Je ne sens plus mon poul
Valentin
-
Modifié le 2 juin 2021 à 13:50
DCI Messages postés 89352 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mars 2025 - 3 juin 2021 à 10:25
DCI Messages postés 89352 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mars 2025 - 3 juin 2021 à 10:25
Bonjour,
Tout d'abord, il y a quelque jours j'étais chez le médecin qui me découvre un souffle au cœur, et maintenant que j'essaye de prendre mon pouls à la gorge je le sens dès fois quasiment pas alors qu'avant je le sentais mieux.
Merci à celles et à ceux qui puissent m'aider ou me rassurer :)
Tout d'abord, il y a quelque jours j'étais chez le médecin qui me découvre un souffle au cœur, et maintenant que j'essaye de prendre mon pouls à la gorge je le sens dès fois quasiment pas alors qu'avant je le sentais mieux.
Merci à celles et à ceux qui puissent m'aider ou me rassurer :)
A voir également:
- Je ne sens pas mon pouls au poignet
- Je ne sens pas mon bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Battement de coeur avec absence de poul - Forum Cardiologie
- Pouls - Accueil - Autres examens
- Sentir son pouls dans ses doigts ✓ - Forum Symptômes et maladies courantes
- Je ne sens pas mon bébé bouger 7 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
DCI
Messages postés
89352
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 mars 2025
37 135
2 juin 2021 à 13:54
2 juin 2021 à 13:54
Bonjour,
Seule explication : tu dois avoir du mal à poser les doigts exactement où il le faut pour trouver le pouls carotidien. Peut être à cause du stress et de l'anxiété liés à l'annonce d'un souffle cardiaque ?
Quel âge as tu ?
Seule explication : tu dois avoir du mal à poser les doigts exactement où il le faut pour trouver le pouls carotidien. Peut être à cause du stress et de l'anxiété liés à l'annonce d'un souffle cardiaque ?
Quel âge as tu ?
2 juin 2021 à 14:08
J'ai 17 ans :)
Merci beaucoup pour ta réponse