Les discussions

Retard de règles pas de rapport non protégé

Bonjour, Alors voilà j'ai 24 ans et mes dernières règle remonte au 8 février, a la suite de cela une fois mes règles passer j'ai eu 5 rapports proté...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Lolo

Peeling phénol paupières

Bonjour, Il ya 3 jours j'ai fait un peeling phénol paupières ça commence à dégonfler un peu c'est horrible mes yeux sont rouges je sais pas es que c...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Andy31200

Je ne sais pas quoi penser

Bonjour, j'ai 11 ans, je mesure 1m56 et pèse 41kg. Mon médecin m'a dit que j'avais une ''corpulence mannequine'', ma famille me trouve ''légère'' et j...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Andy31200

Taux hcg

Bonjour, Voilà j'ai fait une prise de sang et mon taux Hcg était à 45 donc vraiment tout début de grossesse. Mon médecin m'a fait refaire une pri...

Djina

Grossesse non désirée

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, es possible qu'ont trouvez deux fois les menstrues dans le même mois et une semaine après tomber enceinte ??

Andy31200

Douleur sous dernière cote flanc droit

Bonjour, Depuis plusieurs semaines un symptôme persiste au niveau de mon foie derrière la dernière cote ... un point de pression qui apparaît e...

Andy31200

Blocage

Bonjour, Elle n'arrive plus à faire le rapport sexuel,à chaque fois elle se dit blessée,pour elle ,moi son mari est à la cause de son blocage puisqu...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Andy31200

Heure de pillule décalée

Bonjour, Je suis très inquiète, cela fait 4 mois que je prend la pillule à 20h et j’ai voulu changer l’heure de la prise car cela m’étais contraigna...

Andy31200

Texte des grossesse négatif mais je vois pas me régle.

Bonjour, j'ai 21ans .j'ai eu des rapport sexuels non protègé le 2eme et 13eme jour aprés me régle qui dure 5j(cycle long 29 à30j).j'avais fait plusieu...

Andy31200

Saignement pendant le rapport

Bonjour, Bonjour, J'aurais quelques petites questions à vous poser. Alors voila, j'ai eu un rapport avec mon copain dimanche (c'était le 3ème), ...

Andy31200

Retard de 21 jours

Bonjour, J’ai un retard de 21 jours j’ai fait une prise de sang c’est négatif j’ai fait un test de grossesse positif et toujours pas de règles et j’...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Andy31200

Peut on être enceinte en ayant des tests negatifs et un retard de regles

Bonjour, je voulais savoir si c'est possible d'être enceinte apres 3 test test negatifs ....j'ai toujour été regulière , mes derniers regles date du 2...

Andy31200

Quel est le rapport le plus fécondant

Bonjour, J’ai besoin de votre aide à toutes car je suis désespérée. Voilà le résumé de l’histoire , j’ai eu un rapport avec mon ex le 8 nove...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Andy31200

Projet bb

Bonjour, voilà je me suis fait opérer juillet l'année dernière pour deboucher mes trompe mais le problème c que j'ai une trompe de bougé et l'autre de...

Andy31200

J'ai très peur et m'inquiète beaucoup...

Bonjour, il y a quelques temps j'ai eu un rapport sexuel avec un homme, je suis une femme, malheureusement le préservatif à craqué. Nous nous en som...

begonie

Test grand mère pipi avec gros sel

Bonjour, je me permets de vous dire j ai fais le test et le sel c est dissous on le vois plus donc sa veux dire quoi merci

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
DCI

Mes règles ne s’arrêtent pas

Bonjour, voilà maintenant 3 semaines que mes règles durent. Elles était abondantes pendant quelques jours comme pendant mes règles habituelles mais le...

DCI

Malsous les aissellles

Bonjour, j ai mal sous les aisselles quand je fait des effort et au sein gauche et le bout qui pique

Andy31200

Règles deux fois le même mois

Bonjour, Après un rapport avec mon copain ou le préservatif s’est déchiré j’ai pris la pilule du lendemain vers (le 17 mars) J’ai eu mes règles au ...

Andy31200

Sensation d’ivresse

Bonjour, Jai une sensation d’ivresse depuis plusieurs mois, ce ne sont pas des vertiges (ou très rares), pas de douleur , juste une sensation de ne ...

Andy31200

Oublie pilule

Bonjour, J’ai oublier ma pilule et sa ma déclencher des saignements qui on durer 4 ou 5 jours est que se son mes règle qui se son déclencher ou se so...

Andy31200

Je n’arrive plus à aller en cours

Bonjour, Cela va faire maintenant depuis septembre que ça dure , je suis en terminale générale, et ça va faire un moment que j’arrive plus , plus du...

begonie

Pilule optilova

Bonjour, est il normal d’avoir des douleurs aux ovaires sous pilule alors que l on ovule pas ? Je prend ma pilule tous les jours à la même heure et s...

Andy31200

Retard

Bonjour, j’ Eu des rapports et on ma conseiller de boire le mêla de coca et nescafe parce que j’av Oublie de prendre une pillule

Andy31200

Prise de pilule du lendemain une semaine avant les règles

Bonjour, j'ai pris du pilule du lendemain une semaine avant mes règles après un rapport non protégé et la semaine suivante je l'ai prise encore deux j...

Andy31200

Je souhaite grandir

Bonjour, J’ai 15ans et 1,55cm

Andy31200

Prise de poids localisé sur les cuisses et jambes

Bonjour, S'il vous plait,j'aimerais savoir comment faire pour prendre du poids uniquement au niveau des membres inférieurs,sans trop influencer les ...

Andy31200

Cicatrice rose

Bonjour, comment peut-on faire disparaître une cicatrice de couleur rose,rosé et si on n’attend trop avant de faire des démarche pour que ses cicatric...

Andy31200

Syndrome de hoffa genou que faire

Bonjour, Je souffre d'un syndrome de Hoffa depuis 9ans, j'ai tout essayé (sauf infiltration de corticoide) et rien y fait. J'hésite à me faire opére...

Andy31200

Retour des règles aprés 20 mois d'absence

Bonjour, je suis ménopausée (52ans) et j'ai eu mes règles il y a trois jours, aprés vingt mois d'absence. J'ai peur que ce soit quelque chose de méc...

Sab

Est ce qu'une femme enceinte de deux semaii peut avorter

Fermé

Bonjour, est qu'une femme enceinte de deux semaines peut avorter?

Dernière réponse le 24 mars 2021 par
joraline

Le piment se sent'il dans le superme

Bonjour, Est-ce que quand un homme mange le piment, lors de l'éjaculation la femme ressent-elle

Andy31200

J’ai pris la pilule du lendemain et j’ai mes règles depuis + d’une semaine

Bonjour, je prend la pilule depuis 2/3 mois (vu sur j’ai fais une pause de 6 mois) mais j’ai été obligée de prendre la pilule du lendemain à cause d...

Andy31200

Test ovulation

Bonjour, J’ai fais un test ovulation positif puis 30 min plus tard je refais et négatif ? Est-ce un faux positif ?

Andy31200

Mal au cou et à la gorge

Bonjour, grande anxieuse depuis toujours, j'ai l'habitude de mes symptomes mais là je commence a stresser. Depuis semptembre j'ai mal a la gorge,pour...

Liliannaperlee

Contraception douleur mammaire

Résolu

J'ai des douleurs énormes au seins tout le depuis quelques temps , je suis même aller voir la gynéco pour savoir se qui se passe, il ma répondu que mo...

Andy31200

Problème érectile à 18ans

J'ai 19 ans mais j'ai tenté trois fois à faire l'amour mais je ne bande pas et j'éjacule avant même la pénétration et maintenant je me sens malheureux...

Gloi

J'ai envie de faire l'amour à 13 ans!!!!!

Bonjour, j'ai 13 ans et moi je veux perdre du poids j'ai 51 kg et une grosse poitrine. Est ce que vous pouvez m'aidez ? Et aussi j'ai trop envie de ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Andy31200

J'ai un phimosis

Bonjour, pour être franc, j'ai 11 ans et je connais déjà la masturbation comme tous les autres collégiens. La puberté commence pour moi mais je n'arri...

Andy31200

Apparition gonflements

Bonjour, un gonflement étrange m’est apparu il y a 3mois environ, en dessous du cou sur le coté et ne cesse « d’évoluer » se rapprochant de mon cou. U...

Andy31200

Pourquoi la peau entourant mon penis ne s'enleve pas ?

Bonjour, jai 15ans et il y a quelque chose qui me tracasse en ce moment : je narrive toujours pas a enlever la peau entourant mon penis est existe-t-i...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Energizor

Petit penis 13 ans

Bonjour, J ai 13 ans un penis de 4 cm au repos et 7 en érection comparé à mes amis qui en ont 1 de 17 cm c vrai car j ai déjà vu. Ai je un Micropeni...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Energizor

Différence d’âge

Bonjour, je vais avoir 16 ans et le garçon avec qui j'ai commencé ma première relation( je suis jamais sortis avec quelqu'un avant) va avoir 18 ans. J...

Energizor

15 ans rapport assez court,suis-je precose ?

Bonjour, J’ai 15 ans et n’ai eu qu’un seul rapport sexuelle avec une fille qui avait plus d’expérience que moi Les préliminaires se sont bien passe...

Energizor

Problème de taille

Bonjour, J’ai 14 and je suis une fille et je mesure 1m56 je suis très complexé par ma taille, j’ai une maladie auto immune qui me force à prendre un...

Energizor

Appareil dentaire adultes

Bonjour, Voilla j'ai 32ans je dois faire une radio et le moulage pour porter une appareil dentaire adulte je voudrais savoir dans conbien temp faut ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Margaux_amrc

Croûte sur le téton

Fermé

Bonsoir, Je viens vers vous car je viens seulement de m’en inquiéter mais ça fait des années voire quasiment depuis toujours que j’ai des croûtes sur...

Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Gasy

Ovunol

Bonjour, Je dois prendre duphaston pendant 10 jours, et j'ai aussi eu une prescription pour ovunol mes je ne me rappelle plus quand est ce que je do...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Solinano

Depression mal être envie d en finir depuis plusieurs années...je n y arrive plu

Bonjour, Combien prendre de comprimés de zolpiclone pour mourrir merci de repondre

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Dioun

Essai bébé après retrait implant nexplanon

Bonsoir, Nouvelle sur le forum, je m'adresse à vous pour recueillir vos conseils et témoignages. Voilà, j'ai retiré mon implant le 12.01.2021 ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Andy31200
Résultats 31251 - 31300 sur un total de plus de 50 000