Les discussions

Shiro Santé des adolescents

Taille normal

Bonjour, Je suis une fille de 13 ans je fais 1m70 , 71 un peu près et 63kg c'est normal ?

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Andy31200
fella Maladies neurologiques

Troubles de l'équilibre neurologie

Bonjour, Monsieur le docteur, j'espère que vous allez bien. J'ai une question et je veux m'aider. J'ai été créé avec un léger défaut du cervelet où ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
DCI
Coquillette Psychologie et bien-être

Colère et stresse

Bonjour, en ce moment tout m'énerve et tout me stresse, l'école est horrible et je suis toujours de mauvaise humeur en rentrant des cours, a chaque fo...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Andy31200
Misterbil Contraception

Rapports non protege

Bonjour, Peut t'on éviter une grossesse après 3 jours de rapports sans protegé

Andy31200
speedy1234 Sexualité

Problème dans ma tête

Bonjour, je vous avoues être un peu perturbé à l'idée de parler à forum, c'est une première fois mais je me pose trop de questions sur ma vie de...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Andy31200
GabrielSeghiri ORL

Gonflement

Bonjour, je me demandais est ce normal si une narine est plus gonflé /grande que l'autre après l'opération et sa s'arrange apres ou alors c'est juste ...

begonie
MyLy Symptômes et maladies courantes

Médecin interniste

Bonjour, j'ai 21 ans et voilà 3 ans que j'ai des problèmes de douleurs abdominales vraiment importantes... J'ai déclenché une hernie hiatale en 2018 ...

Andy31200
Lanamrt Psychologie et bien-être

Ma fille de 11 ans

Bonjour, Ma fille de 11 ans elle veux plus aller au collège elle loupe l'école je sais pas quoi faire ???????

begonie
Olivia20 Tomber enceinte

Grossesse enceinte

Bonjour, Petite question , avec mon compagnon on essaye de faire un bébé j’ai arrêter la pilule en octobre j’avais plus de règles et au mois de févr...

Andy31200
RachelBinia Nutrition

Renseignements s

Bonjour, Est ce que peut-ont prendre très-orix forte pour grossir un peu le fesse(bassin) pour que ça prend une bonne forme ?

Andy31200
Sandjana Tomber enceinte

Date de conception

Bonjour , J’ai une question qui me taraude l’esprit alors que je vis la plus belle chose qui puisse m’arriver cet à dire d’être enceinte , c’est une...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Andy31200
Del Sexualité

Je nose pas me decaloter

Bonjour, Depuis quelque temps j'essaye de me decaloter mais je n'y arrive pas enfin cela ne me fait pas mal, ni un problème ou le decalotage bloque....

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Andy31200
Jeuneadoanonyme Sexualité

Décalottage effrayant ado

Bonjour, Je suis un ado de 14 ans et je ne me suis pas encore décalotté et je ne sais pas si c'est grave même si j'imagine un peu. En soit je vois b...

Andy31200
Kalisha Ovulation

Besoin de conseil

Bonjour, j’ai un cycle de 30 jours et j’ai eu un premier rapport le 14e jour du cycle,le même jour j’ai pris la pilule du lendemain ensuite le 2e rapp...

Utilisateur anonyme
saperlipopette-_2001 Contraception

Sos rapport à risque

Voilà j’ai commencé la pilule il y a 5 jours, je pensais l’avoir commencé le premier jour de mes règles car j’avais eu quelques petites pertes marrons...

Utilisateur anonyme
Sev592 Contraception

Regle pilule

Bonjour depuis un petit moment je rencontre un souci avec ma pilule je l'ai arrêté le 19 mai et je l'ai repris le 22 car j'ai eu des saignements je pe...

Utilisateur anonyme
Loonaa Contraception

Prise de 22 comprimé puis arrêt de 6 jours

Bonjour, J’ai une question alors voilà j’ai pris 22 comprimés de ma pilule Optilova, je pense qu’il n’y a pas de risque. Pouvez vous me le confirmer...

Utilisateur anonyme
youpes Tomber enceinte

Après operation de la varicocele

Bonjour, j'ai été opere d'une varicocele bilaterale y'a bientot 2 mois je voudrais savoir apres combien de temps je peux avoir les rapports sexuels et...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Nono Tabac

Dire à mon père que je fume à 14 ans

Bonjour, A tous ma premier clope était à 14ans, à cause du collège j'étais avec plusieurs personnes et c'était dans les toilettes du collège moi c'...

Docteur Pierrick Hordé
Jerem Symptômes et maladies courantes

Avis subutex

Bonjour, Je suis à 0,4 mg mais j en es plu depuis hier et ne vois mon médecin que demain ..pour le moment fatigue et un peu de frissons ..les symptô...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Qe100 Rhumatologie

Opération bimaleolaire

Résolu

Bonjour, À quoi s'attendre après une opération bimaleolaire ? Plus précisément au niveau des douleurs des raideurs sensation de chaleur fourmillement...

Docteur Pierrick Hordé
rosy73 Infertilité

Grossesse et mari de nuit

Fermé

bonjour, je suis une femme DE 36ans ,mariée de puis 15ans et toujours pas d enfant. à chaque fois que je constate un retard dans mes régle accompagné...

Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Clara
Millions Santé des adolescents

Poitrine plate

Bonjour, jai 11 ans et ma patronne est super plate comment je fait pour avoir une belle poitrine slvp

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
DCI
Mathis1345 Sexualité

Problème penis

Bonjour, j'ai 14ans et j avais arrêté de me masturber p pendant quelque mois et puis j'ai commencé à avoir de petite envie mais je me contrôler et a...

AlexisAymard
AlexisAymard Sexualité

Problème d'envie sexuelle

Bonjour, j'ai 14 ans et j'avais arrêté la masturbation pendant 1mois quelque jours, aujourd'hui je fais mon possible pour ne plus la faire mais c'est ...

Andy31200
Ptitbout Alcool

Visite médicale alcool

Bonjour, Prise de sang pour aller à la visite médicale pour alcool. Ma question,puis je faire une prise de sang complète. Merci de votre réponse

Docteur Pierrick Hordé
Gwen Tomber enceinte

Grossesse : baisse des bêta bcg

Bonjour, j’ai perdu bb 2 en février Et je suis de nouveau enceinte mon taux était à 13 000 et quelques le 14 mai. J’ai refait des bêta hcg tous les ...

Andy31200
Monika Contraception

Inquétude

Bonjour, j'ai 17 ans mon copain et moi ont eu des frottements il était en pontalon et moi en cullot j'ai un retard de règles de 10 jours j'ai aussi un...

Andy31200
crl123 Tomber enceinte

Regle courte

Fermé

Bonjour, Bonjour, J’ai pris la pdl apres un rapport que je juge « a risque » puisque je doutais sur le preservatif j’ai eu mes regles 11 jours...

Dernière réponse le 31 mai 2021 par
joraline
Mma Tomber enceinte

Bébé grossesse

Bonjour, j'ai retiré mon stérilet le 03 mars 2021. J'ai essayer 2 fois de faire un bébé seulement pour un deuxième essai le test est négatif dont un f...

Andy31200
Demb Sexualité

7rmp

Bonjour, j'aimerai savoir les techniques pour arrêter la masturbation

Andy31200
Mamadou Diabète

1,52

Bonjour, Je vous écrit pour vous demande j'ai mes analyses j'ai 1,52 de glycémie j'ai un peu peur ?

Andy31200
pasdideelol Psychologie et bien-être

Anxiété et crises d’angoisse

Résolu

Bonjour à vous, je suis une fille de 17 ans et cela fait déjà 1 an que mes crises d’angoisses ont commencés. C’est apparu brusquement du jour au lende...

Andy31200
Adja Symptômes et maladies courantes

Les odeurs corporelles

Bonjour, Pourquoi se sentir mauvaise odeur alors qu'elle se douche toujours proprement de telle sorte même quand cette personne arrive au milieu de ...

Docteur Pierrick Hordé
Pap_1096 Contraception

Rapport + pregnon

Bonjour, le 1er Avril j’ai eu des rapports protégés mais j’avais un peu de doute donc j’ai pris là pilule pregnon et suite à ça mes menstrues s...

Andy31200
AlyseaM Sexualité

Dépistage ist

Bonjour, Je prend des antibiotique pour problème d'acnée, est ce que je peux faire une prise de sang pour les IST sans prendre le risque que celle...

DCI
Lily Grains de beauté

Nævus grains

Bonjour, J’ai des beaucoup de grains de beauté qui sont apparus en même temps ces derniers temps. Je prends des gélules solaires autobronzantes de...

Docteur Pierrick Hordé
crl123 Tomber enceinte

Regle

Bonjour, J’ai pris la pdl apres un rapport que je juge « a risque » puisque je doutais sur le preservatif j’ai eu mes regles 11 jours en retard d’...

crl123
SAAD Symptômes et maladies courantes

Douleur testiculaire gauche

Bonjour, jai le testicule gauche qui pend et très douleureux à tel point j'ai mal à marcher, à la clinique j'ai fait quelques imageries et examens mai...

Docteur Pierrick Hordé
Missmistou ORL

Je souffre d'un mal respiratoire

Bonjour, j'ai 25 ans et j'ai un problèmes respiratoires que j'ignore vraiment , après plusieurs visites chez Un pneumologue et un ORL il m'est sorti ...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 31001 - 31050 sur un total de plus de 50 000