prénom supprimés par la Modération) , j'habite en France j'ai 16 et demi, cela fait maintenant 16 ans que j'...

begonie

Seule au collège

Bonjour, je stresse énormément car ma pote ne sera pas là en cours ces prochains jours exceptionnellement(c'est pas la 1ère fois). Mais j'ai super peu...

begonie

Regonflement 1 mois après opération dent de sagesse

Résolu

Bonjour, je me suis fait opérer le 1er mars , j'etais + gonflée du côté Droit que du gauche mais j'avais pas mal je sentais juste mes joues lourdes . ...

Docteur Pierrick Hordé

Bosse sur la tête depuis petite voilà mon histoire .

Bonjour, Alors voilà ma petite histoire à l’âge de mes six ans je me suis cogné contre un mur en courant.( J’ai eu des coquarts) ... Maintenant e...

Docteur Pierrick Hordé

Groupe sanguin est ce possible ??

Bonjour, Je voudrais savoir si c’est possible d’avoir un groupe sanguin B+ Alors que mon père est A + , ma mère O + Mon frère et ma sœur sont A ...

Sab

Enceinte 1 mois et pertes de sang

Bonjour, Je suis de enceinte 1 mois et j’ai des pertes de sang très abondante avec des douleurs au bas du ventre et dans le bas du dos. Je suis trè...

Docteur Pierrick Hordé

Les traitement de condylome.

Bonjour, Je croie que j'ai le condylome. Est ce que cela peut se traite seulmen avek de la creme

joraline

Pas de signe de règle

Bonjour, Voilà je suis irrégulière mais j'ai souvent mes règle chaque fin de moi entre le 25 et 27. D'habitude j'ai toujours des signes de règles g...

Andy31200

Enceinte ou non ?

Bonjour, voilà je vous explique mon cas je prenais la pilule leeloo gé avec laquelle j'étais réglée comme une horloge.. La il y a un mois et demi j'ai...

Docteur Pierrick Hordé

J'ai avalé une dent sur pivot et je suis enceinte

Fermé

Bonjour, Je suis enceinte et j'ai avalé une dent sur pivot il a s'il un danger pour le le bébé ?

Mariesamantha

Brulures testicules et jambes

Bonjour, J’ai eu un rapport non protegé avec une partenaire qui m’a refiler la chlamydia. Traitée pendant 1 semaine, le lendemain de la fin de mon t...

Docteur Pierrick Hordé

Oubli de deux pilules

Bonjour! Je viens vers vous pour être un peu plus éclairé.. J’ai actuellement eu deux oublis de pilule (optimizette) de plus de 12h ces deux dern...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
lola124

Mort sans douleur

Bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerais savoir comment me suicider sans douleur. Avec un matériel simple.

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Gollum_08

Fausse couche tardive

Bonjour, j ai accouche le 13 mars 2021 a 21 semaine et 3 jours d un petit garcon, qui etait vivant jusqu à l accouche. j etais bien suivi, les echog...

Andy31200

Est ce grave ?

Bonjour, je voudrais vous posez une question j’ai eu un rapport avec ma copine non protégée donc par la suite nous sommes aller acheter la pillule d...

Andy31200

17 ans pas de poitrine et je n'en peux plus

Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai tellement peu de poitrine qu'il m'est arrivé qu'on me prenne pour un homme. Je complexe énormément là dessus et les gens ...

begonie

Comment fair face a une fissure anale qui persiste

Bonjour, moi j'ai été opérer le mois de janvier 2020 pour une fissure anale, mais âpres 06 mois je Vien de découvrir que la fissure est toujours la ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Andy31200

J'ai quel couleur des yeux ?

Fermé

Bonjour, je suis confus concernant la couleur de mes yeux et je ne trouve pas de reponce quand ils me disaient "t'as les yeux de quel couleurs " :s ...

begonie

Anneau vaginal : grossesse ? ????

Bonjour à toutes et tous ! Je me permets de poster un message ici car je suis très inquiète... J'ai un anneau vaginal hormonal comme moyen de con...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Andy31200

Kyste ovaire image solide

Bonjour, J ai 51 ans et je suis tout juste ménopausée. Lors d une visite chez ma Gynéco elle m a diagnostiqué fortuitement un petit kyste (24 mm)...

Andy31200

Mycoplasme genitalium

Bonjour Je suis inquiète Me plaignant de douleurs pelvienne et aux ovaires , pour vous dire même quand je m’assois cela me fait une douleur bizar...

Docteur Pierrick Hordé

Regles régulières

Bonjour, j'ai un un rapport sexuel non protégé le 25 du mois de fevrier et j'ai eu mes regles normaux le 28 du mois et depuis j'ai rien fait ce mois ...

Andy31200

J’ai un petit penis ?

Bonjour, j’aimerais savoir si j’ai un problème car j’ai 15 ans et mon pénis ne fait que 11cm en érrection pour 10cm de circonférence

Andy31200

Problème lors de la pénétration

Bonjour, J'ai un souci. Lors de mon dernier rapport, je n'étais pas vraiment exitée et lorsque mon partenaire me pénétrait, un morceau de truc tout ...

Andy31200

Je veux savoir comment arrêter définitivement de me mastutber

Bonjour, j'ai 19 ans je vis en Afrique je voudrais savoir comment faire pour cesser ma masturbation parce que là je peux pas faire une semaine sans le...

Andy31200

Avaler du sperme, des risques ??

Bonjour, il n’y a pas longtemps, mon partenaire voulait que je lui fasse une fellation (je n’en avais jamais faites auparavant et il n’en avait jama...

Andy31200

Bébé

Bonjour, tout le monde 14jours de raport pour mon amies mes elle a c'est régle et a vomi avec bouffer de chaleur mal de ventre teste négatif je ne com...

Andy31200

Difficile de décalotter

Bonjour, J’arrive à me décaloter mais je n’arrive simplement pas à rentrer mon gland dans le vagin de ma partenaire je ne suis pas circoncis et qu...

Docteur Pierrick Hordé

Retard règles de 6 jours

Bonjour, j'ai eu un retard de règles de 6 jours, après j'ai eu 1 jours de "règles" mais ce sont des saignement peu abondant ce matin déjà plus rien, d...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Andy31200

Je veut maigrir

Bonjour, J'ai 12 ans je pese 75 kilos je veut maigrir au moins 5 kilos par mois svp aidez moi

Andy31200
Résultats 31001 - 31050 sur un total de plus de 50 000