J’ai une calvitie à 13 ans ?

FullProxY Messages postés 6 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai 13 ans je met 1 seul jour du shampoing sur 1 semaine et je pense cela fais longtemps sur les cotés j'ai pas de cheveux j'ai pas de chute de cheveux mais sur les coté j'ai pas de cheve
ux.
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 613

Bonjour,

"j'ai pas de chute de cheveux " : donc, ce n'est pas une calvitie, mais l'implantation naturelle de ta chevelure.
2
FullProxY Messages postés 6 Statut Membre

Puis je recrée une ligne droite ?
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 613

C'est un peu plus clair....

L'implantation naturelle des cheveux ne peut pas être modifiée. Donc, il faut que tu acceptes ton implantation actuelle.
1

Très bien merci
0

???
Peux tu mieux préciser ?
0

Ligne frontale la mienne et pas droite donc comment la remettre droite
0

Remettre droit quoi exactement ? De quelle "ligne" parles tu ??
Désolé d'être insistant, mais tes questions ne sont pas très claires !
0

J’arrive pas bien à expliquer desoler mais vous voyez sur les cote c’est reculer c’est possible de là remettre normal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour la dernière fois ...

"L'implantation naturelle des cheveux ne peut pas être modifiée. Donc, il faut que tu acceptes ton implantation actuelle. "
0