Ablation de la glande de bartholin

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2021
-
Messages postés
113258
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 avril 2021
-
Bonjour,
Je suis actuellement à ma 6ème bartholinite, autant vous dire que je suis à bout! C. Toujours été réglé par antibio + ponction. J’avoue avoir une peur folle des opérations seulement voilà arrivé un bout d’un moment malgré antibio et ponction cela devient de plus en plus difficile d’en venir à bout... je commence à sérieusement songer à l’ablation seulement j’aimerais avoir des témoignages de filles qui sont passées par la.
Voici mes questions:
- la convalescence à t’elle était longue/douloureuse?
- avez vous pu être opérée en ambulatoire?
- par la suite avez vous eu des douleurs à cet endroit?
Bref au final vous vous dites que vous avez bien fait ou vous regrettez?

Merci d’avance à toutes celles qui répondront!

1 réponse

Messages postés
113258
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 avril 2021
18 735
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable, mais, dans le domaine de la santé, surtout en post opératoire gynécologie/obstétrique ce n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponsescomplètement erronées ou inadaptées et même inutilement inquiétantes

. Tu trouveras sur internet des forums ou blogs de discussion ou vous pourrez discuter avec d'autres internautes qui ont les mêmes préoccupations que toi. Bonne continuation